Medium

tiens d'ailleurs toi qui sait ce que c'est que d'être accro é une série :D, tu peux m'aider à trouver des liens pour regarder Ghost Whisperer ...pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :(

Ghost Whisperer j'ai pas accroché, je sais qu'il y a une section sur gigistudio mais je n'ai jamais regardé donc... désolée !

Essaye ici : http://clicvisio.xooit.fr/t844-Resumes-des-episodes-prochainement-postes-ici.htm (tu dois t'inscrire dans le forum puis poster dans le topic pour voir les vidéos).
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ghost Whisperer j'ai pas accroché, je sais qu'il y a une section sur gigistudio mais je n'ai jamais regardé donc... désolée !

Essaye ici : http://clicvisio.xooit.fr/t844-Resumes-des-episodes-prochainement-postes-ici.htm (tu dois t'inscrire dans le forum puis poster dans le topic pour voir les vidéos).

moi aussi , comme toi je n'avais pas accorché avec GW , mais par curiosité j'ai regrdé et là j'en redemande :D

merci pour le lien , je vais y faire un tour ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Mais des fois je regarde parce que j'aime bien ses coiffures à J.L. Hewitt :rouge:
Mais juste parce qu'elle le vaut bien, sinon la série je sais pas, j'ai du mal à suivre.

j'aime bien aussi sa façon de s'habiller dans cette série, détendue mais chic , ça change du style BCBG des séries policières !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ouais c'est clair, pour une antiquaire ils allaient pas mettre une fashionista à la Carrie Bradschaw dans S&TC

oui c'est assez logique !! :D

en plus elle a l'air d'être une fille simple même dans la vraie vie!

par contre j'aime pas la voix française :eek:

ah mais toi tu ne regardes pas la série donc...:D
 
oui c'est assez logique !! :D

en plus elle a l'air d'être une fille simple même dans la vraie vie!

par contre j'aime pas la voix française :eek:

ah mais toi tu ne regardes pas la série donc...:D

Si j'ai déjà regardé vite fait donc je connais la voix française, j'ai jamais regardé en VO.

Bon j'y go c'est l'heure de PLUS BELLE LA LIFEEEEEEEE

Salut !!
 
ya une série du même genre sur Tf1 avec la brune là c'et squoi son nom dejà! :rolleyes:

le générique il me fait peur :(

tout ça pour dire que j'aime bien Medium sur M6! :rouge:
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
pour moi xfiles c'est carrément beuuuuurk;
trop angoissant à mon goût,

et bizarrement les films d'horreur j'aime bien

tu sers a rien quoi :6D

x files je regardais avant mais aujourd'hui quand j'y repense je suis incapable de me souvenir d'un morceau d'histoire :eek:

contente toi de plus belle la vie :langue: la seule chose qui est surnaturelle dans ce feuilleton c'est que la majorité des acteurs n'ont aucun accent marseillais :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
tu sers a rien quoi :6D

x files je regardais avant mais aujourd'hui quand j'y repense je suis incapable de me souvenir d'un morceau d'histoire !

contente toi de plus belle la vie :langue: la seule chose qui est surnaturelle dans ce feuilleton c'est que la majorité des acteurs n'ont aucun accent marseillais :D

comme tu dis, je n'ai rien raté :D,
 

ghzali

Eternal Sunshine
moi aussi j'adooooore : j'adore la petite fille elle fait trop rire

décidément toi et moi on ne fait qu'un



je le savais que j' étais la femme de ta vie ! et quelle femme ...!!!

alors c'est bon je crois qu'il va falloir arrêter une date pour le mariage !!!!!!! :D

tendres pensées au passage :rouge:
 

ghzali

Eternal Sunshine
ya une série du même genre sur Tf1 avec la brune là c'et squoi son nom dejà! :rolleyes:

le générique il me fait peur

tout ça pour dire que j'aime bien Medium sur M6! :rouge:

le meilleur épisode est celui de samedi passé "joyeuse saint-valentin" ou "the one behind the wheel" en VO

avec une Allison méconnaissable par son mari car l'esprit d'une autre femme a pris possession de son corps! le pauvre joe il était dans un état !!:eek:

et surtout avec tout le le long de l'épisode une chanson magnifique...

http://www.youtube.com/watch?v=Zzper-V_Q-A
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
je le savais que j' étais la femme de ta vie ! et quelle femme ...!!!

alors c'est bon je crois qu'il va falloir arrêter une date pour le mariage !!!!!!!

tendres pensées au passage :rouge:

je te préviens moi je me marie quand il fait beau, je veux que le ciel soit bleu l'herbe verte et tout le monde en blanc :D

un ptit mariage discret :rouge:

gros bisous chérite
 
le meilleur épisode est celui de samedi passé "joyeuse saint-valentin" ou "the one behind the wheel" en VO

avec une Allison méconnaissable par son mari car l'esprit d'une autre femme a pris possession de son corps! le pauvre joe il était dans un état !!:e-ek:

et surtout avec tout le le long de l'épisode une chanson magnifique...
Oui c'est un des meilleurs épisodes de Medium, franchement Patricia Arquette joue superbement bien !!
Surtout quand elle le claque en se réveillant !!

La musique c'est Corinne Bailey Like a star.
Ma soeur m'a saoulée pour que je lui retrouve la musique de l'épisode comme si j'avais réponse à tout :eek:

Bon elle n'a pas tort car je lui ai trouvé en 2 temps 3 mouvements :cool: :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Oui c'est un des meilleurs épisodes de Medium, franchement Patricia Arquette joue superbement bien !!
Surtout quand elle le claque en se réveillant !!

La musique c'est Corinne Bailey Like a star.
Ma soeur m'a saoulée pour que je lui retrouve la musique de l'épisode comme si j'avais réponse à tout

Bon elle n'a pas tort car je lui ai trouvé en 2 temps 3 mouvements

oui surtout la scène finale quand elle redevient normale , et Joe qui fond en larmes ...!! c'était trop romantique :rouge: un mari qui résiste à toutes les épreuves mskine...idéal quoi :D

pour la chanson moi aussi je l'ai adorée...dès les premières notes ! elle est magnifique ! j'ai mis un lien un peu plus haut ;)
 
Haut