ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ben si il a eu un titre de séjour à ses 18 ans , avant en tant que mineur ça se fait pas peut être et lui avait 6 ans a l’époque : Professeur décapité: l'assaillant était porteur d’un titre de séjour délivré le 4 mars dernier https://fr.news.yahoo.com/professeur-décapité-lassaillant-était-porteur-134921532.html
C’est pas parce qu il a obtenu un titre de séjour qu il est forcément réfugié
Personne n’a dit qu il n’avait pas de titre de séjour déjà
Lui n’a jamais fait de demande d’asile donc il n’est pas réfugié
Il obtient de droit une carte de résident à ses 18 ans

calmez vous et intéressez vous aux lois de la France si vraiment ça vous intéresse ...
tozz

C’est pas parce qu il a obtenu un titre de séjour qu il est forcément réfugié
Personne n’a dit qu il n’avait pas de titre de séjour déjà
Lui n’a jamais fait de demande d’asile donc il n’est pas réfugié
Il obtient de droit une carte de résident à ses 18 ans

calmez vous et intéressez vous aux lois de la France si vraiment ça vous intéresse ...
tozz
C’est compliqué tout ça quand même , merci 🤔

Faudrait qu'on fasse un jour un sondage à l'intention des plus vieux: qui a un jour pensé que l'ancien président de reporter sans frontière était l'ami des musulmans :D? Menard, je n'ai pas trop compris le revirement soudain :indigne:.

Non c’est pas compliqué
Dans le CESEDA c’est écrit noir sur blanc mais la populace préfère écouter leurs messies menard et comparse pour les rassurer dans leur pensée et sentiments haineux .
Un tweet a plus de valeur que la loi en vigueur en 2020

Il est tout de même dit qu'il bénéficiait du statut de réfugié, ce qui veut dire que probablement suivait-il comme mineur, la situation d'un parent. Vu qu'il est arrivé il y a longtemps, on peut penser qu'il a bénéficié d'un titre meilleur ou plus intéressant dans le cadre d'un changement de statut pour pouvoir revenir dans son pays d'origine.

Il est tout de même dit qu'il bénéficiait du statut de réfugié, ce qui veut dire que probablement suivait-il comme mineur, la situation d'un parent. Vu qu'il est arrivé il y a longtemps, on peut penser qu'il a bénéficié d'un titre meilleur ou plus intéressant dans le cadre d'un changement de statut pour pouvoir revenir dans son pays d'origine.
C’est parce que ses parents sont réfugiés que lui l’est automatiquement . Par contre une fois majeur il a tout à fait le droit de demander la protection à titre personnel même si il est déjà en règle et bénéficie de droit d’une carte de résident de 10 ans .

Depuis le meurtre d'un prof par un déséquilibré marginal et isolé, les sions et leurs larbins nazillons profitent comme des vautours et hyènes qu'ils sont du cadavre encore chaud de la victime pour alimenter la propagande islamophobe. Cette phrase de ménard, l'un de nos plus grands ennemis et fervent suppporter d'iSSrael est très édifiante de ce qui se passe en ce moment. Les sion et autres fachos se jettent comme toujours sur n'importe quel fait divers macabres et structure un commentaire orienté vers notre diabolisation et déshumanisation, toute cette incitation à nous assassiner est encadré par l'Etat et les plus importantes élites du pays.

Les medias et ces personnalités lugubres font envers les musulmans exactement se qu'ils reprochent à l'iman Séfrioui.

Et j'en suis sur qu'il y'a déjà eu des meurtres antimusulmans mais non relayés par les médias.

Une meuf a tué un mec à coup de hache car il se moquait du catholicisme, aucun tapage médiatique sur ce fait divers, car meme avec une forte manip il est difficilement amalgamable à l'islam, donc non exploitable par les sions et les nazillons pour alimenter le feu ravageur de la propagande islamophobe.

Relayer cette info aurait desservis la propagande actuelle. Ça aurait donné le message comme quoi la folie est partout. Or là ils sont dans une entreprise de détruire le message authentique de l'islam, comme ils l'ont fait avec le catholicisme d'ailleurs...

Les medias et ces personnalités lugubres font envers les musulmans exactement se qu'ils reprochent à l'iman Séfrioui.

Et j'en suis sur qu'il y'a déjà eu des meurtres antimusulmans mais non relayés par les médias.

J ai en tete ce crime

https://france3-regions.francetvinf...n-homme-raciste-haineux-dangereux-1764931.amp

Ca n a pas emu grand monde ds les "hautes sphères "

Ni les femmes voilées agressées dont une enceinte qui avait perdu son bb

Après bien sur qu'il va y avoir des crimes non relayés

J ai en tete ce crime

https://france3-regions.francetvinf...n-homme-raciste-haineux-dangereux-1764931.amp

Ca n a pas emu grand monde ds les "hautes sphères "

Ni les femmes voilées agressées dont une enceinte qui avait perdu son bb

Après bien sur qu'il va y avoir des crimes non relayés
Ils ne prennent que les fait divers qui nourrissent la propagande anti-islam.
On est dans un system totalitaire fasciste mais sournois, qui justifie son idéologie par des arguments humanistes.
Et ca donne un system pelin de paradoxe où la liberté d'expression est vendu mais cette liberté d'expression ne permet pas de critiquer le system en place ( un comble ), si liberté d'expression il y'avait la premiere chose criticable aurait été ce system démocratique mafieux, où les électeurs sont lobotomisé par les medias puis sondés de temps en temps pour voir si ils sont cuits à point, avant les élections.
Comme si avec ce systeme democratique l'Homme était arrivé au summum de se qui est juste. En realite comme j'ai dit avant c'est juste un system fachiste totalitaire sournois qui prospère comme un parasyte...

Tu as tronqué mon commentaire dans le but d'éviter soigneusement les messages sélectionnés que j'ai inséré dedans. Peu importe, Tout le monde sait que ceux qui utilisent les terroristes comme proxy dans leurs guerre asymétriques sont à la base des islamophobes.
Voici des images des supplétifs de l'OTAN, qui ont contribué à détruire la Syrie, et dont on les liens de coopération sont top secrets !
Question : Qui a octroyé l’asile en France aux combattants tchétchènes ayant guerroyé en Syrie puis dans d’autres parties du monde pour le compte de l’OTAN ?

Ouighours Chinois en Syrie.

Daesh Tsahal au Golan syrien.

Et enfin Zemmour fidèle à lui même côté hypocrisie.

Regarde la pièce jointe 266288Regarde la pièce jointe 266289Regarde la pièce jointe 266290

Les loups ont commencé à sortir leurs griffes :

266315

Pr Chalgoumi à l'instant :
"Couper des têtes même à Bagdad en Afghanistan ça ne se fait plus" ^^
Son très chers system republucain s'est bâti sur des tetes qui ont roulées par terre. Des décapitations est née la république, et je ne parle meme pas du massacre des vendéens...
Ça date de à peine plus de 2siecles...

Il y'a des bonnes décapitations et des mauvaises...

Une meuf a tué un mec à coup de hache car il se moquait du catholicisme, aucun tapage médiatique sur ce fait divers, car meme avec une forte manip il est difficilement amalgamable à l'islam, donc non exploitable par les sions et les nazillons pour alimenter le feu ravageur de la propagande islamophobe.

Ca n'a rien à voir la meuf a pété un plomb et a tué son conjoint, une dispute conjugale qui tourne mal il yen a des tas par jour.
Par contre un meurtre sordide avec premeditation des complices qui ont préparé l'attentat aidé le terroriste fait une campagne de diffamation et lancé une fatwa sur internet sur un prof qui faisait son boulot ça c'est un acte de terrorisme tu vois la difference ?

J'ai toujours été fasciné par les gens qui vivent prisonnier de leurs fantasmes. Milliers je veux bien, millions... Aller sors moi tes sources, à part cette bonne vieille propagande des momies du FLN.
Millions sur plus de cent ans de colonisation, tu n as pas conscience de la violance qu était la colonisation à ses débuts, tu penses vraiment qu ils sont venus avec du chocolat et des fleurs pour envahir ses pays ??

Ps: je n ai pas besoin de source surtout si ce sont des sources propagande, je n en ai pas besoin pour savoir que pour envahir et colonisé un pays il faut des milliers voir des millions de sacrifiés.

Ah d'accord faut rien faire et laisser les enseignants se faire égorger parceque des parents d'eleves islamistes sont pas contents des faits racontés dans les programmes d'histoires ? Mais où on va, je rêve.
Prochain thread: Est-ce un blaspheme que de dire que la terre n'est pas plate ou d'enseigner la theorie de l'evolution ?
quelqu'un a dit faut laisser passer? ça c'est uniquement dans ta tête UNIQUEMENT DANS TA TETE ce sont tes sentiments qui te mènent à penser ça
Du calme du calme
respire mieux... doucement
expireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est mieux?

quelqu'un a dit faut laisser passer? ça c'est uniquement dans ta tête UNIQUEMENT DANS TA TETE ce sont tes sentiments qui te mènent à penser ça
Du calme du calme
respire mieux... doucement
expireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est mieux?
Et si j'ai mal au c ul c'est pas grave ?

Vendre des armes aux seouds c'est quoi ?
Le journaliste tué la bas par eux c'est quoi ?
Le gouv fr ne dit rien .
Les manifestants pro macronet idéologie peu nombreux sur 67 millions en fait

Son très chers system republucain s'est bâti sur des tetes qui ont roulées par terre. Des décapitations est née la république, et je ne parle meme pas du massacre des vendéens...
Ça date de à peine plus de 2siecles...

Il y'a des bonnes décapitations et des mauvaises...
Salam N3alChetane,
il dit ça ne se fait plus .... mais je ne vois pas trop le rapport !

Réfugié ou pas, titre de séjour ou pas, on ergote pour pas grand-chose là... ce drame rappelle que l'on peut tout aussi bien être un islamiste radical en étant né en Europe et en ayant la nationalité du pays de naissance, qu'en ayant immigré en Europe sur le tard... Des islamistes, on en trouve à peu près dans tous les pays, et ils voyagent. Ce n'est pas écrit sur leur front qu'ils sont frappadingues.

C'est certes toujours facile après coup de parler de la responsabilité d'un juge... personne ne pourra jamais pratiquer l'art divinatoire consistant à savoir le fin fond de l'état d'esprit d'un migrant, ni à savoir à quelles influences extérieures il pourra éventuellement être soumis une fois rendu sur le territoire.

La culpabilité première, elle est dans cette mouvance islamiste radicale qui valorise moins la vie d'un être huimain qu'une caricature.

Ah d'accord faut rien faire et laisser les enseignants se faire égorger parceque des parents d'eleves islamistes sont pas contents des faits racontés dans les programmes d'histoires ? Mais où on va, je rêve.
Prochain thread: Est-ce un blaspheme que de dire que la terre n'est pas plate ou d'enseigner la theorie de l'evolution ?
Aussi terrible qu'il soit ça reste un fait divers. Tu parles comme si les profs se faisaient égorger tous les jours parce qu'ils publient des caricatures...

Salut

Tu as utilisé quel dico pour lire le tweet que tu cites ?

Sans blague o_O

Merci @Kaiserin de m'avoir informé du post de la menteuse @boublil92.

Chère menteuse, chacune de mes interventions à ton endroit est étayée par tes propres propos et leur commentaire.

Tu oses te servir du martyr qu'a subi ce pauvre professeur pour insulter les membres de ce forum de fous sanguinaires ?

C'est d'un culot inouï, sachant qu'il s'agit d'un forum anonyme et protégé par l'administrateur, communautaire, que tu es une troll qui a modulé sont discours par des manoeuvres fallacieuses (et prouvées) pour s'y insérer, et l'a fait évoluer pour critiquer de fond religion de la plupart de ses membres;

Dès lors que les gens prennent désormais conscience que tu n'as rien à y faire, tu sors la carte de la victime en danger. Sachant aussi que le forum est anonyme et donc sans risques que les opinions que tu défends, aussi vicieuse que tu sois pour les installer, sont tout à fait acceptables, dans l'esprit de tout le monde sur ce forum.

Qu'on soit clair :
1) mon seul objectif est de mettre au jour tes manœuvres pour que tes discours soient pris pour ce qu'ils sont.
2) Les gens du forum ne sont pas des criminels en puissance.
3) Contrairement à ce que tu as écrit dans le dernier message du post verrouillé, les modérateurs n'ont supprimé aucun message mais en ont modifié au moyen d'étoiles sur le mot "menteuse". Les "appels au lynchage" de ces messages soi disant supprimés sont UN MENSONGE TOTAL.
4) Tu ne cours aucun risque et tu le sais mille fois.

Ta perfidie est sans limites. Tu veux désormais t'imposer par la terreur.

Salut voleur2roses

Ce nest pas un peu disproportionné ce que tu dis a l'encontre de boublil? Surtout qu'elle n'a parlé à personne sur ce thread et vous la citez de nul part pour lui dire des méchancetés?
Elle a le droit davoir son avis. Vous avez le droit den débattre mais la ça vire sérieusement au lynchage, c'est pas très cool de votre part.
Au pire, vous pouvez ignorer les personnes qui ne partagent pas le même point de vue ...

Salut voleur2roses

Ce nest pas un peu disproportionné ce que tu dis a l'encontre de boublil? Surtout qu'elle n'a parlé à personne sur ce thread et vous la citez de nul part pour lui dire des méchancetés?
Elle a le droit davoir son avis. Vous avez le droit den débattre mais la ça vire sérieusement au lynchage, c'est pas très cool de votre part.
Au pire, vous pouvez ignorer les personnes qui ne partagent pas le même point de vue ...

Son message a été supprimé (ce qui est normal).
Et le thread a été cloturé juste avec le sien où elle me calomnie en inventant des messages (comme par hasard supprimés par la modération donc impossible à vérifier) où j'appellerais à son lynchage.

Tout ce que j'ai fait, c'est mettre en lumière ses posts qui ont pris des proportions graves, à savoir :
  • que le port du voile et la fréquentation des mosquées sont des signes de fondamentalisme islamiste
  • que les mosquées (en générale) favorisent les extrémistes
Si pour toi débarquer sous une fausse identité puis insulter des personnes normales en taxant leurs pratiques (tout ce qu'il y a de plus légales)
comme menant à l'extrémisme et au terrorisme comme "chacun son opinion", alors je pense que tu devrais réfléchir un peu plus sur la liberté d'expression.

Elle s'est ensuite projeté dans une situation délirante où elle se trouverait en danger de mort si un fiché S de ce forum (sur lequel
elle fait peser une présomption grave et imaginaire) trouvait son adresse.
Sans déconner.

On n'insulte pas les gens normaux de terroristes en puissance.

Dernière modification par un modérateur:
Son message a été supprimé (ce qui est normal).
Et le thread a été cloturé juste avec le sien où le me calomnie en inventant des messages de (comme par hasard supprimés par la modération donc impossible à vérifier) où j'appelle à son lynchage.

Tout ce que j'ai fait, c'est mettre en lumière ses posts qui ont pris des proportions graves, à savoir :
  • que le port du voile et la fréquentation des mosquées sont des signes de fondamentalisme islamiste
  • que les mosquées (en générale) favorisent les extrémistes
Si pour toi débarquer sous une fausse identité puis insulter des personnes normales en taxant leurs pratiques (tout ce qu'il y a de plus légales)
comme menant à l'extrémisme et au terrorisme comme "chacun son opinion", alors je pense que tu devrais réfléchir un peu plus sur la liberté d'expression.

On n'insulte pas les gens normaux de terroristes en puissance.

Je ne l'ai jamais vue dire de méchancetés, au contraire je la trouve toujours polie et ouverte.
Pourquoi ne pas simplement l'ignorer? C'est pas très sympa pour elle car tout le monde l'agresse, parfois je suis la discution je me dis elle a sûrement deconne et franchement non tas toujours quelqun qui sort de nul part pour l'insulter gratuitement. Cest pas très sympa. Il faut se dire que derrière un pseudo il ya un humain qui peut-être affecté par ce genre de propos, on ne sait jamais dans quel état d'esprit est la personne ( quon ne voit pas ) derrière son ordi. Voila cetait juste pour dire ça.

Retour