Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage !

toi t grillé!! a coz de ta kestion on c tous ke tu ne lis pas le coran sinon tu norai jamais posé cette kestion!!! :D

il me semble ke lire le coran est un devoir oci pour un musulman

en plus chacun fai se kil veu de sa vie
je lis le coran..et mamzel tu c c po tres bien de dire a une personne quoi qu'elle soit "tu lis pas le coran" c grave..je parle d'autre pcke moi sayé tu ma jugé :D
 
Déjà elle est pas juive, elle est catholique
Et ensuite un musulman peut se marié avec une catholique ou une juive sans problème.

Et quand bien même elle serait juive, çà n'est pas ton problème, il fait ce qu'il veut :rolleyes::rolleyes:
..pfff oué daccord pa grave Mr "abdelgham-abdelhaa-abdelaaziiz "...c djamel ki a di la phrase la tu c où?,
 
on marrie la fille qu'on aime qu'elle soit juife chretien musulmane ou budhiste.
on se marrie pour l'amour et pas la religion, f**k la religion s'elle va me separer de mon amour !!!

Je pense pas que c'est pas de l'amour, t'a bien regarder ça tête à Jamel et son physique de Moineau , je crois que les parents Debbouzze ont du faire de la sorcellerie à cette Pauvre Melissa , on sait que les Marocains ont une mauvaise reputation et son doué pour ce genre de pratique.

Melissa au lieu de voir le physique de Jamel, grâce à la sorcelerie elle voit à la place le physique de Brad Pitt.....:D
 
Je pense pas que c'est pas de l'amour, t'a bien regarder ça tête à Jamel et son physique de Moineau , je crois que les parents Debbouzze ont du faire de la sorcellerie à cette Pauvre Melissa , on sait que les Marocains ont une mauvaise reputation et son doué pour ce genre de pratique.

Melissa au lieu de voir le physique de Jamel, grâce à la sorcelerie elle voit à la place le physique de Brad Pitt.....:D

C'est pitoyable ce que tu viens de dire :rolleyes::rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
Je pense pas que c'est pas de l'amour, t'a bien regarder ça tête à Jamel et son physique de Moineau , je crois que les parents Debbouzze ont du faire de la sorcellerie à cette Pauvre Melissa , on sait que les Marocains ont une mauvaise reputation et son doué pour ce genre de pratique.

Melissa au lieu de voir le physique de Jamel, grâce à la sorcelerie elle voit à la place le physique de Brad Pitt.....:D

:eek:
si on était vraiment doué pour ce genre de pratique
- il n'y aurait pas de divorce
- il n'y aurait pas d'adultère
- il n'y aurait pas de réflexion comme la tienne: les gens qui auraient voulu dire çà on les aurait endormi avant:D
 

Vinia

Bladinaute averti
Je pense pas que c'est pas de l'amour, t'a bien regarder ça tête à Jamel et son physique de Moineau , je crois que les parents Debbouzze ont du faire de la sorcellerie à cette Pauvre Melissa , on sait que les Marocains ont une mauvaise reputation et son doué pour ce genre de pratique.

Melissa au lieu de voir le physique de Jamel, grâce à la sorcelerie elle voit à la place le physique de Brad Pitt.....:D

Ridicule a souhait.
Cette diarrhée verbale, digne de la culture ancestrale de ton peuple me donne envie de vomir.

Vive les Mariés, et bonne rencontre avec le Grand Roi du Maroc :rouge:
 
toi t grillé!! a coz de ta kestion on c tous ke tu ne lis pas le coran sinon tu norai jamais posé cette kestion!!! :D

il me semble ke lire le coran est un devoir oci pour un musulman

en plus chacun fai se kil veu de sa vie

et ben je pense que toi aussi tu ne la pas lu sinon tu n'aurai pas repondu comme ca
chacun ne fais pass ce qu'il veu de sa vie car nous sommes de passages et nous devons au mieux ne pas pecher
de plus elle es juive et c'es pecher pour debouze car elle ne fais pas le ramadan et na pas les meme conditions que les musulmans j'aurai preferer qui epouse une francaise qu'une juive
 
et ben je pense que toi aussi tu ne la pas lu sinon tu n'aurai pas repondu comme ca
chacun ne fais pass ce qu'il veu de sa vie car nous sommes de passages et nous devons au mieux ne pas pecher
de plus elle es juive et c'es pecher pour debouze car elle ne fais pas le ramadan et na pas les meme conditions que les musulmans j'aurai preferer qui epouse une francaise qu'une juive

Tu dis n'importe quoi,
1) Elle n'est pas juive
2) Ce n'est pas péché que d'épouser une juive
3) Une française peut parfaitement être juive...
 
Tu dis n'importe quoi,
1) Elle n'est pas juive
2) Ce n'est pas péché que d'épouser une juive
3) Une française peut parfaitement être juive...

ah bon et ben va demander a un imam a la mosqué et tu vera ce qu'il va te repondre et de plus elle es juive puique elle a signaler sur voici qu'elle ne pouvait pas faire le reportage de ses racines
doc chut..............
 

Hnin

Bladinaute averti
ah bon et ben va demander a un imam a la mosqué et tu vera ce qu'il va te repondre et de plus elle es juive puique elle a signaler sur voici qu'elle ne pouvait pas faire le reportage de ses racines
doc chut..............

Elle est chretienne, tu le fais expres ou quoi
Un musulman a le droit se se marier avec qq appartenant aux gens du livre, tu ne le sait pas ou quoi ?
 
Elle est chretienne, tu le fais expres ou quoi
Un musulman a le droit se se marier avec qq appartenant aux gens du livre, tu ne le sait pas ou quoi ?

Sarko aussi est chretien, herzl aussi etait chretien, staline aussi etait chretien, Tomás de Torquemada aussi etait chretien pwa pwa pwa je me marre...
 

lilia26

Bladinaute averti
Vous Vous Prenez La Tete Pour Rien

Ils Sont Maries Point

On S'en Fou Qu'elle Soit Juive Catholique Ou Chrétienne

Ils Font CE Qu'ils Veulent

On Dirait Que C'est Quelqu'un De Votre Famille Ils Ont En Rien A FAIre De Vos Avis Alors Passez A Autre Chose
 

Hnin

Bladinaute averti
Sarko aussi est chretien, herzl aussi etait chretien, staline aussi etait chretien, Tomás de Torquemada aussi etait chretien pwa pwa pwa je me marre...

Bon le retourneur de veste (un coup français, un coup algérien :D) c'est tout ce que tu as à dire ? :D

Continuez a fantasmer sur l'identité des personnes , je vous laisse :langue:
 

Amine

En mode pause
Bon le retourneur de veste (un coup français, un coup algérien : D) c'est tout ce que tu as à dire ? :D

Continuez a fantasmer sur l'identité des personnes , je vous laisse :langue:

Te casse pas la tete, ils y en a qui disent que meme Hassan II est juif
wa nari 3la maghrarba :langue:
 
ah bon et ben va demander a un imam a la mosqué et tu vera ce qu'il va te repondre et de plus elle es juive puique elle a signaler sur voici qu'elle ne pouvait pas faire le reportage de ses racines
doc chut..............

wa nariiii
toi va demander à un imam, le prophéte lui même sws était marié avec une juive, il est écrit dans le Coran qu'un musulman peut se marier avec une juive ou une chrétienne.
De plus quand on lit voici et qu'on croit toutes les c******* qu'ils racontent on ne donne de leçons à personne.
Donc c'est plutôt toi qui est censé te taire...
Bonne nuit
 
reste tranquille je lis ce que je veux que ca soi des conneries ou pas ca te regarde pas
deja je ne donne de lecon a personne
et c 'es pas toi qui va me dire de me taire de plus je te parlais pas a toi alors bonne nuit a toi et evite de m'enerver car c'es bien facile derriere son ecran d'ordinateur mais c moins drole quand on es en face
DONC EVITE LE SUJET AVEC MOI C'ES MIEUX POUR TOUTES LES DEUX
 
reste tranquille je lis ce que je veux que ca soi des conneries ou pas ca te regarde pas
deja je ne donne de lecon a personne
et c 'es pas toi qui va me dire de me taire de plus je te parlais pas a toi alors bonne nuit a toi et evite de m'enerver car c'es bien facile derriere son ecran d'ordinateur mais c moins drole quand on es en face
DONC EVITE LE SUJET AVEC MOI C'ES MIEUX POUR TOUTES LES DEUX

Je te signale que c'est toi qui a commencé a raconté des c******* sur ce sujet auquel je participais avant que tu arrives. Ici on est sur un forum de discussion, tout le monde parle à tout le monde, chacun est libre de répondre à chacun. Si tu ne veux pas de ça va parler sur msn. Et si tu donnes des leçons aux gens qui épousent quelqu'un d'une religion différente. Je me fiche d'être derrière mon écran, tu serais en face de moi je t'aurais dit exactement la même chose, tu ne me fais absolument pas peur. Cesse de crier, calme toi et va dormir. Si tu n'acceptes pas que quelqu'un te contredise lorsque tu interviens tu ferais mieux de ne pas poster sur un forum.
Bref, je ne sais pas pourquoi je m'attarde avec toi, tes interventions sont ridicules...
 
Je te signale que c'est toi qui a commencé a raconté des c******* sur ce sujet auquel je participais avant que tu arrives. Ici on est sur un forum de discussion, tout le monde parle à tout le monde, chacun est libre de répondre à chacun. Si tu ne veux pas de ça va parler sur msn. Et si tu donnes des leçons aux gens qui épousent quelqu'un d'une religion différente. Je me fiche d'être derrière mon écran, tu serais en face de moi je t'aurais dit exactement la même chose, tu ne me fais absolument pas peur. Cesse de crier, calme toi et va dormir. Si tu n'acceptes pas que quelqu'un te contredise lorsque tu interviens tu ferais mieux de ne pas poster sur un forum.
Bref, je ne sais pas pourquoi je m'attarde avec toi, tes interventions sont ridicules...

TU VOIS JE NE CRIE PAS JE SUIS CALME ET TU VIENS DE DIRE TOI MEME ICI ON ES DANS UN FORUM DE DISCUSSION CHACUN ES LIBRE DE REPONDRE ET DE REPONDRE CE QUI LA ENVIE DONC C4ES TOI QUI A COMMENCE A MAL PARLE PARLER EN ME DISANT DE ME TAIRE ET DE DIRE BONNE NUIT
TU NAS QU'UN TE RELIRE et je repete que je n'ai donner de lecon a personne
de plus.Et je continue a rester sur ce forum que da te plaise ou non je suis pas prete de me coucher dommage!!!!!!!!!
 
TU VOIS JE NE CRIE PAS JE SUIS CALME ET TU VIENS DE DIRE TOI MEME ICI ON ES DANS UN FORUM DE DISCUSSION CHACUN ES LIBRE DE REPONDRE ET DE REPONDRE CE QUI LA ENVIE DONC C4ES TOI QUI A COMMENCE A MAL PARLE PARLER EN ME DISANT DE ME TAIRE ET DE DIRE BONNE NUIT
TU NAS QU'UN TE RELIRE et je repete que je n'ai donner de lecon a personne
de plus.Et je continue a rester sur ce forum que da te plaise ou non je suis pas prete de me coucher dommage!!!!!!!!!

Relis tes postes tu m'as dit "et doc chut...." mot pour mot...
Pourquoi tu écris en majuscules? Tu ne sais pas que ça ne se fait pas sur un forum car c'est comme si tu criais. Tu t'excites toute seule...
Tu n'as de leçon à donner à personne c'est ce que je te répète depuis tout à l'heure, apparemment tu viens de comprendre...
Tu peux même rester ici toute la nuit ça m'est bien égal, tu n'es pas toute seule sur ce forum, Dieu merci
Une dernière chose, relis toi avant de poster, tes interventions sont bourrées de fautes d'orthographe...
 
Haut