ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

Bon mais sinon, merci :)

C'est sympa de ta part et sache que ma femme m'a offert mon resto preféré ce midi avec 'menu morilles" (j'adore les morilles) : oeuf poché aux morilles puis risotto aux morilles... Un régal...
Aaaaah c’était hier plutôt !!
( vu qu’on est plus de minuit )


j’adore avec les asperges !
ça se marie bien ensemble

Tu as passé une bonne journée
Ça fait plaisir
 
Aaaaah c’était hier plutôt !!
( vu qu’on est plus de minuit )


j’adore avec les asperges !
ça se marie bien ensemble

Tu as passé une bonne journée
Ça fait plaisir
Tu as raison vu l'heure...
Mais oui, du coup, la journée est passée sans encombre (et sans le pitchoun qui m'occupe habituellement vu qu'il est chez ses grands parents^^) . Après, en toute sincérité les anniversaires, je trouve ça aussi convenus que déprimants. J'aurais pas dit ça à 20 ans, mais maintenant, si on peut le faire dans le feutré, cela m'arrangerait plutôt...
 
Tu as raison vu l'heure...
Mais oui, du coup, la journée est passée sans encombre (et sans le pitchoun qui m'occupe habituellement vu qu'il est chez ses grands parents^^) . Après, en toute sincérité les anniversaires, je trouve ça aussi convenus que déprimants. J'aurais pas dit ça à 20 ans, mais maintenant, si on peut le faire dans le feutré, cela m'arrangerait plutôt...
Loool
Je suis quasi pareil
Un petit resto sympa fait l’affaire
Sans qu’on se retrouve à 10-29 et tu enchaînes photo avec sourire forcé
 
Et curieusement, toi, comme d'habitude quand il s'agit d'attentat terroriste tu t'es abstenu d'intervenir sur ce sujet trop chaud.
Tu viens encore de mentir, comme le reste de ta clique islamophobe ici et dans les médias le mensonge est pour vous un argument.
Meme procédé abjecte que les autres nazillons et fachos qui passent à la télé dont tu répète betement comme un automate fanatique leurs dires exigeant des musulmans de ce prononcer sur tel ou tel sujet, on vous doit rien, t'as pigé, rien, donc continues d'etre radicaliser par l’abrutissement TV, enchainer les paquet chips, paye ton loyer et taxes, mais rappelle toi que tu es aussi insignifant que tous les autres citoyens, meme ton vote auquel tu crois fièrement ton président sarko t'as bien expliqué à quel point c'est important!

En outre contrairement à ton énième mensonge aussi crade que ta mauvaise foi j'ai fait DES threads sur le sujet, ensuite, si je ne veux pas en faire j'en fais pas et pour finir pour moi ce n'est pas un attentat mais un meurtre commis par un individu lamda totalement obscure contrairement aux tiens qui massacrent et pillent des peuples et des pays entiers, pratiquant un terrorisme de masse et quotidien!
 
Dernière édition:
Merci @Kaiserin de m'avoir informé du post de la menteuse boblil92.

Chère menteuse, chacune de mes interventions à ton endroit est étayée par tes propres propos et leur commentaire.

Tu oses te servir du martyr qu'a subi ce pauvre professeur pour insulter les membres de ce forum de fous sanguinaires ?

C'est d'un culot inouï, sachant qu'il s'agit d'un forum anonyme et protégé par l'administrateur, communautaire, que tu es une troll qui a modulé sont discours par des manoeuvres fallacieuses (et prouvées) pour s'y insérer, et l'a fait évoluer pour critiquer de fond religion de la plupart de ses membres;

Dès lors que les gens prennent désormais conscience que tu n'as rien à y faire, tu sors la carte de la victime en danger. Sachant aussi que le forum est anonyme et donc sans risques que les opinions que tu défends, aussi vicieuse que tu sois pour les installer, sont tout à fait acceptables, dans l'esprit de tout le monde sur ce forum.


Qu'on soit clair :
1) mon seul objectif est de mettre au jour tes manœuvres pour que tes discours soient pris pour ce qu'ils sont.
2) Les gens du forum ne sont pas des criminels en puissance.
3) Contrairement à ce que tu as écrit dans le dernier message du post verrouillé, les modérateurs n'ont supprimé aucun message mais en ont modifié au moyen d'étoiles sur le mot "menteuse". Les "appels au lynchage" de ces messages soi disant supprimés sont UN MENSONGE TOTAL.
4) Tu ne cours aucun risque et tu le sais mille fois.

Ta perfidie est sans limites. Tu veux désormais t'imposer par la terreur.
Elle passe son temps à faire ce genre de manipulation c'est une pro des forums!
 
Et on est parti pour les thèses complotistes comme à chaque attentat de ce genre :cool:
Trop difficile d'admettre pour certains qu'il existe bel et bien des musulmans prêts à tuer pour un dessin qu'ils jugent offensant, ça bouleverserait trop de certitudes confortables.
.
Les certitudes confortables qui habitent chaque facho et islamophobes dressé pour y croire.
 
Sors les post où j'aurais "tiré à boulets rouges contre la Chine". Prouvez vos calomnies ou admettez être de gros bouffons.
Marre à la fin : vous ne discutez jamais du fond, mais êtes juste là à calomnier. Assumez vos immondices.
Tu as tronqué mon commentaire dans le but d'éviter soigneusement les messages sélectionnés que j'ai inséré dedans. Peu importe, Tout le monde sait que ceux qui utilisent les terroristes comme proxy dans leurs guerre asymétriques sont à la base des islamophobes.
Voici des images des supplétifs de l'OTAN, qui ont contribué à détruire la Syrie, et dont on les liens de coopération sont top secrets !
Question : Qui a octroyé l’asile en France aux combattants tchétchènes ayant guerroyé en Syrie puis dans d’autres parties du monde pour le compte de l’OTAN ?

Ouighours Chinois en Syrie.

Daesh Tsahal au Golan syrien.

Et enfin Zemmour fidèle à lui même côté hypocrisie.

ugour syrie.jpgdaesh israel.pngZemmour.jpg
 
Dernière édition:
T'es marrant... Je ne lui ai pas parlé de l'attentat du Bataclan : ses camarades de classe (CP à l'époque) s'en sont chargé...
Je lui ai dit que oui, des méchants avaient tué des gens dans une salle de concert mais que tout allait bien désormais. Tu voulais que je lui dise quoi ?

Inutile d’ergoter sur l’attentat sous faux drapeau de Conflans-Sainte Honorine car cela relève du secret défense. Si l’assaillant présumé avait un fusil (un 22LR n’est pas du Airsoft), il l’aurait utilisé. Trop d’incohérence dans la narration et il n’est pas du tout exclu que le vrai assaillant est bien à l’abri en attente d’être affecté vers une nouvelle zone d’opération clandestine.

Le mercenariat est la nouvelle tendance. Celui-ci évolue et prend de nouvelles formes insoupçonnées. C’est cela aussi le nouvel ordre/désordre. Il va falloir s’y habituer.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Les certitudes confortables qui habitent chaque facho et islamophobes dressé pour y croire.

Sans doute presqu'autant que celles celles des intégristes occidentalophobes antisémites et racistes dans ton genre, qui voient de l'islamophobie obligée dans la moindre dénonciation de cet atroce fair divers, et qui passent le reste de leur temps à vomir leur haine sur les sujets concernant la France, Israël ou l'Europe, en se voyant toujours victimes de tout et jamais responsables de rien :sournois:
 
Sans doute presqu'autant que celles celles des intégristes occidentalophobes antisémites et racistes dans ton genre, qui voient de l'islamophobie obligée dans la moindre dénonciation de cet atroce fair divers, et qui passent le reste de leur temps à vomir leur haine sur les sujets concernant la France, Israël ou l'Europe, en se voyant toujours victimes de tout et jamais responsables de rien :sournois:
Il y’a beaucoup d’hypocrisie, de mauvaises consciences. En deux mots, ce monde fou est en majorité rempli de mauvaises âmes.

Lorsque la propagande arrive à faire admettre aux peuples des logiques aussi infernales , les bras nous en tombent .

Et pourtant aujourd’hui , la propagande courcircuite l’esprit critique d’une grande partie de nos concitoyens .
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ils ont bien décapités des millions d algériens et marocains pendant la colonisation et pourtant ils enseignent le français au Maghreb !!! Punchline dans ta face Menard !!!
J'ai toujours été fasciné par les gens qui vivent prisonnier de leurs fantasmes. Milliers je veux bien, millions... Aller sors moi tes sources, à part cette bonne vieille propagande des momies du FLN.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci @Esperluette
On commençait à croire ue les réfugiés braquaient les autorités avec uN Fusil pour avoir le statut de réfugié et une carte de séjour
Finalement non c’est bien l’état qui décide de qui a le droit d’être réfugié et d’avoir une carte de plein droit au motif de la protection internationale ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Merci @Esperluette
On commençait à croire ue les réfugiés braquaient les autorités avec uN Fusil pour avoir le statut de réfugié et une carte de séjour
Finalement non c’est bien l’état qui décide de qui a le droit d’être réfugié et d’avoir une carte de plein droit au motif de la protection internationale ...
Ben d’après le texte du tweet non c’est pas l’état « Écrasante responsabilité des juges !Selon @LePoint l’Etat avait refusé le droit d’asile à la famille du terroriste tchétchène. La Cour nationale du Droit d’Asile l’a imposé« c’est quoi la Cour nationale du Droit d’Asile ? C’est pas l’état apparemment c’est la justice , comme je le comprends , puisque l’état avait refusé et on lui a imposé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben d’après le texte du tweet non c’est pas l’état « Écrasante responsabilité des juges !Selon @LePoint l’Etat avait refusé le droit d’asile à la famille du terroriste tchétchène. La Cour nationale du Droit d’Asile l’a imposé« c’est quoi la Cour nationale du Droit d’Asile ? C’est pas l’état apparemment c’est la justice , comme je le comprends , puisque l’état avait refusé et on lui a imposé.
A la famille du terroriste c’est écrit lui n’est pas réfugié il n’a pas de titre de séjour pour ce motif contrairement à ses parents’
Ensuite c’est très régulier sur les demandeurs d’asile se voient refuser dans un premier temps et fassent un recours et obtiennent gain de cause . Donc c’est la justice ( Etat) qui décide
Personne n’a de flingue sur la tampe
Également à noter que ça ne faisait pas que deux ans qu il était sur le territoire contrairement à ce qui a été dit dans les médias
Il est en France depuis l’ âge de 6 ans

attendons de voir la prochaine découverte
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
A la famille du terroriste c’est écrit lui n’est pas réfugié il n’a pas de titre de séjour pour ce motif contrairement à ses parents’
Ensuite c’est très régulier sur les demandeurs d’asile se voient refuser dans un premier temps et fassent un recours et obtiennent gain de cause . Donc c’est la justice ( Etat) qui décide
Personne n’a de flingue sur la tampe
Également à noter que ça ne faisait pas que deux ans qu il était sur le territoire contrairement à ce qui a été dit dans les médias
Il est en France depuis l’ âge de 6 ans

attendons de voir la prochaine découverte
Ok merci ,deux ans ?? ,moi j’ai toujours lu qu’il était là depuis ces 6 ans effectivement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben d’après le texte du tweet non c’est pas l’état « Écrasante responsabilité des juges !Selon @LePoint l’Etat avait refusé le droit d’asile à la famille du terroriste tchétchène. La Cour nationale du Droit d’Asile l’a imposé« c’est quoi la Cour nationale du Droit d’Asile ? C’est pas l’état apparemment c’est la justice , comme je le comprends , puisque l’état avait refusé et on lui a imposé.

Et la Justice n'est pas un service public de l'Etat peut être ?

J'ajoute que la CNDA est une juridiction administrative dont les membres sont des fonctionnaires et dont la hiérarchie fait corps avec l'exécutif.

Il faut se renseigner avant de parler.
 
Dernière modification par un modérateur:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et la Justice n'est pas un service public de l'Etat peut être ?

J'ajoute que la CNDA est une juridiction administrative dont les membres sont des fonctionnaires et dont la hiérarchie fait corps avec l'exécutif.

Il faut se renseigner avant de parler.
Ben c’est le tweet qui porte à confusion « « Écrasante responsabilité des juges !Selon @LePoint l’Etat avait refusé le droit d’asile à la famille du terroriste tchétchène. La Cour nationale du Droit d’Asile l’a imposé« Donc si la CNDA c’est l’état , pourquoi le gars dit l’état avait refusé le droit d’asile mais la CNDA l’a imposé, pourrait donc se traduire par l’état avait refusé.............mais l’état l’a imposé, moi je pensais que c’était un truc indépendant de l’état puisqu’il a autorités a imposer à l’état 🤔
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
A la famille du terroriste c’est écrit lui n’est pas réfugié il n’a pas de titre de séjour pour ce motif contrairement à ses parents’
Ensuite c’est très régulier sur les demandeurs d’asile se voient refuser dans un premier temps et fassent un recours et obtiennent gain de cause . Donc c’est la justice ( Etat) qui décide
Personne n’a de flingue sur la tampe
Également à noter que ça ne faisait pas que deux ans qu il était sur le territoire contrairement à ce qui a été dit dans les médias
Il est en France depuis l’ âge de 6 ans

attendons de voir la prochaine découverte
Ben si il a eu un titre de séjour à ses 18 ans , avant en tant que mineur ça se fait pas peut être et lui avait 6 ans a l’époque : Professeur décapité: l'assaillant était porteur d’un titre de séjour délivré le 4 mars dernier https://fr.news.yahoo.com/professeur-décapité-lassaillant-était-porteur-134921532.html
 
Oh la la comment ça se fait retourner le.cerveau en deux tournures de phrases à peine mais ca a trop d orgueil ( ou pas de cerveau qui fonctionne un minimum) pour l'admettre
No comment !
 
Haut