Mère à 10 ans: la grand-mère se dit ravie

Poster!hahahahahahhahahahaha! Quand j'imagine ça....LOOOOOOL! :D

Eh oui, ces gars-là sont trop forts.Ils n'ont même pas épargné les bébés dans leurs bouquins... :eek:

Les moutons suivent....Riez de votre ridicule. Quand on ne fait que relayer des infos, sans les avoir vérifier, on appelle cela de la bêtise pour rester polie.
 
Je suis d'accord avec toi.
Un très bon argument à avancer pour ceux qui pensent avec leurs cerveaux. Beaucoup n'arrivent toujours pas à différencier entre les changements physiques et l'"état intellectuel" de la personne.

Beaucoup n'arrivent pas à voir la justesse des mots. C'est votre cas.
En plus d'approuver une calomnie (que vous n'avez même pas vérifier), vous êtes loin de la rigueur.

Navré d'aimer la justesse des mots.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Avoir un enfant c'est gacher sa vie? Tu te base sur quoi pour la juger elle et sa vie?

Elle ne pourra pas profiter de son enfance ! Elle va porter un enfant 9 mois dans son ventre, donc souffir pendant 9 mois. Son fils est un bâtard, elle aura des pbs plus tard dans sa vie,bref!
 

junne

Monochrome vision
Ochali, ce que je trouve bizarre dans ta réaction, c'est que tu sembles cautionner le fait que cette fille ait eu un enfant hors mariage. Je me suis trompée?
 
Elle ne pourra pas profiter de son enfance!
Comment tu le sais? Elle sera peut etre plus heureuse que toi...seul Dieu le sait.

! Elle va porter un enfant 9 mois dans son ventre, donc souffir pendant 9 mois.!
Il est deja né le beau gosse!

Son fils est un bâtard, elle aura des pbs plus tard dans sa vie,bref!
T'es la fille d'Adj Mamba de Barbes,ou tu uses d'une boule en plastique?
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Mdr le pire c'est la grand mère avec ses chicos en or/argent qui dit qu'elle est ravie et qui quand on lui demande l'age du "père" , elle a même pas honte de dire 13ans ! Les journalistes ils y croyaient même pas mdr tellement elle l'a dit naturellement punaiz ils sont perdus les gens
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Mdr le pire c'est la grand mère avec ses chicos en or/argent qui dit qu'elle est ravie et qui quand on lui demande l'age du "père" , elle a même pas honte de dire 13ans ! Les journalistes ils y croyaient même pas mdr tellement elle l'a dit naturellement punaiz ils sont perdus les gens

De quoi, j'ai la flemme de lire l'article.. La fille a 10 ans et le garçon 13 ? Qu'Allah les maudisse!!!
 

junne

Monochrome vision
Ben alors pourquoi tu la défends. Je comprends pas bien quel est ton intérêt à trouver que c'est normal et même bien qu'elle ait eu son enfant.
 
Ben alors pourquoi tu la défends. Je comprends pas bien quel est ton intérêt à trouver que c'est normal et même bien qu'elle ait eu son enfant.

Il ne défend rien. Il critique ce phénomène puéril de biens pensants et surtout le sentimentalisme.

Bladi est une merveilleuse tribune pour analyser la société. Si on fait abstraction des sentiments et de l'émotionnelle afin d'analyser un sujet, on vous lapide de noms de oiseaux.

J'aime bien. Certains bladinautes s'agitent et ça leurs donne l'impression d'exister.
 

junne

Monochrome vision
Mouais. Ca me rappelle la thèse de Zemmour sur les bons sentiments, comme quoi vous êtes pas si loin de vos archennemis finalement.
 
Quand on est ignare, on le reste. J'ai ce bouquin, il n'y a rien de tel. La calomnie est votre fort !

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

j'ai rien a dire .......
 
j'ai rien a dire .......

Merci mais ça fait plus de 4 ans que ce pseudo extrait est mise en ligne (d'ailleurs, en le retrouve sur un commentaire d'un lecteur de tel-quel).


Je me répète, vous êtes un ignare et un diffamateur car rien de cela n'existe dans le livre. Dommage pour vous.

Vous n'êtes plus à la page. Mais si cela vous donne le sentiment d'exister, j'en suis ravi.
 
dommage que la vidéo fut supprimé , mais il reste des traces sur le forum bladi

Oui c'est fort dommage. Vos seules sources ne sont qu'internet (google et copié/collé) et youtube. Niveau bien bas.

Entre temps, le livre est là et il n'y a rien. J'en ai débattu il y a des années en réel et pas en virtuel. Les livres sous la main.

J'en ai fini avec vous. Vous êtes indigeste.
 
Il ne défend rien. Il critique ce phénomène puéril de biens pensants et surtout le sentimentalisme.

Les gens comme toi, qui considèrent qu'une fillette n'est plus une fillette lorsqu'elle a eu ses règles, sont effectivement inquiétants: on imagine assez bien les conclusions que d'autres pourraient en tirer. Je parle bien sûr des pédophiles dont le mode de défense d'ailleurs reprend mot pour mot contre leurs les accusateurs les termes de "bien-pensants", de 'sentimentalisme" que tu nous sers...Comme quoi les grands esprits se rencontrent...
Sinon depuis deux siècles l'âge moyen des premières menstruations baisse:de quoi te réjouir pour le futur...
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_p...ues/naissances_natalite/age_premieres_regles/
http://www.cwhn.ca/node/39401

Bladi est une merveilleuse tribune pour analyser la société. Si on fait abstraction des sentiments et de l'émotionnelle afin d'analyser un sujet, on vous lapide de noms de oiseaux.
Bien sûr! quelle horreur les sentiments, l'émotion tout ça tout ça...On est tous en admiration devant ta rationalité, ton objectivité et ta neutralité sans faille. Dommage que parfois tu sembles t'abandonner à l'émotion quand tu nous postes des titres comme: "Attaque à l'encontre de musulmans : Boucherie !" ou "Carnage insoutenable : 1000 musulmans morts."...mais bon j'ai certainement mauvais esprit :D
 
Les gens comme toi, qui considèrent qu'une fillette n'est plus une fillette lorsqu'elle a eu ses règles, sont effectivement inquiétants: on imagine assez bien les conclusions que d'autres pourraient en tirer. Je parle bien sûr des pédophiles dont le mode de défense d'ailleurs reprend mot pour mot contre leurs les accusateurs les termes de "bien-pensants", de 'sentimentalisme" que tu nous sers...Comme quoi les grands esprits se rencontrent...
Sinon depuis deux siècles l'âge moyen des premières menstruations baisse:de quoi te réjouir pour le futur...

Je vous prierais de revoir vos procès intentions nauséabonds. Je souligne la justesse des termes. Je n'ai pas encore donné mon avis à proprement parlé.
Si vous tenez tant à cela, oui elle n'a ni l'âge pour une relation sexuelle, ni l'âge pour avoir un enfant. Pour démontrer le ridicule de vos diffamations, il suffit de lire mes propos sur HDC où, je ne vois pas un couple ayant la vingtaine avoir un enfant.


Bien sûr! quelle horreur les sentiments, l'émotion tout ça tout ça...On est tous en admiration devant ta rationalité, ton objectivité et ta neutralité sans faille. Dommage que parfois tu sembles t'abandonner à l'émotion quand tu nous postes des titres comme: "Attaque à l'encontre de musulmans : Boucherie !" ou "Carnage insoutenable : 1000 musulmans morts."...mais bon j'ai certainement mauvais esprit :D

Je note que les titres vous dérangent. Du moins, vous les ressortez sans aucun respect pour les victimes. Cela ne m'étonne guère.

Sinon, oui, j'aime bien garder un flou pour donner à certains bladinautes un certain semblant d'exister : ils gesticulent. J'aime.
 
MADRID - Une femme rom originaire de Roumanie dont la fille de 10 ans vient de donner naissance à un enfant en Espagne s'est dite ravie d'avoir une nouvelle petite-fille et ne comprend pas pourquoi l'événement a scandalisé qui que ce soit, et encore moins pourquoi il est devenu une controverse internationale.

Les autorités espagnoles n'ont diffusé que peu de détails sur l'affaire pour protéger l'identité de la jeune fille.

Mais dans des commentaires publiés mercredi, sa mère affirme que le père du bébé est un garçon de 13 ans qui vit en Roumanie et qui n'est plus le copain de sa fille.

La mère de 10 ans et son bébé, une fille, prévoient rester en Espagne parce que le jeune couple s'est séparé, a dit la grand-mère. Elle s'est identifiée seulement sous le nom d'Olimpia et semblait être âgée dans la trentaine, mais elle n'a pas donné son âge exact.

La grand-mère a aussi dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi l'affaire attirait tant l'attention, parce qu'elle et sa fille sont des Roms et que la coutume de leur peuple est de permettre aux filles de se marier très jeunes, même si cela contrevient à la loi en Roumanie.

L'histoire a pris des proportions virales sur internet et a suscité l'indignation en Espagne.

«Mère à 10 ans», titrait le journal «La Vanguardia» de Barcelone, qui a consacré deux pages à cette histoire.

Mais en Roumanie, l'histoire n'attirait pas autant l'attention; les journaux parlaient surtout de la controverse que l'événement a causé en Espagne.

La jeune fille est arrivée en Espagne il y a trois semaines, a dit sa mère, et son bébé est né à l'hôpital la semaine dernière dans la ville de Jerez de la Frontera. Il n'y a pas eu de complications pendant l'accouchement et la jeune mère et son bébé se portent bien, a dit la grand-mère.

«Elle va bien et elle est très contente d'avoir sa fille», a-t-elle déclaré.

La jeune mère et son bébé vivent avec la grand-mère en Espagne en attendant que les services sociaux espagnols déterminent si la famille est en mesure de prendre l'enfant en charge.

Source : AFP

C'est pratique l'école maternelle est juste à côté de l'école primaire comme ça quand elle finit ses cours elle va juste à côté pour chercher son gamin.
 
Si vous tenez tant à cela, oui elle n'a ni l'âge pour une relation sexuelle, ni l'âge pour avoir un enfant. Pour démontrer le ridicule de vos diffamations, il suffit de lire mes propos sur HDC où, je ne vois pas un couple ayant la vingtaine avoir un enfant.

Enfin! T'as été long à cracher le morceau!
HDC? Connais pas...



Je note que les titres vous dérangent. Du moins, vous les ressortez sans aucun respect pour les victimes.

En quoi ressortir vos propres titres témoigne d'un manque de respect pour les victimes? Vous vous embrouillez complètement...

Sinon, oui, j'aime bien garder un flou pour donner à certains bladinautes un certain semblant d'exister : ils gesticulent. J'aime.

Je suis persuadé que vous en tirez beaucoup de jouissance même; bref ça vous donne comme vous dites "un semblant d'exister"...
 
Haut