Mère à 10 ans: la grand-mère se dit ravie

Je suis étonné de votre réaction...sur un autre thread vous étiez plus critique sur les gamins qui saccagent les cimetières. Pourtant ils ont presque le même âge.

je me trompe peut-être mais....
c'est juste que tu n'emploies pas les bons "mots" ;).....tu parles.... d'"assumer"... de "part de responsabilité".....etc....
alors que tu sais très bien qu'elle a besoin d'adulte pour s'en sortir....
donc que ce soit sa "faute" ou pas , elle a besoin d'aide !
 
Et tu vois pas la différence? A 10 ans on peut chaparder ou faire le ***, mais avoir un enfant non!

J'espère que tu te rends comptes que tomber enceinte a plus de répercussion sur la vie de l'enfant que taguer un mur ... :eek:

je me trompe peut-être mais....
c'est juste que tu n'emploies pas les bons "mots" ; ).....tu parles.... d'"assumer"... de "part de responsabilité".....etc....
alors que tu sais très bien qu'elle a besoin d'adulte pour s'en sortir....
donc que ce soit sa "faute" ou pas , elle a besoin d'aide !

Oui .;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Sérieusement arrêtez. Mon petit frère vient d'avoir 13 ans et je me rappelle de lui à 10 ans. Il n'avait rien d'un enfant.

C'est surement cela.

Ton petit frère est un cas à part alors ...
J'ai des petits cousins, des petites cousines tous entre 5 et 10ans et aucun d'entre eux ne pensent à autre chose qu'à jouer ...
Je les imagine mal parents à cet âge là! Surtout quand on voit qu'à 25/30ans et + certaines personnes n'assument pas, n'arrivent pas à gérer cette situation ...
 
Ton petit frère est un cas à part alors ...
J'ai des petits cousins, des petites cousines tous entre 5 et 10ans et aucun d'entre eux ne pensent à autre chose qu'à jouer ...
Je les imagine mal parents à cet âge là! Surtout quand on voit qu'à 25/30ans et + certaines personnes n'assument pas, n'arrivent pas à gérer cette situation ...

Ok. J'ai édité mais je remets ma réponse : oui je me vois mal parent...même à 30 ans ;)
 
Rentre dans une école et regarde les gamins de 10 ans au lieu de raconter tes conneries puantes.Si ce post était récupéré par des mecs d'extrême-droite, ton opinion ferait le bonheur de fachos...

Je me contrefous de ces fachos. Je donne mon avis. À 10 ans, ce n'est pas la même que 5 ans.

D'ailleurs, les conneries puantes c'est bien les vôtres. Un peu de culture générale : elle a 10 ans, elle enfante, elle n'est donc pas une enfant mais une adolescente !


On se tait ?
 
Je me contrefous de ces fachos. Je donne mon avis. À 10 ans, ce n'est pas la même que 5 ans.

D'ailleurs, les conneries puantes c'est bien les vôtres. Un peu de culture générale : elle a 10 ans, elle enfante, elle n'est donc pas une enfant mais une adolescente !


On se tait ?

Ouais je préfère abandonner que raisonner avec un mec comme toi...Tu jubiles de naviguer entre provocations et conneries et à l'idée de soutenir l'indéfendable...Tu fais pitié.
 
Ouais je préfère abandonner que raisonner avec un mec comme toi...Tu jubiles de naviguer entre provocations et conneries et à l'idée de soutenir l'indéfendable...Tu fais pitié.

C'est plutôt que vous n'arrivez pas répondre. Elle n'est pas enfant mais adolescente. Si la rigueur vous agace, je n'y peux rien !
 
Sérieusement arrêtez. Mon petit frère vient d'avoir 13 ans et je me rappelle de lui à 10 ans. Il n'avait rien d'un enfant.





C'est surement cela.

perso, je préfère qu'à 10ans ils aient encore un peu d'innocence, qu'ils aient l'air d'enfants...plutôt que de faux adultes/enfants ....peu importe le vocabulaire finalement !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
On apprend qu'on cesse d'être enfant au commencement de la puberté...on appelle cela le début de l'adolescence. Ici, elle enfant, donc elle n'est plus enfant mais adolescente.
Elle a ses règles ok! C'est pas pour autant que c'est une machine à bébé ...

J'ai pas dit cela. J'ai dit qu'elle a une part de responsabilité, cela ne veut pas dire qu'elle ne s'entoure pas d'adultes !
Quelle est sa part de responsabilité?
 
Elle a ses règles ok! C'est pas pour autant que c'est une machine à bébé ...


Je ne dis pas le contraire. Je dis qu'elle n'est pas enfant [mais adolescente], j'en suis navré si la justesse des mots dérange.

Quelle est sa part de responsabilité?


Pour vous répondre, est-ce que les adolescents de son âge n'ont pas de responsabilité ? Est-ce que les prisons pour mineurs sont une blague ?
 
perso, je préfère qu'à 10ans ils aient encore un peu d'innocence, qu'ils aient l'air d'enfants...plutôt que de faux adultes/enfants ....peu importe le vocabulaire finalement !

Ai-je dit le contraire ? Je dis que mon frère à 10 ans n'a rien d'un enfant car il a eu sa puberté ! C'est devenu un adolescent.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je ne dis pas le contraire. Je dis qu'elle n'est pas enfant [mais adolescente], j'en suis navré si la justesse des mots dérange.

Pour vous répondre, est-ce que les adolescents de son âge n'ont pas de responsabilité ? Est-ce que les prisons pour mineurs sont une blague ?

On va pas en prison pour être tomber enceinte, et on ne parle pas de viol dans cette histoire ... je comprends pas pourquoi tu compares.
Si c'est "normal" de tomber enceinte à 10ans pourquoi tu compares ça à des actes tels que la violence, dégradation etc..
 
On va pas en prison pour être tomber enceinte, et on ne parle pas de viol dans cette histoire ... je comprends pas pourquoi tu compares.
Si c'est "normal" de tomber enceinte à 10ans pourquoi tu compares ça à des actes tels que la violence, dégradation etc..

Vous avez une vision du terme « responsabilité » bien restreinte. Si vous posez un lapin à quelqu'un, vous avez une part de responsabilité. Si vous ne préparez pas vos examens, vous avez une part de responsabilité.

C'est la même chose ici.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vous avez une vision du terme « responsabilité » bien restreinte. Si vous posez un lapin à quelqu'un, vous avez une part de responsabilité. Si vous ne préparez pas vos examens, vous avez une part de responsabilité.

C'est la même chose ici.

J'ai bien compris que pour toi cette enfant est responsable de son acte, mais que tu compares ce qui lui arrive à la prison je comprends pas ...

Ps: tu peux me tutoyer ... y a pas de soucis :D
 
J'ai bien compris que pour toi cette enfant est responsable de son acte, mais que tu compares ce qui lui arrive à la prison je comprends pas ...

Ps: tu peux me tutoyer ... y a pas de soucis :D

Je me suis mal fait comprendre alors. Non je ne compare pas, ou j'ai été très maladroit alors certes.


Bonne soirée ;)
 
Qu'est ce qu'un enfant pour toi, cette petite est elle une enfant pour toi?

Si elle a réussi a avoir un enfant c'est que c'est déjà une femme, et mentalement elle montre en voulant garder sa fille qu'elle a des années lumières des débiles mentaux de son age qui ne pensent qu'a twitter tt leurs journées. C'est peut etre cela que lui reporche la société de consommation, de ne pas etre une connesomatrice.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ça se situe plus dans le "cerveau" que dans la "puberté" !
Je suis d'accord avec toi.
Un très bon argument à avancer pour ceux qui pensent avec leurs cerveaux. Beaucoup n'arrivent toujours pas à différencier entre les changements physiques et l'"état intellectuel" de la personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
laisser tomber shougun est un lobotomisé de khomeni , il a un poster et tout ses livre sur la pédophilie .....


Poster!hahahahahahhahahahaha! Quand j'imagine ça....LOOOOOOL! :D

Eh oui, ces gars-là sont trop forts.Ils n'ont même pas épargné les bébés dans leurs bouquins... :eek:
 
laisser tomber shougun est un lobotomisé de khomeni , il a un poster et tout ses livre sur la pédophilie .....

Toi t'es une parodie torquemadesque, l'ombre d'un bien pensant un lobotomisé par TF1 dont les stars exposées sont presque toutes perverses....et vue ton age tu dois avoir un poster de Madona qui tout sait etre une grande intelo qui a changé le monde.
 
Haut