Medium

ghzali

Eternal Sunshine
salut!!!

qui regarde cette série?

moi j'aime beaucoup, je trouve les scénarios super bien faits , et le suspens est garanti!
 
jle kiff jle reagrde tout le temps enfin quan je travail pas j'ai aussi la serie qui font sur la un sur la fille qui parle avec les mort!!!!j'aime tout ce qui et du genre a parler au mort ressentir ou voir la realiter comme medium bon je raconte tro ma vie !!!! :)
 
Moi aussi je regarde la 2ème saison sur M6, franchement je trouve qu'elle joue super bien Patricia Arquette et les histoires sont tj prenantes....bref j'adore...:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
ok je vois qu'on est très nombreux à suivre cette série, pourtant excellente !!:rolleyes:

@rim: oui c'est Bridget elle est marrante!!

en plus on dirait que toute la famille a des dons de medium sauf le père!!!

le mari Mskine je me dis un jour il va péter les plombs, elle le réveille tout le temps à cause de ses cauchemards !!!:eek:
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ok je vois qu'on est très nombreux à suivre cette série, pourtant excellente !!:rolleyes:

@rim: oui c'est Bridget elle est marrante!!

en plus on dirait que toute la famille a des dons de medium sauf le père!!!

le mari Mskine je me dis un jour il va péter les plombs, elle le réveille tout le temps à cause de ses cauchemards !!!:eeek:

C'estvrai qu'il est pas gâté....le pire c'est quand il l'a vue sur l'autoroute....
 

ghzali

Eternal Sunshine
jle kiff jle reagrde tout le temps enfin quan je travail pas j'ai aussi la serie qui font sur la un sur la fille qui parle avec les mort!!!!j'aime tout ce qui et du genre a parler au mort ressentir ou voir la realiter comme medium bon je raconte tro ma vie !!!! :)

salut! tu veux parler de ghost whisperer?

j'ai regardé un épisode ou deux mais j'ai pas trop accroché! je trouve le scénario de Medium plus subtile !

j'aime bien les fictions ayant pour sujet le paranormal, il y a une série pas mal qui s'appelle "After Life" un peu plus hard que Medium en plus ça se passe à Londres !!
 

ghzali

Eternal Sunshine
salut! tu veux parler de ghost whisperer?

j'ai regardé un épisode ou deux mais j'ai pas trop accroché! je trouve le scénario de Medium plus subtile !

j'aime bien les fictions ayant pour sujet le paranormal, il y a une série pas mal qui s'appelle "After Life" un peu plus hard que Medium en plus ça se passe à Londres !!


bon alors je rectifie! hier par curiosité j'ai regardé Ghost Whisperer en streaming (les 7 premiers épisodes à la suite :D) et j'ai trouvé ça super!!! qu'est ce que c'est triste par contre ! surtout l'épisode des fantômes des 3 petits enfants bloqués après l'incendie de leur orphelinat!!!:(
 

ghzali

Eternal Sunshine
La télécommande est greffée dans sa main

Il aime pas ce genre de film... mis à part le foot, la politique, les infos et les documentaires bah... rien pour moi

mais c'est la dictature!!:eek: :D

tu peux regarder la série sur internet tu trouveras certainement quelques épisodes ;)
 
salut! tu veux parler de ghost whisperer?

j'ai regardé un épisode ou deux mais j'ai pas trop accroché! je trouve le scénario de Medium plus subtile !

j'aime bien les fictions ayant pour sujet le paranormal, il y a une série pas mal qui s'appelle "After Life" un peu plus hard que Medium en plus ça se passe à Londres !!

oui c sa ben je regardais lla serie que tu me dis j'aime bien ce genre de serie
 

ghzali

Eternal Sunshine
bon voilà je suis devenue fan de Ghost whisperer aussi!!!

j'ai pu regarder quelques épisodes en streaming mais je ne trouve pas tous les épisodes de la saison 1 8je n'ai pu voir que les 7 premiers épisodes puis la 20,21 et 22 !!!

si une âme charitable pouvait m'aider :rolleyes:
 
bon voilà je suis devenue fan de Ghost whisperer aussi!!!

j'ai pu regarder quelques épisodes en streaming mais je ne trouve pas tous les épisodes de la saison 1 8je n'ai pu voir que les 7 premiers épisodes puis la 20,21 et 22 !!!

si une âme charitable pouvait m'aider :rolleyes:

je l'ai oublier hier et j'etai degouter tu les regarde ou toi c'est episodes d'un coup????
 
salut!!!

qui regarde cette série?

moi j'aime beaucoup, je trouve les scénarios super bien faits , et le suspens est garanti!

J'adoooooooooooooooooore Medium je suis une fan de la première heure !!!
Par contre la saison 3 je l'ai déjà vue sur le net il y a quelques temps déjà donc je ne suis pas sur M6.

Vraiment j'ai kiffé cette série dès le début, et surtout Bridget la cadette elle me fait trop rire :D

Les 2 épisodes que j'ai vraiment ADORÉS étaient dans la saison 2 :
- un épisode où Allison se réveille avec de la musique dans la tête, et c'est cette musique qui la guide pur retrouver une fille morte. C'est trop marrant parce qu'elle a la musique à fond dans sa tête, et tant qu'elle ne suis pas les indications des paroles, la musique persiste !!
- l'épisode final de la saison 2, o% Allison se réveille dans une autre vie, elle est avocate mariée à un avocat. Et surtout la musique de cet épisode m'a marquée, c'est Lullaby de Dixie Chicks
http://www.youtube.com/watch?v=CFOac8zybPE".

J'ai trouvé un bêtisier des saisons 1 & 2 ici :
[dm]x46lgn[/dm]
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'adoooooooooooooooooore Medium je suis une fan de la première heure !!!
Par contre la saison 3 je l'ai déjà vue sur le net il y a quelques temps déjà donc je ne suis pas sur M6.

Vraiment j'ai kiffé cette série dès le début, et surtout Bridget la cadette elle me fait trop rire :D

Les 2 épisodes que j'ai vraiment ADORÉS étaient dans la saison 2 :
- un épisode où Allison se réveille avec de la musique dans la tête, et c'est cette musique qui la guide pur retrouver une fille morte. C'est trop marrant parce qu'elle a la musique à fond dans sa tête, et tant qu'elle ne suis pas les indications des paroles, la musique persiste !!
- l'épisode final de la saison 2, o% Allison se réveille dans une autre vie, elle est avocate mariée à un avocat. Et surtout la musique de cet épisode m'a marquée, c'est Lullaby de Dixie Chicks
http://www.youtube.com/watch?v=CFOac8zybPE".

J'ai trouvé un bêtisier des saisons 1 & 2 ici :
[dm]x46lgn[/dm]


ah oui je me rapelle très bien de cet épisode avec la musique , c'était la chanson"I will survive"! oui en effet c'était excellent!

par contre l'autre je ne l'ai pas vu !

la musique est très belle !!;)
tiens d'ailleurs toi qui sait ce que c'est que d'être accro é une série :D, tu peux m'aider à trouver des liens pour regarder Ghost Whisperer ...pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!
 
Haut