Mes beaux pieds...

A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'avoue, il était charismatique Maskhote lwalidine !

LOL une membre a craquer un soir et a écrit que c t moi qui testait des positionnements alternatifs. Genre ma partie salopard :D

Jme demande ce qu'il devient. En tous cas il avait la classe. Jai surkifé son pseudo :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LOL une membre a craquer un soir et a écrit que c t moi qui testait des positionnements alternatifs. Genre ma partie salopard : D

Jme demande ce qu'il devient. En tous cas il avait la classe. Jai surkifé son pseudo : D

T'avais une horde de groupies folles de toi ! Comment tu gérais ça ? :D

Il va bien, il vous passe le salam !

J'ai toujours eu horreur de l'expression "malgré que".
Mes pieds sont moches mais mon passeport est bordeaux : D

Malgré le fait que... Je ne t'apprends rien...

Ton passeport ne remplacera jamais tes pieds ! Je suis désolé, mais on ne peut plus me soudoyer !
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait que t'as atteint ton orgasme en rire!


Franchement rare sont ceux que je trouve amusant, originaux ou pertinents sur bladi. Mido fait partie de ceux là. Il est instruit, pertinent et Seigneur quand il s'y met qu'est ce qu'il est marrant !

Il sait faire marrer sans être relou. Il est très subtile comme garçon !
 

yasmine3305

la vie est belle
Franchement rare sont ceux que je trouve amusant, originaux ou pertinents sur bladi. Mido fait partie de ceux là. Il est instruit, pertinent et Seigneur quand il s'y met qu'est ce qu'il est marrant !

Il sait faire marrer sans être relou. Il est très subtile comme garçon !

on peu de patience; encore qqs mois et votre mariage sera possible en france:D:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Franchement rare sont ceux que je trouve amusant, originaux ou pertinents sur bladi. Mido fait partie de ceux là. Il est instruit, pertinent et Seigneur quand il s'y met qu'est ce qu'il est marrant !

Il sait faire marrer sans être relou. Il est très subtile comme garçon !

Envoie moi un mp stp :D


LOL Mido en réalité c'est moi sous un autre pseudo : D


Tu te rappelles de l'histoire à l'OFII ? :D
 
Bonsoir amies du soir !

90% des hommes ont des pieds moches, j'ai la chance de faire partie de la minorité, c'est à dire que j'ai des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes.

10% de la population mondiale masculine a de beaux pieds, je vous laisse imaginer le pourcentage d'un pays comme le Maroc, où les pieds ont des bosses sur les côtés, les orteils " bossus " qui partent dans tous les sens et les ongles jaunâtres souffrant d'une mycose coriace !

Quand je vais à la plage, pas la peine de cacher mes pieds sous le sable, un atout physique ça ne se cache guère !

Mais malgré le fait que j'aie de beaux pieds, je reste célibataire, vous l'avez saisi, ma tête de blédard pose problème, aussi sublimes soient mes pieds, ma ganache demeure laide, mon physique disgracieux et ma perversion sadique !

Comment faire de mes pieds un fonds de commerce attractif et de ma tête, un détail insignifiant ?

Merci.

Il faut marcher sur la tete
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'avais une horde de groupies folles de toi ! Comment tu gérais ça ? :D

Il va bien, il vous passe le salam !



Malgré le fait que... Je ne t'apprends rien...

Ton passeport ne remplacera jamais tes pieds ! Je suis désolé, mais on ne peut plus me soudoyer !


En dépit de ... malgré que est une expression mal formulée et je n'aime guère.

Effectivement, tu ne peux pas m'apprendre le Français, chose certaine, en dépit de ton appropriation :)D )

Mes pieds sont moches, tu ne suis pas, je crois ^^ Mais mon passeport bordeaux brille de tous ses feux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En mode Maskhote :

Salam,

Il semblerait que le fétichisme ne touche pas la gente féminine !

Il vous faudra trouver une autre qualité en vous !

Cordialement !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LOL j'étais mdr de chez mdr ce jour là ! Faut que tu la re-up cette story !

Attends je vais la chercher :D

En dépit de ... malgré que est une expression mal formulée et je n'aime guère.

Effectivement, tu ne peux pas m'apprendre le Français, chose certaine, en dépit de ton appropriation :) D )

Mes pieds sont moches, tu ne suis pas, je crois ^^ Mais mon passeport bordeaux brille de tous ses feux.

Mais Nefert, je suis français :D
http://www.zcorrecteurs.fr/blog/billet-218-peut-on-dire-malgre-que.html

J'ai un passeport moi !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'avais une horde de groupies folles de toi ! Comment tu gérais ça ? :D

Il va bien, il vous passe le salam !



Malgré le fait que... Je ne t'apprends rien...

Ton passeport ne remplacera jamais tes pieds ! Je suis désolé, mais on ne peut plus me soudoyer !

Il gère bien, il est amoureux de Selma et elle aussi :D
Jusqu'au clash mdrr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement rare sont ceux que je trouve amusant, originaux ou pertinents sur bladi. Mido fait partie de ceux là. Il est instruit, pertinent et Seigneur quand il s'y met qu'est ce qu'il est marrant !

Il sait faire marrer sans être relou. Il est très subtile comme garçon !

Ah dommage ce n'est pas une version féminine demande lui si il a une soeur Mida, elle sera autant te combler.=)
 
Bonsoir amies du soir !

90% des hommes ont des pieds moches, j'ai la chance de faire partie de la minorité, c'est à dire que j'ai des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes.

10% de la population mondiale masculine a de beaux pieds, je vous laisse imaginer le pourcentage d'un pays comme le Maroc, où les pieds ont des bosses sur les côtés, les orteils " bossus " qui partent dans tous les sens et les ongles jaunâtres souffrant d'une mycose coriace !

Quand je vais à la plage, pas la peine de cacher mes pieds sous le sable, un atout physique ça ne se cache guère !

Mais malgré le fait que j'aie de beaux pieds, je reste célibataire, vous l'avez saisi, ma tête de blédard pose problème, aussi sublimes soient mes pieds, ma ganache demeure laide, mon physique disgracieux et ma perversion sadique !

Comment faire de mes pieds un fonds de commerce attractif et de ma tête, un détail insignifiant ?

Merci.
T es trop chou :rouge:
 
Haut