Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage !

mais tu viens de te réveiller mon pauvre

mais qu'est-ce qu'on s'en fou c'est sa vie il fait ce qu'il veut occupes toi de tes fesse et tout ira bien!!!
oh c vré ça??
ah les insultes..c trop facil de prendr la position superieur et kritiquer!
atten té pas géné twa té pas jalouze..sisi tu lé et tu c on compren c pas grave tkt pas..
et si tu t'en foutai twa tauré mem pas répondu..(et c trop tard mnt de lfair)..
 

lilia26

Bladinaute averti
oh c vré ça??
ah les insultes..c trop facil de prendr la position superieur et kritiquer!
atten té pas géné twa té pas jalouze..sisi tu lé et tu c on compren c pas grave tkt pas..
et si tu t'en foutai twa tauré mem pas répondu..(et c trop tard mnt de lfair)..

et en français ça donne quoi?????????
 
gnaganganangananganaa
waa t'as la rage toi ca se voit direct

il fait ce qu'il veut et bsa7to car Melissa est très jolie

ps : dans la religion ce n'est pas interdit de toute facon, waa réfléchis avant
heuuh la rage?? mé nn mé nn
c juste ke c komça kjésplik les sozes lol..
merci en tou cas oué melissa est jolie ...
 
mé commen ç si té musulman..sa svoi pas ke jsui musulman ou kwa....dacor on c ke c permis a un homme muslim de smarier ac une juive ou chretienne..mé po lcontraire..pcke l'homme ddemeur le plus fort et c lui ki a plus le pouvoir ds la rlation

Ah ben à voir certains spécimens on se demande comment ils peuvent avoir un quelconque pouvoir :rolleyes: quand on lit certains propos :rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
bah jen c pas trop sur la video...chacun mét skil veu!!

En effet c'est un photo montage il n'a pas mis les tefilines (mais porté la kippa bien entendu, enfin je remarque que respecter la religion juive pour certains est trop, c'est une attitude tres paienne et je n'aime pas utiliser ce mot mais qui vient tout de droit de mecreants [je deteste ce mot] )
 
Jamel debbouze notre comedien humouriste marocain MUSULMAN se marie aujourdhui le 07/05/2008 avec Melissa theriau ...
le prblm c ke cette meuf là est juive juive juive!!!!
je ne sais pas si c bien de se marier avec une femme juive kon oné musulman...es-ce ke c pas 7RAAM ce truc??!!
vous allez peut etre dire l'amour explike tout...mais ..."la religion avant tout"..
on marrie la fille qu'on aime qu'elle soit juife chretien musulmane ou budhiste.
on se marrie pour l'amour et pas la religion, f**k la religion s'elle va me separer de mon amour !!!
 
LOL pas du tout il m'avais juste un peu énerver

il ne sais pas écrire et il est bête alors je me suis légèrement emporté....
a ski parait twa tém tres tres bien insulter les gens
je c pas ecrire petetre fraçais pcke jsui pas né français jé jamé visité france.. mé je suis sur ke jsui meilleur ke twa dans plusieur choses
ps:arrete de te prendre a la SUP des gens
 
Jamel debbouze notre comedien humouriste marocain MUSULMAN se marie aujourdhui le 07/05/2008 avec Melissa theriau ...
le prblm c ke cette meuf là est juive juive juive!!!!
je ne sais pas si c bien de se marier avec une femme juive kon oné musulman...es-ce ke c pas 7RAAM ce truc??!!
vous allez peut etre dire l'amour explike tout...mais ..."la religion avant tout"..

toi t grillé!! a coz de ta kestion on c tous ke tu ne lis pas le coran sinon tu norai jamais posé cette kestion!!! :D

il me semble ke lire le coran est un devoir oci pour un musulman

en plus chacun fai se kil veu de sa vie
 

lilia26

Bladinaute averti
a ski parait twa tém tres tres bien insulter les gens
je c pas ecrire petetre fraçais pcke jsui pas né français jé jamé visité france.. mé je suis sur ke jsui meilleur ke twa dans plusieur choses
ps:arrete de te prendre a la SUP des gens

ah bon tu me connais pour dire ça????

c'est toi qui te sens supérieur en disant ça
 
Jamel debbouze notre comedien humouriste marocain MUSULMAN se marie aujourdhui le 07/05/2008 avec Melissa theriau ...
le prblm c ke cette meuf là est juive juive juive!!!!
je ne sais pas si c bien de se marier avec une femme juive kon oné musulman...es-ce ke c pas 7RAAM ce truc??!!
vous allez peut etre dire l'amour explike tout...mais ..."la religion avant tout"..

Déjà elle est pas juive, elle est catholique
Et ensuite un musulman peut se marié avec une catholique ou une juive sans problème.

Et quand bien même elle serait juive, çà n'est pas ton problème, il fait ce qu'il veut :rolleyes::rolleyes:
 
Haut