Medium

salut!!!

qui regarde cette série?

moi j'aime beaucoup, je trouve les scénarios super bien faits , et le suspens est garanti!


J'adore cette série je ne rate jamais un épisode.
Je trouve que "Allison" joue superbement la comédie ainsi que tous les autres.
C'est très drôle des fois...

Mais moi ce que j'adore avant tout c'est le couple que forme "Allison" et son mari = trop mignon, réaliste (dispute...) et idéale pour ma réalité à moi :rouge: lol

:cool:
 
J'adore cette série je ne rate jamais un épisode.
Je trouve que "Allison" joue superbement la comédie ainsi que tous les autres.
C'est très drôle des fois...

Mais moi ce que j'adore avant tout c'est le couple que forme "Allison" et son mari = trop mignon, réaliste (dispute...) et idéale pour ma réalité à moi :rouge: lol

:cool:
Je suis du même avis que toi, ils sont adorables tout les 2 avec leur 3 filles et lui il s'occupe souvent dès filles quand Allison a un empêchement mais parfois aussi on voit l'envers du décors du couple et ca change des couples des series américaines "ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau"
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'adore cette série je ne rate jamais un épisode.
Je trouve que "Allison" joue superbement la comédie ainsi que tous les autres.
C'est très drôle des fois...

Mais moi ce que j'adore avant tout c'est le couple que forme "Allison" et son mari = trop mignon, réaliste (dispute...) et idéale pour ma réalité à moi :rouge: lol

:cool:

oui moi aussi je trouve certaines scènes très drôles comme l'épisode où allison rêve qu'ils sont tous devenus des poupées (il faut l'avoir vu pour comprendre !!)
 
oui moi aussi je trouve certaines scènes très drôles comme l'épisode où allison rêve qu'ils sont tous devenus des poupées (il faut l'avoir vu pour comprendre !!)

MDR je vois de quoi tu parle lol, et en effet c'était une scène très très drôle, moi j'aime bien quand "Allison" délire et parfois son mari doit utiliser les grands moyens alias la grosse claque lol :cool:
 
La saison 4 commence super bien, j'ai vu l'épisode 4 hier, Allison doit retrouver une fille sourde et elle devient elle-même sourde !

Trop classe cet épisode.
 
bein alors.. pourquoi tu m'as cassé les oreilles l'autre fois: ohh oui said est trop beau!!! oh que je suis folle du brushing de said!!! :tfou:

Tu sais quoi je me suis dit que t'allais mal comprendre ma phrase, et bingo :D

Ma prase voulait dire justement qu'il était beau !!
Franchement il était aps trop beau c'est une phrase interrogative, en gros je te demandais si tu l'as pas trouvé trop beau aussi !!!

Tu piges rien ma parole :D

SayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiD :rouge:
 

Hopkins

Problem Child
Tu sais quoi je me suis dit que t'allais mal comprendre ma phrase, et bingo :D

Ma prase voulait dire justement qu'il était beau !!
Franchement il était aps trop beau c'est une phrase interrogative, en gros je te demandais si tu l'as pas trouvé trop beau aussi !!!

Tu piges rien ma parole : D

SayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiD : rouge:

MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIII j'avais pigé justement!! mais je voulais absolument placé la petite phrase qui te reprenait(oh qu'il est beau said..ETc) !! donc finalement tu t'es fait avoir!!!!!
hahahhahah "l'arroseur arrosé!!! :cool:
 

Hopkins

Problem Child
Mais t'as décidé de m'emmerder aujourd'hui : eek:

Vas y parle à ma main : fou:

parle à ma main!!!!!!!!!!!! MDR!!! d'où t'es allé chercher cette expression? hhhh ça fait un peu les gosses insolents dans "pascal le grand frère" :D bon allez c'est bon,t'as raison lizzie.. je te laisse tranquille.. je vais dormir ,quel monde cruel!!! :(
 
parle à ma main!!!!!!!!!!!! MDR!!! d'où t'es allé chercher cette expression? hhhh ça fait un peu les gosses insolents dans "pascal le grand frère" :D bon allez c'est bon,t'as raison lizzie.. je te laisse tranquille.. je vais dormir ,quel monde cruel!!! :'(

Ah oui dans Le Grand Frère l'autre fois y avait une famille belge et l'ado disait à sa belle-mère "va te jeter" :eek:

Alors va te jeter Hopkins :D

Et bonne nuit quand même lol
 

Hopkins

Problem Child
Ah oui dans Le Grand Frère l'autre fois y avait une famille belge et l'ado disait à sa belle-mère "va te jeter" :eek:

Alors va te jeter Hopkins :D

Et bonne nuit quand même lol

ouais trop LOL le belge là mdr!!!!
bon allez je vais regarder quelques vidéos de la nouvelle star sur dailymotion lol
bonne nuit lizzounette :rouge:
 

ghzali

Eternal Sunshine
La saison 4 commence super bien, j'ai vu l'épisode 4 hier, Allison doit retrouver une fille sourde et elle devient elle-même sourde !

Trop classe cet épisode.

j'ai pas encore pu voir la saison 4 mais j'ai hâte :cool:

surtout après la fin de la saison 3 qui était super bien faite avec des guest stras de qualité: Neve Campbell ( qu'est ce qu'elle était detestable dans le rôle de la journaliste manipulatrice !!:fou:)et Brandon Walsh (l'assassin) !!
 

ghzali

Eternal Sunshine
super les épisodes de ce soir!
avec Joe qui croise une ex d'il y a 15 ans...et là on se dit " ah enfin il va commettre une erreur de parcours"!

bah non ! en mari exemplaire et parfait il repousse ses avances et dit à sa femme " pourquoi j'irais me taper un humburguer quand j'ai du caviar à la maison !!:eek: :D
 
Son mari est trop parfait et sa voix m'insuporte sinon j'aime bien :D

C'est vrai que - bizarrement - je préfère la voix française de Joe que la VO, il a une voix d'homme des cavernes et puis il marmonne dans sa barbe.
Et son côté parfait est too much mais Patricia Arquette relève 1000 fois le niveau donc on oublie vite ce détail insignifiant.
 

ghzali

Eternal Sunshine
saison 4 terminée !

un peu déçue par la fin quand même, que tout s'arrange comme ça d'un coup c'est pas trop dans les habitudes de la série :rolleyes:

j'ai préféré la fin de la saison 3 c'était plus catastrophique donc plus de suspens pour la saison qui suit !!:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
@ghzali : 3la slama
Sinon je me souviens même plus de la fin de la saison 3 rafraichis moi la mémoire stp :langue:

bah chacun son rythme ! :D

la fin de la saison 3 c'est quand la méchante journaliste (neve Campbell) découvre le secret d'Alison et le divulgue à la presse, avant de passer à la trappe à son tour et se faire tuer ! ça c'était une fin de saison sympa :D
 
bah chacun son rythme ! :D

la fin de la saison 3 c'est quand la méchante journaliste (neve Campbell) découvre le secret d'Alison et le divulgue à la presse, avant de passer à la trappe à son tour et se faire tuer ! ça c'était une fin de saison sympa :D

Ah ouiiiiiiiiiii
Comment ai-je pu oublier les instants où le secret d'Allison a été révélé !!!!
C'était trop bien :rouge:
 
Haut