ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

DaliSavi

Bladinaute averti
Très bonne question, que tout le monde devrait se poser. Et en corollaire, à qui profite le crime ?

Partant de la perfidie établie de nos zélus qui ont animé par le passé des pantins , dans le but non moins certain d'alimenter l'islamophobie et des interventions de nos armées à l'étranger ; le recul par rapport à l’objet est souvent utile à bien comprendre les choses …

On crée la réalité. La majorité la gobe parce qu’elle adhère à la narration officielle. C’est un propos très subversif mais vrai.

Et on est parti pour les thèses complotistes comme à chaque attentat de ce genre :cool:
Trop difficile d'admettre pour certains qu'il existe bel et bien des musulmans prêts à tuer pour un dessin qu'ils jugent offensant, ça bouleverserait trop de certitudes confortables.
Le pire, après chaque attaque de ce genre, c'est de devoir endurer ce genre de conspirationisme à deux sous par des Hercule Poirot d'occasion..
 
Et on est parti pour les thèses complotistes comme à chaque attentat de ce genre :cool:
Trop difficile d'admettre pour certains qu'il existe bel et bien des musulmans prêts à tuer pour un dessin qu'ils jugent offensant, ça bouleverserait trop de certitudes confortables.
Le pire, après chaque attaque de ce genre, c'est de devoir endurer ce genre de conspirationisme à deux sous par des Hercule Poirot d'occasion..
bonjour, il suffit de lire Bernardin « Machiavel pédagogue » et ne pas s’arrêter à ce livre.
Regarder Hillard pierre…..

Quand les tueurs sont abattus on peut toujours supposer qu’on a choisi de les abattre . Des forces de police qui ne savent pas tirer sans éviter les organes vitaux sont des manches.

Le récit est si conforme au nouveau discours anti musulman de Macron , si conforme à tous ceux qui se trouvent en justice en ce moment que seuls les fafs bien racistes y adhèrent d’emblée.

Le récit qui est donné sent la manip à plein nez.

Qui est en train de recruter des dizaines de Tchétchènes ayant obtenu l’asile politique dans de nouvelles sociétés de sécurité privées en France ?

Qui a octroyé l’asile en France aux combattants tchétchènes ayant guerroyé en Syrie puis dans d’autres parties du monde pour le compte de l’OTAN ?
 

DaliSavi

Bladinaute averti
bonjour, il suffit de lire Bernardin « Machiavel pédagogue » et ne pas s’arrêter à ce livre.
Regarder Hillard pierre…..

Quand les tueurs sont abattus on peut toujours supposer qu’on a choisi de les abattre . Des forces de police qui ne savent pas tirer sans éviter les organes vitaux sont des manches.

Le récit est si conforme au nouveau discours anti musulman de Macron , si conforme à tous ceux qui se trouvent en justice en ce moment que seuls les fafs bien racistes y adhèrent d’emblée.

Le récit qui est donné sent la manip à plein nez.

Qui est en train de recruter des dizaines de Tchétchènes ayant obtenu l’asile politique dans de nouvelles sociétés de sécurité privées en France ?

Qui a octroyé l’asile en France aux combattants tchétchènes ayant guerroyé en Syrie puis dans d’autres parties du monde pour le compte de l’OTAN ?

OK, c'est un complot :cool:. Sûr que quand la police suspecte comme ici que le gars est porteur d'une ceinture explosive, ils devraient d'abord lui tirer dans les jambes, ça va tout de suite l'empêcher de l'activer si il en a vraiment une :sournois:.

On rigole bien sur Bladi, le dimanche matin...
 

BlackUser

Bladinaute averti
Je ne te permets ni de m'insulter de raciste ni de sioniste! :rolleyes:

Toujours à détourner les propos et à extrapoler de façon absurde!
A signaler que je ne vous ai en aucun cas insulter au cas ou vous voudriez détourner mes propos.

Je souligne simplement que le raccourci terroriste = musulman = arabe est similaire à
français = raciste = sioniste, même si ce dernier est largement plébiscité.

En tout cas, certains y vont allégrement dans la joie, la bonne humeur, l'indifférence générale pour le mieux
et une tacite approbation pour le pire.
 
OK, c'est un complot :cool:. Sûr que quand la police suspecte comme ici que le gars est porteur d'une ceinture explosive, ils devraient d'abord lui tirer dans les jambes, ça va tout de suite l'empêcher de l'activer si il en a vraiment une :sournois:.

On rigole bien sur Bladi, le dimanche matin...

c’est un peu comme épidémie et pandémie allez savoir la différence maintenant surtout si une balle est venue se loger directement ou il faut … pour TV et médias ça buzz !

Et puis le miracle de toutes ces pièces d’identité retrouvées, à chaque « attentat islamiste » et ce, depuis les passeports intacts malgré l’incendie le 11 septembre 2001 aux states ? Ah la bonne aubaine que voilà !

un habitant a filmé l élimination du terro…..
«Allonge-toi, jette ton arme» entend des policiers » il tire » ( avec quoi le gars avait un couteau ) et puis l’autre policiers dit c est » des billes »
et puis l’élimination .

 
A signaler que je ne vous ai en aucun cas insulter au cas ou vous voudriez détourner mes propos.

Je souligne simplement que le raccourci terroriste = musulman = arabe est similaire à
français = raciste = sioniste, même si ce dernier est largement plébiscité.

En tout cas, certains y vont allégrement dans la joie, la bonne humeur, l'indifférence générale pour le mieux
et une tacite approbation pour le pire.

Et bien non, ce n'est pas similaire! Je visais seulement le raccourci utilisé par Ménard et ses sympathisants.

Je rappelle qu'il évoque une décapitation commise par une personne d'origine tchéchène. C'est donc à propos.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comme on dit, à c...ons, c...ons et demi.

Qu'ils continuent comme ça et la couscousserie islamique finira comme les Juifs. Ils n'ont pas compris que certains d'entre eux sont des attardés mentaux et c'est à cause de ces attardés que la majorité des Musulmans paiera et ce sera de sa faute car elle n'a pas su expurger les fous de Dieu. Tuer qqn pour un écrit religieux c'est idiot mais l'être humain est idiot. Avec ou sans religion. La religion n'est que le prétexte à l'expression de sa connerie.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Comme on dit, à c...ons, c...ons et demi.

Qu'ils continuent comme ça et la couscousserie islamique finira comme les Juifs. Ils n'ont pas compris que certains d'entre eux sont des attardés mentaux et c'est à cause de ces attardés que la majorité des Musulmans paiera et ce sera de sa faute car elle n'a pas su expurger les fous de Dieu. Tuer qqn pour un écrit religieux c'est idiot mais l'être humain est idiot. Avec ou sans religion. La religion n'est que le prétexte à l'expression de sa connerie.

++

Est ce que tu sous entendrais que les juifs sont responsables de leur propre extermination ?
parceque la majorité n'a pas su expurger une minorité coupable de je ne sais quoi?

La très grande majorité des musulmans n'a rien à voir avec ces attardés mentaux comme tu les décris si bien, va savoir même si ces attardés ne sont pas manipulés par des gens qui n'ont rien à voir avec l'islam que ce soit de près ou de loin. Donc merci de ne pas accabler la communauté musulmane de tous les maux de la terre ... malheureusement, le parallèle que tu fais, le bidochon de base le fera aussi, "on en a marre des musulmans, de l'islam et blabla" ...c'est dommage que cela vienne auusi de gens issus de notre communauté.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Est ce que tu sous entendraiités s que les juifs sont responsables de leur propre extermination ?
parceque la majorité n'a pas su expurger une minorité coupable de je ne sais quoi?

Non, loin de moi de penser que les Juifs méritent limite ce qui leur est arrivé. Je reformule.
Je pense que la haine anti arabe et anti islam s'inscrit dans le sillon de l'anti sémitisme historique. Etymologiquement et historiquement c'est vrai car les premiers Israélites sont des Canaanéens. Des Médianites plus exactement et ils étaient au nord de l'Arabie Saoudite actuelle au sud de l'actuelle Jordanie ex Transjordanie. Les Arabes en procèdent. Arabes et Juifs sont des Sémites même si c'est une assertion religieuse mais qui est vraisemblable.

Ce que je veux dire c'est que les Juifs ont peu fait contre les Occidentaux alors qu'ils leur ont donné de nombreux scientifiques et savant (Freud, Marx, Einstein) et cela n'a pas empêché l'holocauste. Ce terme est d'ailleurs intéressant puisque l'holocauste est la pratique du sacrifice rituel qui se fait encore parmi certains Juifs traditionistes.

Les Maghrébins, espèce d'ersatz arabe ou musulman, y compris, les Tchétchènes récemment arrivés en France non seulement, ils ne fournissent pas autant de gens brillants pour les pays occidentaux d'Europe mais en plus, posent un pb d'intégration qui rend une partie de l'Islam insoluble dans la République puisqu'une certaine frange la nie dans ses fondamentaux. On peut y adosser une espèce de délinquance post coloniale qui est une échappatoire du mal être des descendants d'immigrés dont les grands parents ou parents avaient bien conscience qu'ils n'étaient pas chez eux. Proche de l'histoire coloniale récente. Avec ou sans papier.

Désolé mais l'immense majorité des Musulmans du monde est persuadée de la supériorité de leur religion sur les autres alors que chronologiquement, elle vient après toutes les autres dont elle procède. Idem, ils placent également le Prophète au dessus de leur propre parent. Dieu, c'est juste encore plus transcendant et immanent. L'Islam considère être la VERITE comme Paul ou Marcion croyait avoir mieux compris la religion de Moise que les Hébreux. Les Musulmans sont dans cette continuité.

Cela rend l'Islam incompatible avec les sociétés modernes qui élargissent les droits des minorités sexuelles de type LGBTQ+ avec une histoire catholique ou protestante. Je doute que la pédérastie soit appréciée en terre d'Islam. L'alcool, le porc, le voile, la viande non halal. Autant d'aspects fétichistes sur lesquelles une frange agissante insiste et se focalise en oubliant le reste et le contexte.

Les Musulmans sont les derniers à avoir embrasser le monothéisme; Ils seront les derniers à s'en défaire.

Résumer mon pt de vue à de l'essentialisme de bar, c dénigrant mais continuons de nous voiler la face. L'Islam doit faire son aggionamiento mais ça viendra avec la fin du pétrole car c'est l'argent du pétrole qui a permis aux états du Golf de proner dans le monde leur vision littérale de l'Islam et ça, c bientôt fini !

Pour résumer. Les Musulmans gagneraient à être discrets, arrêter de revendiquer ce qu'ils n'ont même pas dans les pays dits musulmans où dans l'immense majorité règnent des pouvoirs autoritaires ou chacun se persuade être dans une démocratie de carton pâte. D'autres, moins revendicateurs et moins agités ont mal terminé. Ce sont les Juifs. Ils ont compris la leçon de l'Histoire et ont créé leur Etat pour s'abriter de l'hégémonie occidentale post chrétienne. Et ce sera un génocide bcp plus pernicieux que les camps de Birkenau Sobibor. Les camps sont dans les esprits et c bcp plus dangereux.
 
Dernière édition:
.........

Les Maghrébins, espèce d'ersatz arabe ou musulman, y compris, les Tchétchènes récemment arrivés en France non seulement, ils ne fournissent pas autant de gens brillants pour les pays occidentaux d'Europe mais en plus, posent un pb d'intégration qui rend une partie de l'Islam insoluble dans la République puisqu'une certaine frange la nie dans ses fondamentaux. On peut y adosser une espèce de délinquance post coloniale qui est une échappatoire du mal être des descendants d'immigrés dont les grands parents ou parents avaient bien conscience qu'ils n'étaient pas chez eux. Proche de l'histoire coloniale récente. Avec ou sans papier.

.........

Clairement explicité. 👍
 
Le sujet a attiré tous les nazillons, harki et les sion qui profitent de ce faits divers pour vomir toute leurs haine sur nous, un nombre incalculable de nouveaux pseudo a envahi le forum juste pour ça.
Et curieusement, toi, comme d'habitude quand il s'agit d'attentat terroriste tu t'es abstenu d'intervenir sur ce sujet trop chaud. Alors qu'on te voit 7 fois minimum par semaine semer des threads haineux du "eux" contre tes "nôtres"... :bizarre:
Trop peur, sans doute^^
 
Ils jouissent aussi quand les désignés coupables se font systématiquement tués. Après ils s'étonnent qu'on reste dubitatif sur leurs thèses officielles qu'on refuse de gober.
Et combien "jouissent", comme tu dis, quand un prof est décapité ? Ou des dessinateurs rafaler ? Des quidams écrasés par un camion ? Des curés égorgés dans leur église ?

Vous êtes de grands malades...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et combien "jouissent", comme tu dis, quand un prof est décapité ? Ou des dessinateurs rafaler ? Des quidams écrasés par un camion ? Des curés égorgés dans leur église ?

Vous êtes de grands malades...
Du pareil au même, de grands malades, comme tu dis... Navré si tu t'es senti visé, parce que même si tu me vises ici, je ne me sens pas concerné. Raté...
Il y a que les morveux qui se mouchent.
 
pourquoi le sujet sur le prof égorgé a été fermé ?

Je m'interroge grandement, surtout lorsque je lis @boublil92 écrire ceci :

"voleur2Roses m'a poursuivie et harcelée sur ce fil, il en est à environ 10 messages où, sans discuter de l'événement, il passe son temps à me calomnier, me traiter de "charognarde " et me jeter à la vindicte publique parce que, selon son obsession délirante, je serais un "agent en mission " etc etc.

Sauf que c'est faux, donc c'est de la calomnie.

ET le pire, c'est que ses propos font boule de neige et sont repris par les plus crédules parmi les forumeurs, et vont en s'amplifiant à chaque fois. Finalement comme la vidéos et les Tweet sur ce pauvre prof. Si un fiché X se trouvait sur ce forum et mon adresse était jetée en pature ici, il se trouverait devant ma porte demain avec une feuille de boucher ????
"

Les accusations proférées sont très graves. Je me demande pour quelles raisons une personne s'obstine à intervenir de la sorte sur un forum, alors qu'elle présume qu'il y a des sanguinaires en puissance!

J'en ai marre des délires de certains. Que ce soit dans un sens ou l'autre, ils sont toujours à brandir le pire, de sorte que nous ne puissions plus échanger!

La moindre critique, le moindre reproche sont instrumentalisés!

Au cas où, je rappelle ce qu'est la définition d'un forum :
 
Une meuf a tué un mec à coup de hache car il se moquait du catholicisme, aucun tapage médiatique sur ce fait divers, car meme avec une forte manip il est difficilement amalgamable à l'islam, donc non exploitable par les sions et les nazillons pour alimenter le feu ravageur de la propagande islamophobe.


Pour trouver une info de ce genre , vous avez dû bien éplucher la presse ,car une d'info comme ca , j'en ai pratiquement jamais vue . Contrairement a celle qui preoccupe les médias en ce moment , qui est devenue un classique du genre , presque un fait divers , quoi !
 
Comment un homme de 47 ans dans la force de l’âge et en bonne santé peut il se faire décapiter pat un gamin de 18 ans ????
Parce que ce n’est pas facile pour un jeune homme seul de décapiter un homme tel que Samuel PATY d’après son physique. Il ne s’est donc pas débattu ni battu avec son petit agresseur ??? A moins que le jeune Abdullah soit un colosse ou un Rambo. MYSTERE MYSTERE !!!!

Apparemment ni le Covid ni le couvre-feu ne suffisent à mettre le peuple de France par terre, il faut frapper plus fort et maintenant utiliser la terreur islamiste

ATTENTION LE PERIL VERT ARRIVE POUR EGORGER DANS LES CHAUMIERES. AUX ARMES CITOYENS QU’UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS !!!!! SUS AUX SARRASINS !!!!
 
menard face à klarsfeld il aurait oublié le verre d'eau au visage qu'il a reçu ?
ardisson n'a rien aussi .
Un cadeau empoissoné qu'il a reçu .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et curieusement, toi, comme d'habitude quand il s'agit d'attentat terroriste tu t'es abstenu d'intervenir sur ce sujet trop chaud. Alors qu'on te voit 7 fois minimum par semaine semer des threads haineux du "eux" contre tes "nôtres"... :bizarre:
Trop peur, sans doute^^
Surtout qu'il n'y avait aucun nouveau pseudo 🤣🤣🤣 on était qu'entre bladinatautes habituels... le mot ment sans vergogne et des gens likent 🤣🤣🤣
 
Non, loin de moi de penser que les Juifs méritent limite ce qui leur est arrivé. Je reformule.
Je pense que la haine anti arabe et anti islam s'inscrit dans le sillon de l'anti sémitisme historique. Etymologiquement et historiquement c'est vrai car les premiers Israélites sont des Canaanéens. Des Médianites plus exactement et ils étaient au nord de l'Arabie Saoudite actuelle au sud de l'actuelle Jordanie ex Transjordanie. Les Arabes en procèdent. Arabes et Juifs sont des Sémites même si c'est une assertion religieuse mais qui est vraisemblable.

Ce que je veux dire c'est que les Juifs ont peu fait contre les Occidentaux alors qu'ils leur ont donné de nombreux scientifiques et savant (Freud, Marx, Einstein) et cela n'a pas empêché l'holocauste. Ce terme est d'ailleurs intéressant puisque l'holocauste est la pratique du sacrifice rituel qui se fait encore parmi certains Juifs traditionistes.

Les Maghrébins, espèce d'ersatz arabe ou musulman, y compris, les Tchétchènes récemment arrivés en France non seulement, ils ne fournissent pas autant de gens brillants pour les pays occidentaux d'Europe mais en plus, posent un pb d'intégration qui rend une partie de l'Islam insoluble dans la République puisqu'une certaine frange la nie dans ses fondamentaux. On peut y adosser une espèce de délinquance post coloniale qui est une échappatoire du mal être des descendants d'immigrés dont les grands parents ou parents avaient bien conscience qu'ils n'étaient pas chez eux. Proche de l'histoire coloniale récente. Avec ou sans papier.

Désolé mais l'immense majorité des Musulmans du monde est persuadée de la supériorité de leur religion sur les autres alors que chronologiquement, elle vient après toutes les autres dont elle procède. Idem, ils placent également le Prophète au dessus de leur propre parent. Dieu, c'est juste encore plus transcendant et immanent. L'Islam considère être la VERITE comme Paul ou Marcion croyait avoir mieux compris la religion de Moise que les Hébreux. Les Musulmans sont dans cette continuité.

Cela rend l'Islam incompatible avec les sociétés modernes qui élargissent les droits des minorités sexuelles de type LGBTQ+ avec une histoire catholique ou protestante. Je doute que la pédérastie soit appréciée en terre d'Islam. L'alcool, le porc, le voile, la viande non halal. Autant d'aspects fétichistes sur lesquelles une frange agissante insiste et se focalise en oubliant le reste et le contexte.

Les Musulmans sont les derniers à avoir embrasser le monothéisme; Ils seront les derniers à s'en défaire.

Résumer mon pt de vue à de l'essentialisme de bar, c dénigrant mais continuons de nous voiler la face. L'Islam doit faire son aggionamiento mais ça viendra avec la fin du pétrole car c'est l'argent du pétrole qui a permis aux états du Golf de proner dans le monde leur vision littérale de l'Islam et ça, c bientôt fini !

Pour résumer. Les Musulmans gagneraient à être discrets, arrêter de revendiquer ce qu'ils n'ont même pas dans les pays dits musulmans où dans l'immense majorité règnent des pouvoirs autoritaires ou chacun se persuade être dans une démocratie de carton pâte. D'autres, moins revendicateurs et moins agités ont mal terminé. Ce sont les Juifs. Ils ont compris la leçon de l'Histoire et ont créé leur Etat pour s'abriter de l'hégémonie occidentale post chrétienne. Et ce sera un génocide bcp plus pernicieux que les camps de Birkenau Sobibor. Les camps sont dans les esprits et c bcp plus dangereux.
Le lien entre la fin du pétrole et la fin d'une vision litterale de l'islam me paraît très pertinent. Une idée d'avant garde , mais , je pense aussi profondément réaliste . Dans combien de temps ? 1/2 siècle peut être, mais ca va venir .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @Kaiserin de m'avoir informé du post de la menteuse @boublil92.

Chère menteuse, chacune de mes interventions à ton endroit est étayée par tes oropres propos et leur commentaire.

Tu oses te servir du martyr qu'a subi ce pauvre professeur pour les membres de ce forum pour des fous sanguinaires ?

C'est d'un culot inouï, sachant qu'il s'agit d'un forum, communautaire, que tu es une troll qui a modulé sont discours par des manoeuvres fallacieuses (et prouvées) pour s'y insérer, et l'a fait évoluer pour critiquer de fond religion de la plupart de ses membres;

Dès lors que les gens prennent désormais conscience que tu n'as rien à y faire, tu sors la carte de la victime en danger. Sachant aussi que le forum est anonyme et donc sans risques que les opinions que tu défends, aussi vicieuse que tu sois pour les installer, sont tout à fait acceptables, dans l'esprit de tout le monde sur ce forum.


Qu'on soit clair :
1) mon seul objectif est de mettre au jour tes manœuvres pour que tes discours ne soient pas pris au sérieux.
2) Les gens du forum ne sont pas des criminels en puissance
3) Contrairement à ce que tu as écrit, les modérateurs n'ont supprimé aucun message mais modéré 3 sur ce postes en mettant des étoiles sur
le mot "menteuse". Les "appels au lynchage" de ces messages soi disant supprimés sont UN MENSONGE TOTAL.
4) Tu ne cours aucun risque et tu le sais mille fois.

Ta perfidie est sans limites. Tu veux désormais t'imposer par la terreur.

Voici le message qui trouble tant la menteuse @boublil92 :


Des citations, des arguments.
Pour la calomnie, tu repasseras !
 
Haut