Mère à 10 ans: la grand-mère se dit ravie

Enfin! T'as été long à cracher le morceau!

Un peu de piment ne fait pas de mal.

HDC? Connais pas...

Dommage. On s'amuse, on rigole et on parle de sexualité.

En quoi ressortir vos propres titres témoigne d'un manque de respect pour les victimes? Vous vous embrouillez complètement...

Parce que les sujets sur ce thème sont comme des tombes. On rend homme. On ne les déterre pas.



Je suis persuadé que vous en tirez beaucoup de jouissance même; bref ça vous donne comme vous dites "un semblant d'exister"...

Navré, non. Cela me fait sourire, oui.


Sur ce, j'en ai fini avec ce thread.

Je note au passage que le titre est plus choquant que le sujet en lui même. « Ravie... » :rolleyes:
Parenthèse fermée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les moutons suivent....Riez de votre ridicule. Quand on ne fait que relayer des infos, sans les avoir vérifier, on appelle cela de la bêtise pour rester polie.

Oh, si tu es vexé par ce qu'il a dit, moi j'ai passé de bonnes minutes à en rire! C'est marrant, que tu le veuilles ou non. :D
Et franchement,quant à la vérification,il faudra vraiment que vous n'ayez jamais ouvert un livre de fiqh (peu importe son origine) pour nier qu'on a parlé des "ébats sexuels" entre des hommes adultes et bébés (bon il y a des règles à suivre, je le reconnais!A toi de les voir,monsieur ça-n'existe-pas), c'est ce qu'ils appellent: "مفاخدة الرضيعات"...
Donc que tu le veuilles ou non, ça existe! Je ne dis pas que les chiites (et des sunnites) sont tous des adeptes de cette méthode parce que je sais qu'il existe des sunnites et des chiites d'une grande intelligence et d'une logique que je respecte énormément.Maintenant avec le changement de mentalités, les chiites et les sunnites te diront clairement que c'est de la pédophilie et qu'on peut éliminer même physiquement toute personne qui approche leur enfant mineur(e) au sens propre du terme, peu importe son âge.


Beaucoup n'arrivent pas à voir la justesse des mots. C'est votre cas.
En plus d'approuver une calomnie (que vous n'avez même pas vérifier), vous êtes loin de la rigueur.

Navré d'aimer la justesse des mots.

Mon "problème" est que je les vois à outrance.J'arrive à différencier entre une insulte, une blague,une critique (il y a des gens qui se moquent carrément de moi et j'en ris de bon cœur, car ils ont vu juste!En même temps, je vois que leur objectif n'est pas de m'insulter.Ceux-là je les respecte même s'ils ne m'apprécient pas trop) une parole logique (même si je suis contre la personne), juste, rationnelle et une parole pleine d'hypocrisie.C'est à cause de cela que plusieurs personnes se sentent visées quand je leur parle...
Tes souhaits ne me laissent pas indifférente.Je souhaite qu'un jour, tu arriveras à atteindre le niveau souhaité ( à savoir justesse et rigueur entre autres) dans ce que j'ai quoté.Amen! ;)
 
Haut