Même pas divorcé et déja une fréquentation

je pense que tu confonds
- contextualier l'Islam actuel: ce qui revient à modifier notre religion pour l'adapter à notre société moderne
et
- comprendre le contexte où ont été révélé certaines paroles divines afin d'en saisir le sens et de mieux comprendre notre religion

ps: "lakoum dinoukoum wa lya dini"
Moi je suis musulmane et toi?! :rolleyes:

J'ai pas le même islam que toi je pense...
 
Ta première phrase est typique de beaucoup d'hommes, l'adultère est souvent un détail et on voit pas ou il veut en venir

merci, mais ce don n'est pas pour tout le monde... et une règle, je ne sous estime et ne sur estime personne.

sur le point des hommes qui sont souvent guidés par leur désir, je te rejoins, mais il ne tient qu'à lui de faire un effort et Dieu merci, tous ne sont pas des animaux.

ps : tu n'en es pas moins homme, donc autant avoir le plus de perceptions possibles.

Merci pour le compliment... par contre, notre prophète sws écoutait de la musique du moins dans les hadiths que je connais. et je pense qu'écouter de la musique ou en faire est un moyen de se rapprocher de Dieu.. vu que Dieu est partout.

A nous tous de faire des efforts dans la voie de Dieu...

Et oui tous les hommes ne sont pas des animaux par la grâce de Dieu,de même que toutes les femmes ne sont pas contre la polygamie et tous les hommes ne sont pas polygames ni infidèles.;)

ps:Tu vois,tu parles du prophète saw et du fait qu'il écoutait de la musique même si c'est faux et que tu ne trouveras aucun hadith le prouvant si ce n'est celui qui dit que seul le tambourin était permis comme instrument mais dans un cadre bien précis (mariage par exemple),et si on parle du fait qu'il ait été polygame,vous dites que cela est révolu et que les gens d'aujourd'hui n'ont pas le comportement des pieux prédécesseurs.

Oui Dieu est partout mais je ne vois pas comment la musique peut nous aider à nous en rapprocher,Il n'a pas créé adam (psl) avec une guitare et un micro ;).Mais bon c'est un autre sujet...merci
 

Naveen

VIB
Question: SALAMOUALAIKOUM

Peut-on se marier avec une 2ème femme sans l'accord de la première, si oui, doit-on la mettre au courant (la première épouse) avant d'épouser la deuxième?

Répondue par Naasser ibn Mohammed Aali Taalib

Il est permis pour l'homme que son deuxième mariage reste secret et que sa première femme qui doute de cela n'en sache rien, même si elle demande de connaitre la vérité, étant donné qu'il n'y a pas de preuve qui empêche cela. Et à l'origine, les comportements avec les femmes sont fondés sur la permission sauf ce que le Législateur a interdit, et je ne connais pas de preuve qui oblige le mari à annoncer à sa première femme son mariage avec une deuxième femme.

Et si la première femme demande à connaître la vérité et que le mari ne veut pas la lui dire, parce qu'il pense que la meilleure chose à faire, est ne pas lui dire la vérité, il a le droit de faire cela. Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a permis le mensonge pour la réconciliation entre les gens, et dans les conversations entre les deux époux pour ce qui aide à la continuité de la vie conjugale de la meilleure façon. Regarder ce qu'At-Tirmidhi a rapporté (1939) d'après le hadith d'Asma la fille de Yazid (qu'Allah soit satisfait d'elle).

Mon Dieu, mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux et comprendre que ces savants sont complètement à côté de la plaque?

Bordel, l'islam n'est pas une religion d'animaux, vous vous rendez compte de ce qu'ils disent?
 
salam

Je suis d'accord avec toi sur le fait que gens sont malhonnête.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur l'obligation de la mairie.

Pour moi et pour les savants que je suis qui ont étudié le contexte européen la mairie est une obligation avec le halal.

Mais au final la mairie peut être un obstacle aux gens malhonnête même si les gens malhonnête pourront toujours se barrer.

tawmat

Le problème est que tu parles des savants pour justifier le fait que la mairie soit obligatoire,mais dés lors que l'on te donne l'avis de savants qui disent qu'informer la première épouse d'un second mariage est permis,tu le contextes.

Pourquoi n'as tu pas recherché un lien sur islamophile comme tu as pu le faire quand je disais que les hommes étaient supérieurs aux femmes?
Je crois que c'est parce que tu n'as trouvé aucune réponse qui allait en ton sens, c'est bien dommage que de réfuter une vérité quand celle ci se base sur la sounnah et le coran.
 

laviestbel

... Au soleil
Le problème est que tu parles des savants pour justifier le fait que la mairie soit obligatoire,mais dés lors que l'on te donne l'avis de savants qui disent qu'informer la première épouse d'un second mariage est permis,tu le contextes.

Pourquoi n'as tu pas recherché un lien sur islamophile comme tu as pu le faire quand je disais que les hommes étaient supérieurs aux femmes?
Je crois que c'est parce que tu n'as trouvé aucune réponse qui allait en ton sens, c'est bien dommage que de réfuter une vérité quand celle ci se base sur la sounnah et le coran.

Un lapsus?! :rolleyes:
 

Naveen

VIB
Le problème est que tu parles des savants pour justifier le fait que la mairie soit obligatoire,mais dés lors que l'on te donne l'avis de savants qui disent qu'informer la première épouse d'un second mariage est permis,tu le contextes.

Pourquoi n'as tu pas recherché un lien sur islamophile comme tu as pu le faire quand je disais que les hommes étaient supérieurs aux femmes?
Je crois que c'est parce que tu n'as trouvé aucune réponse qui allait en ton sens, c'est bien dommage que de réfuter une vérité quand celle ci se base sur la sounnah et le coran.

Où dans le Coran Dieu rend-Il licite le second mariage sans en informer la première épouse?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le problème est que tu parles des savants pour justifier le fait que la mairie soit obligatoire,mais dés lors que l'on te donne l'avis de savants qui disent qu'informer la première épouse d'un second mariage est permis,tu le contextes.

Pourquoi n'as tu pas recherché un lien sur islamophile comme tu as pu le faire quand je disais que les hommes étaient supérieurs aux femmes?
Je crois que c'est parce que tu n'as trouvé aucune réponse qui allait en ton sens, c'est bien dommage que de réfuter une vérité quand celle ci se base sur la sounnah et le coran.

salam

Tu ne trouveras sur ce poste aucun avis de savants sur le fait qu'il est autoriser de ne pas prendre en compte l'avis de la première femme. Quoi qu'il en soit ses avis n'engagent que ceux qui les donnent ... en France ces avis ne sont pas valables car ils sont hors contexte.

tawmat
 
Où dans le Coran Dieu rend-Il licite le second mariage sans en informer la première épouse?

Franchement j'ai d'autres choses à faire que de jouer à ce petit jeu là. Dieu n'a rien rien omis dans le coran,ce que tu dis aujourd'hui il l'avait écrit avant même de te créer,donc s'il voulait rendre illicite le fait de se marier avec une seconde épouse sans en avoir informé la première au préalable,il l'aurait inscrit dans le coran.

Est ce qu'Allah a rendu licite le fait de manger des fruits,rendu illicite le fait de fumer dans le coran?
L'homme doit avoir le meilleur comportement avec sa femme,s'il prévient sa première épouse al hamdoulilah cela est plus proche du bon caractère et du bon comportement,mais s'il ne le fait pas il n'est pas dans le haram et son mariage demeure parfaitement légale.

Sinon trouve moi un hadith qui démontre que chaque fois que le prophète saw se mariait il prévenait ses femmes?
 
il y en a trop qui parlent sans aucune science avec des je sait ceci non c'est cela

ALLAH il voit,il entend,il sait ce qui est dit..n'oubliez pas qu'on va tous rendre des comptes

ps:au sois disant muslimettes qui deteste la polygamie: le fait de detester ou combattre une chose que dieu et son messager on permise (par ex. la polygamie)...
ca s'appele une "nawakide" il y est 16 elle sont toutes citées dans le coran...
une "nawakide" est une oeuvre (quelque chose que l'on fait) qui annule l'islam...

Ca veut dire que celui qui fait une nawakide n'est PAS musulman

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire,qu'il ne gonfle pas.....
(Au jour du jugement il s'expliquera avec ALLAH subhana wa ta3ala)
merci salam...
 
salam

Tu ne trouveras sur ce poste aucun avis de savants sur le fait qu'il est autoriser de ne pas prendre en compte l'avis de la première femme. Quoi qu'il en soit ses avis n'engagent que ceux qui les donnent ... en France ces avis ne sont pas valables car ils sont hors contexte.

tawmat

Ces avis n'engagent que ceux qui les donnent quand ils ne vont pas dans ton sens,tu parles de la France et le fait que cela soit hors contexte parce que cela encore une fois abonde dans ton sens.
Alors Toi aussi ton avis n'engage que toi,à la différence que tu n'es pas un savant.
 
il y en a trop qui parlent sans aucune science avec des je sait ceci non c'est cela

ALLAH il voit,il entend,il sait ce qui est dit..n'oubliez pas qu'on va tous rendre des comptes

ps:au sois disant muslimettes qui deteste la polygamie: le fait de detester ou combattre une chose que dieu et son messager on permise (par ex. la polygamie)...
ca s'appele une "nawakide" il y est 16 elle sont toutes citées dans le coran...
une "nawakide" est une oeuvre (quelque chose que l'on fait) qui annule l'islam...

Ca veut dire que celui qui fait une nawakide n'est PAS musulman

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire,qu'il ne gonfle pas.....
(Au jour du jugement il s'expliquera avec ALLAH subhana wa ta3ala)
merci salam...

Mince alors, je ne suis plus musulmane du coup :(
 

Naveen

VIB
Franchement j'ai d'autres choses à faire que de jouer à ce petit jeu là. Dieu n'a rien rien omis dans le coran,ce que tu dis aujourd'hui il l'avait écrit avant même de te créer,donc s'il voulait rendre illicite le fait de se marier avec une seconde épouse sans en avoir informé la première au préalable,il l'aurait inscrit dans le coran.

Est ce qu'Allah a rendu licite le fait de manger des fruits,rendu illicite le fait de fumer dans le coran?
L'homme doit avoir le meilleur comportement avec sa femme,s'il prévient sa première épouse al hamdoulilah cela est plus proche du bon caractère et du bon comportement,mais s'il ne le fait pas il n'est pas dans le haram et son mariage demeure parfaitement légale.

Sinon trouve moi un hadith qui démontre que chaque fois que le prophète saw se mariait il prévenait ses femmes?

Déjà je ne crois pas au ahadiths, donc tu auras du mal à m'en décrocher un.

Dieu n'a rien omis dans le Coran, alors pourquoi la seconde source de ton islam, ce sont les hadiths?

Écoute, je sais bien qu'il n'est pas écrit que c'est interdit dans le Coran, tout simplement parce que le Livre ne peut pas se faire le catalogue des exemples du bon et du mauvais comportement.

Le Messager tel que décrit dans le Coran autorise le convenable et interdit le blâmable; penses-tu qu'épouser une seconde femme sans en informer la première est un acte louable?

Penses-tu faire plutôt du bien ou plutôt du mal en agissant de la sorte? Si tu penses que Dieu ne punira pas ces personnes pour avoir réalisé cet action, alors je te laisse avec ta conscience.

Mais Dieu nous a donné la capacité de raisonner, alors sers-t'en et pèse le pour et le contre. C'est tout ce que j'ai à te dire.
 
Déjà je ne crois pas au ahadiths, donc tu auras du mal à m'en décrocher un.

Dieu n'a rien omis dans le Coran, alors pourquoi la seconde source de ton islam, ce sont les hadiths?

Écoute, je sais bien qu'il n'est pas écrit que c'est interdit dans le Coran, tout simplement parce que le Livre ne peut pas se faire le catalogue des exemples du bon et du mauvais comportement.

Le Messager tel que décrit dans le Coran autorise le convenable et interdit le blâmable; penses-tu qu'épouser une seconde femme sans en informer la première est un acte louable?

Penses-tu faire plutôt du bien ou plutôt du mal en agissant de la sorte? Si tu penses que Dieu ne punira pas ces personnes pour avoir réalisé cet action, alors je te laisse avec ta conscience.

Mais Dieu nous a donné la capacité de raisonner, alors sers-t'en et pèse le pour et le contre. C'est tout ce que j'ai à te dire.

Ah ok t'es coraniste bon pas la peine de continuer le débat.Allah est le meilleur des juges,qu'Il nous guide amin.
 

laviestbel

... Au soleil
il y en a trop qui parlent sans aucune science avec des je sait ceci non c'est cela

ALLAH il voit,il entend,il sait ce qui est dit..n'oubliez pas qu'on va tous rendre des comptes

ps:au sois disant muslimettes qui deteste la polygamie: le fait de detester ou combattre une chose que dieu et son messager on permise (par ex. la polygamie)...
ca s'appele une "nawakide" il y est 16 elle sont toutes citées dans le coran...
une "nawakide" est une oeuvre (quelque chose que l'on fait) qui annule l'islam...

Ca veut dire que celui qui fait une nawakide n'est PAS musulman

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire,qu'il ne gonfle pas.....
(Au jour du jugement il s'expliquera avec ALLAH subhana wa ta3ala)
merci salam...
je me sens visée par cet attribut péjoratif de "muslimette", a tort ou a raison :rolleyes:
Dieu jugera chacun pour ses actes est se paroles
En tout cas, saches que pour ma part je suis loin d'être contre la polygamie, loin de là.
je pense qu'il faut au moins être deux pour prendre en charge un mari....sinon il se sent vite délaissé.
donc une garde alternée avec un partage des tâches je veux bien
encore faut-il qu'il puisse assumer les deux foyers ;)

Par contre là où je serai intransigeante c'est sur le plan du respect et de l'honnéteté, et je ne pense pas aller contre les principes de l'Islam avec cette exigence.
 

Petite_Mina

Inclassable
A nous tous de faire des efforts dans la voie de Dieu...

Et oui tous les hommes ne sont pas des animaux par la grâce de Dieu,de même que toutes les femmes ne sont pas contre la polygamie et tous les hommes ne sont pas polygames ni infidèles.; )

ps:Tu vois,tu parles du prophète saw et du fait qu'il écoutait de la musique même si c'est faux et que tu ne trouveras aucun hadith le prouvant si ce n'est celui qui dit que seul le tambourin était permis comme instrument mais dans un cadre bien précis (mariage par exemple),et si on parle du fait qu'il ait été polygame,vous dites que cela est révolu et que les gens d'aujourd'hui n'ont pas le comportement des pieux prédécesseurs.

Oui Dieu est partout mais je ne vois pas comment la musique peut nous aider à nous en rapprocher,Il n'a pas créé adam (psl) avec une guitare et un micro ;).Mais bon c'est un autre sujet...merci

Dieu merci, tu commences toi même à lutter contre les généralités, et les amalgames, au moins ce point commun; après celui de l'islam.

ps : tu dis que c'est faux, mes hadiths disent que c'est vrai.. Un hadith c'est tout, voyons, un hadith que tu as validé.. oui les hommes d'aujourd'hui ne peuvent pas prétendre dans la grande majorité à dire qu'ils ressemblent aux pieux prédecesseurs.. il suffit pour toi de te relire ;)

Ta note d'humour finale, n'est pas mal, Non il nous a créé avec un coeur, un cerveau et une ame, et la musique fait du bien, tant qu'elle ne détourne pas du droit chemin. N'est ce pas cela l'essentiel, garder sa foi, éviter les excès et ne pas s'éloigner du chemin..
pas la peine de me remercier, ça fait plaisir...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ces avis n'engagent que ceux qui les donnent quand ils ne vont pas dans ton sens,tu parles de la France et le fait que cela soit hors contexte parce que cela encore une fois abonde dans ton sens.
Alors Toi aussi ton avis n'engage que toi,à la différence que tu n'es pas un savant.

salam

Aucun avis de savants n'a été posté !!! Comment un savant peut il dire qu'un homme n'a pas besoin d'informer sa femme si il veut en prendre une deuxième ... c'est un non sens.

En tout cas culturellement parlant en Europe c'est hors contexte.

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Azul,

vous la connaissez et vous ne la pratiquez pas donc vous l'ignorez dans la pratique,,

je pense que je vais m'arrêtez la car vous ne menez pas un débat sincère et honnête qui se base sur les lois de l'islam et ces preuves de coran et sunnah mais un débats d'envie ou quelle vous aimez esquiver l'autre et jouer le pingpong,

bonne journée,

salam

Tu n'as surtout donné aucun avis du coran et de la sounnah qui confirme ce que tu dit ;)

tawmat
 

Petite_Mina

Inclassable
je me sens visée par cet attribut péjoratif de "muslimette", a tort ou a raison :rolleyes:
Dieu jugera chacun pour ses actes est se paroles
En tout cas, saches que pour ma part je suis loin d'être contre la polygamie, loin de là.
je pense qu'il faut au moins être deux pour prendre en charge un mari....sinon il se sent vite délaissé.
donc une garde alternée avec un partage des tâches je veux bien
encore faut-il qu'il puisse assumer les deux foyers ;)

Par contre là où je serai intransigeante c'est sur le plan du respect et de l'honnéteté, et je ne pense pas aller contre les principes de l'Islam avec cette exigence.

tout pareil que toi... un peu visée, snipée par ce mot bas, venant de quelqu'un qui veut condamner, blesser des femmes qui ont une vision et une belle vision de l'islam..

pour la polygamie, je te rejoins, rien de contre sur le papier, mais la réalité est toute autre, et on la connait pour l'avoir vue dans notre propre famille..
Moi par contre, non, pas de partage et à aucun niveau... ma possessivité et ma jalousie légendaires s'y opposent.
par contre, l'argent que le polygame dépense pour mener un certain train de vie, il ferait mieux, de le donner à des associations, des orphelinats et à l'éducation de ses enfants..
mais quand l'appel des instincts bestiaux est plus fort que l'appel du coeur, et de la générosité, on se retrouve dans des situations catastrophiques et ridicules.

Que Dieu les guide et que Dieu nous protege et nous aide dans notre cheminement spirituel, et qu'il pardonne aux égarés.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
salam

Aucun avis de savants n'a été posté !!! Comment un savant peut il dire qu'un homme n'a pas besoin d'informer sa femme si il veut en prendre une deuxième ... c'est un non sens.

En tout cas culturellement parlant en Europe c'est hors contexte.

tawmat

C'est surtout humainement que ce n'est pas tenable.
 
salam

Aucun avis de savants n'a été posté !!! Comment un savant peut il dire qu'un homme n'a pas besoin d'informer sa femme si il veut en prendre une deuxième ... c'est un non sens.

En tout cas culturellement parlant en Europe c'est hors contexte.

tawmat

Azul,

ah bon? preuve une fois votre honnête et votre sincérité, un flash back de la premier page,

aller bon vent!


Question: SALAMOUALAIKOUM

Peut-on se marier avec une 2ème femme sans l'accord de la première, si oui, doit-on la mettre au courant (la première épouse) avant d'épouser la deuxième?

Répondue par Naasser ibn Mohammed Aali Taalib

Il est permis pour l'homme que son deuxième mariage reste secret et que sa première femme qui doute de cela n'en sache rien, même si elle demande de connaitre la vérité, étant donné qu'il n'y a pas de preuve qui empêche cela. Et à l'origine, les comportements avec les femmes sont fondés sur la permission sauf ce que le Législateur a interdit, et je ne connais pas de preuve qui oblige le mari à annoncer à sa première femme son mariage avec une deuxième femme.

Et si la première femme demande à connaître la vérité et que le mari ne veut pas la lui dire, parce qu'il pense que la meilleure chose à faire, est ne pas lui dire la vérité, il a le droit de faire cela. Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a permis le mensonge pour la réconciliation entre les gens, et dans les conversations entre les deux époux pour ce qui aide à la continuité de la vie conjugale de la meilleure façon. Regarder ce qu'At-Tirmidhi a rapporté (1939) d'après le hadith d'Asma la fille de Yazid (qu'Allah soit satisfait d'elle).
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Azul,

ah bon? preuve une fois votre honnête et votre sincérité, un flash back de la premier page,

aller bon vent!

salam

Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a permis le mensonge pour la réconciliation entre les gens, et dans les conversations entre les deux époux pour ce qui aide à la continuité de la vie conjugale de la meilleure façon. Regarder ce qu'At-Tirmidhi a rapporté (1939) d'après le hadith d'Asma la fille de Yazid (qu'Allah soit satisfait d'elle).

Où il est écrit dans le hadith que tu peux mentir à ta femme pour ramener une deuxième épouse ?

Tu es sur que tu comprends le français ? :D

Ton hadith ne justifie rien ... il peut toi te satisfaire car toi tu ne cherches que la facilité mais dans le hadith rien ne confirme ce que tu écris.

Par contre le hadith dit qu'on peut mentir à sa femme en lui disant qu'elle est toujours aussi belle comme le premier jour qu'on l'a connu ... :langue:

Allez bon vent ...

tawmat
 

laviestbel

... Au soleil
tout pareil que toi... un peu visée, snipée par ce mot bas, venant de quelqu'un qui veut condamner, blesser des femmes qui ont une vision et une belle vision de l'islam..

pour la polygamie, je te rejoins, rien de contre sur le papier, mais la réalité est toute autre, et on la connait pour l'avoir vue dans notre propre famille..
Moi par contre, non, pas de partage et à aucun niveau... ma possessivité et ma jalousie légendaires s'y opposent.
par contre, l'argent que le polygame dépense pour mener un certain train de vie, il ferait mieux, de le donner à des associations, des orphelinats et à l'éducation de ses enfants..
mais quand l'appel des instincts bestiaux est plus fort que l'appel du coeur, et de la générosité, on se retrouve dans des situations catastrophiques et ridicules.

Que Dieu les guide et que Dieu nous protege et nous aide dans notre cheminement spirituel, et qu'il pardonne aux égarés.
même pas avec moi tu partagerais?! :(
ti pô jontille

tu as raison j'adore dire ça
que je suis pour, car ça m'arrange bien un CDI à mi-temps :éclat de rire:
mais je ne suis pas sure d'assumer sur le plan de l'affect

bousssssssss ma jolie
 

Petite_Mina

Inclassable
même pas avec moi tu partagerais?! : (
ti pô jontille

tu as raison j'adore dire ça
que je suis pour, car ça m'arrange bien un CDI à mi-temps :éclat de rire:
mais je ne suis pas sure d'assumer sur le plan de l'affect

bousssssssss ma jolie

tu as déjà une place dans mon coeur, et tu le sais bien ;)

moi un CDI à temps plein...

je t'embrasse mon rayon de soleil
 

laviestbel

... Au soleil
tu as déjà une place dans mon coeur, et tu le sais bien ;)

moi un CDI à temps plein...

je t'embrasse mon rayon de soleil
temps plein?! :eeeeeeeeeeeeeek:
faut qu'il bosse en déplacement alors :D

ntya t'as un F6 dans mon coeur
bon je files........boussssssss

et arrrêtes de polluer ya des gens sérieux qui essaient de bosser ici :lannnnnnnnnnngue:
 

Petite_Mina

Inclassable
temps plein?! :eeeeeeeeeeeeeek:
faut qu'il bosse en déplacement alors : D

ntya t'as un F6 dans mon coeur
bon je files........boussssssss

et arrrêtes de polluer ya des gens sérieux qui essaient de bosser ici :lannnnnnnnnnngue:

qu'il bosse avec moi, ou pas loin ;)

je t'aime et file...

je ne pollue pas, j'ai bossé cette nuit sur ce post moi madame :D
 
je me sens visée par cet attribut péjoratif de "muslimette", a tort ou a raison :rolley es:
Dieu jugera chacun pour ses actes est se paroles
En tout cas, saches que pour ma part je suis loin d'être contre la polygamie, loin de là.
je pense qu'il faut au moins être deux pour prendre en charge un mari....sinon il se sent vite délaissé.
donc une garde alternée avec un partage des tâches je veux bien
encore faut-il qu'il puisse assumer les deux foyers ;)

Par contre là où je serai intransigeante c'est sur le plan du respect et de l'honnéteté, et je ne pense pas aller contre les principes de l'Islam avec cette exigence.

Salam...
il ne fallait pas te sentir visée par cet "atribut pejoratif" si tu relis bien tu comprendra qui était visé et qui ne l'était pas...
bref...
je suis absolument d'accord avec toi sur le plan de l'honneteté,mais pour moi ces sujets sont beaucoup plus profond que ca car ils revelent une grande ingnorance au sein de notre communauté doublé d'une grande hypocrisie.....


ps:AU bladinautes et bladinetes ca ne sert a rien de m'attaquer je ne posterai plus sur ce sujet..

je dit ca comme ca :D
bon courage a tous
Salam
 
Haut