Meilleure position pour tomber enceinte?

Ben ils ont fait des examens ça fait 4 ans qu'ils essaient.....elle lui a donné pleins d'autres conseils ...et surtout de ne pas y penser....mais bon

non elle est très bien on a la même

Ta soeur elle devrait essayer de faire le " khozama"

Une plantes mélangée... Elle fait chauffer ça dans une poêle à feu doux avec un peu d'huile d'olive et ensuite le mettre dans du coton et se le mette dans la foune. A garder une nuit entière.

Y'a des femmes qui ont du 'lahwa' à l'intérieur de leur vagin voir utérus... Faut faire sortir tout ça.

Une plantes mélangée... Elle fait chauffer ça dans une poêle à feu doux avec un peu d'huile d'olive et ensuite le mettre dans du coton et se le mette dans la foune. A garder une nuit entière.

Y'a des femmes qui ont du 'lahwa' à l'intérieur de leur vagin voir utérus... Faut faire sortir tout ça.
:malade:
Se mettre quelque chose dans la nenette ? mais ça va pas la tête :eek:

@misschemsy31, J'ai une copine marocaine qui l'a fait après 3 ans et franchement ça marche.
Pleins de femmes le font.
Y'a comme une sorte "d'air" dans l'utérus qui fait que ça empêche l'ovulation.
Tu comprends ?
Je suis sérieuse là.
Parfois les remèdes de nos grands mère sont les meilleurs.

@misschemsy31, J'ai une copine marocaine qui l'a fait après 3 ans et franchement ça marche.
Pleins de femmes le font.
Y'a comme une sorte "d'air" dans l'utérus qui fait que ça empêche l'ovulation.
Tu comprends ?
Je suis sérieuse là.
Parfois les remèdes de nos grands mère sont les meilleurs.
De l'air dans l'utérus qui empêche l'ovulation ? sauf que tu sais surement ' ou pas ) que les ovules ne viennent pas de l'utérus

ha oué c'est violent ça non non elle le fera jamais

c'est comme mettre du hénné dans zezette pour trouvé un mari
ou la foufoune d'une chienne en chaleur...

ben non puisque tout est normal...elle leur a fait faire des examens analyse ect.....
Euh la pma c'est pour les gens qui ont des difficultés a avoir un enfant .
Donc 4 ans de relations sexuelles régulières sans contraception et pas d'enfants , c'est qu'il y a bien une difficulté a procréer d'ou la PMA.
Il ne faut pas forcément avoir des analyses pourrie pour passer en pma , juste un désir de grossesse et rien ne vient :)

Euh la pma c'est pour les gens qui ont des difficultés a avoir un enfant .
Donc 4 ans de relations sexuelles régulières sans contraception et pas d'enfants , c'est qu'il y a bien une difficulté a procréer d'ou la PMA.
Il ne faut pas forcément avoir des analyses pourrie pour passer en pma , juste un désir de grosses et rien ne vient :)

ben c'est surtout pour la stérilité sévère je crois....je sais pas j'étais pas présente pendant la consultation....mais ma sœur n'est pas vieille elle le fera peut être dans quelques mois je lui en parle en tout cas merci

ha oué c'est violent ça non non elle le fera jamais

c'est comme mettre du hénné dans zezette pour trouvé un mari
ou la foufoune d'une chienne en chaleur...

Je vous racontes ce qu'une copine à fait et bien d'autres...
Si vous voulez consulter c'est aussi mieux.
Mais parfois la médecine ne peut pas tout.

Faire confiance en Allh c'est déjà beaucoup.

Aide toi et Allah t'aidera ;)

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?
parce qu'il y'a une position qui ne fait pas tomber enceinte? huum laisses moi réfléchir :intello:

et ......

:prudent:

ben c'est surtout pour la stérilité sévère je crois....je sais pas j'étais pas présente pendant la consultation....mais ma sœur n'est pas vieille elle le fera peut être dans quelques mois je lui en parle en tout cas merci
Rien a voir , lorsqu'un couple n'arrive pas à procréer , le gygy lance les analyse ( en général au bout d'1 an 1 an et demi) et si rien n'apparait et que toujours rien pas de grossesse , il envoit le monsieur chez un andrologue pour lui faire des exams a lui aussi ( certaines gygy lui prescrive directement d'autre envoi chez l'andrologue)
Et suite à ses résultats , un protocole est envisagé et envisageable.
Du coujp elle devrait vraiment changer de gygy parce que même s'il est bien etc , un désir de grossesse qui dure depuis 4 ans et elle donne des conseils, tu m'excuseras mais c'est une truffe.

j'ai pas lu ça avec le bon h au début. :claque:

1èrement : consulter un gygy

2èmement : si rien faire roqya

3èmement : si tjrs rien ===> Ca sera le qadr d'Allah

j'ai eu un paquet d'obsétriciens et plusieurs gynéco parce que plusieurs grossesses et jamais mais jamais entendu ça donc faudrait changer de gygy car là c'est comique!

LOL T'es docteur en fertilité? :D

ma soeur veux avoir un bébé c'est son gynéco qui lui a conseillé il est médecin et professeur.....

avant de dire n'importe quoi ...renseigne toi avant ;)

Rien a voir , lorsqu'un couple n'arrive pas à procréer , le gygy lance les analyse ( en général au bout d'1 an 1 an et demi) et si rien n'apparait et que toujours rien pas de grossesse , il envoit le monsieur chez un andrologue pour lui faire des exams a lui aussi ( certaines gygy lui prescrive directement d'autre envoi chez l'andrologue)
Et suite à ses résultats , un protocole est envisagé et envisageable.
Du coujp elle devrait vraiment changer de gygy parce que même s'il est bien etc , un désir de grossesse qui dure depuis 4 ans et elle donne des conseils, tu m'excuseras mais c'est une truffe.

ha oui? Bon ben je vais lui dire que c'est une truffe lol....et je vais lui demandé si le protocole que tu cites existe bien et si il est obligatoire

nan sérieusement ma sœur ne se prends pas trop la tête elle a 28 ans et ça fait 4 ans qu'elle est mariée elle n'a jamais pris la pilule ....c'est pas obsessionnel elle sait surtout que tout est normal, et ne veut pas se lancer dans tout ça .....mais merci je vais quand même lui dire

Retour