Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage !

remarque merci pour l'info je ne savais pas que cela pouvait juger notre apparence le faite d'ecrire en maj car je suis tranquille il m'en faut plus pour m'enerver dieu merci
 

Amine

En mode pause
Oui M6 l'est aussi d'ailleurs :langue:

bien sûr , ne dit on pas tel père tel fils :langue:




A quand le royaume d'israel maroc, lol


Pour continuer dans le délire, attend tu rigoles j’espère, il y a des conseillers du roi qui sont juifs dont l’illuminé André Azoulay qui est un agent du Mossad et qui fait un rapport détaillé des va et vient du souverain maroki :langue:
 

Tazana

VIB
wahou le la mariage de mélissa theuriau et jamel debbouze fait des émules.
je ne comprends pas pourquoi ça dérive toujours sur les conflits entre palestiniens et juifs. Tous les sujets sur la mixité des couples dérivent sur des guéguerres???
 
Si je vous suis bien ,à quoi sert de critiquer les gens ou de donner un avis sur l'actualité puisque leur protagoniste se foutent de ce qu'on en pense ,arrêtez de parler du gouvernement ,de Jamel ,de foot ou je ne sais quoi d'autre .
PS : je ne crois pas que le manchot viens sur bladi.
 
t'es méchant
porkoi
et toi tu porte quoi rien juste ta brosse a dents apres dodo alors que lui il a mélissa et il n'a pas besoin de la porter zema pr la séduire

pas pour la seduire mais pour la satisfaire.

quand tu connaitras les plaisirs de la chair, tu reviendras reprendre la discussion ma petite fille
 
pas pour la seduire mais pour la satisfaire.

quand tu connaitras les plaisirs de la chair, tu reviendras reprendre la discussion ma petite fille

pfffff
tu vas me dire que mélissa meskina ne connais pas les plaisirs de la chair
pfffff
la satisfaire alalalala j'imagine cmt tu satisfait tu la plaque contre le mur et zema tu la porte avec t bras musclés
mdr
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Lhistoire ne dit pas si elle va garder soin nom de jeune fille ou prendre celui de jamel.....

Mélissa debbouzze?
Mélissa Theurieau-Debbouzze?

Ou va-t-elle garder, pour des raison disons "pratiques" son nom d'origine?
 

Vinia

Bladinaute averti
Lhistoire ne dit pas si elle va garder soin nom de jeune fille ou prendre celui de jamel.....

Mélissa debbouzze?
Mélissa Theurieau-Debbouzze?

Ou va-t-elle garder, pour des raison disons "pratiques" son nom d'origine?

C'est pareil tu sais.
Mais c'est une semaine très heurese pour le peuple Marocain, vive les mariés :rouge:
 
Haut