Mes beaux pieds...

nefert

Au delà de la rive
VIB
OOO encore une fan insoupsonnée que j'ai deçue :D

O non pas de demi mesure dans un sujet aussi grave !! Soit tu me soupsonnes de dedramatiser le cas d'une fille massacrée par son frère et je suis un monstre ( seulement de la deception c'est pas assez ^^ ) soit tu admet que tout ceci est floue pour aussi catégorique.

Bon tu as l'air tétu je jette l'éponge :/


J'avoue en fait, j'ai réfléchi, pourquoi ne pas dire ma fascination envers toi, j'aimerais, je t'en supplie, avoir ma carte de membre. Comment puis je adhérer ?

Je t'en supplie, ne me jette pas, tu as raison, j'ai réfléchi, la famille d'abord.
 
J'avoue en fait, j'ai réfléchi, pourquoi ne pas dire ma fascination envers toi, j'aimerais, je t'en supplie, avoir ma carte de membre. Comment puis je adhérer ?

Je t'en supplie, ne me jette pas, tu as raison, j'ai réfléchi, la famille d'abord.

Tu me repond toujours 2 fois. Ne te précipite pas la prochaine fois et reflechis bien avant de me repondre.

La famille d'abord biensur? Nan serieusement sans ironie ^^ tu es toujours choquée par mon intervention ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yekhhhhhhh

J'ai la phobie des pieds masculins (j'en avais longuement parlé sur bladi:D)!

Les mecs vous avez des pieds juste horribles beurk (bon ya des filles aussi qui ont des pieds dégueulasses:D)

Certes on n'est pas responsables des pieds que l'on a mais voilà j'ai développé une phobie des pieds masculins!

Ikh Ikh Ikh Ikh Ikh!

sorry!

ps: hier on m'a fait une déclaration d'amour piedestalienne wallah LOL
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonsoir amies du soir !

90% des hommes ont des pieds moches, j'ai la chance de faire partie de la minorité, c'est à dire que j'ai des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes.

10% de la population mondiale masculine a de beaux pieds, je vous laisse imaginer le pourcentage d'un pays comme le Maroc, où les pieds ont des bosses sur les côtés, les orteils " bossus " qui partent dans tous les sens et les ongles jaunâtres souffrant d'une mycose coriace !

Quand je vais à la plage, pas la peine de cacher mes pieds sous le sable, un atout physique ça ne se cache guère !

Mais malgré le fait que j'aie de beaux pieds, je reste célibataire, vous l'avez saisi, ma tête de blédard pose problème, aussi sublimes soient mes pieds, ma ganache demeure laide, mon physique disgracieux et ma perversion sadique !

Comment faire de mes pieds un fonds de commerce attractif et de ma tête, un détail insignifiant ?

Merci.
mido mon cactus préféré normal qu'on te fuit comme la peste si t'as une tête de dargua :D même si t'as des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le meilleur poste de bladi ever :D !!

En priant à la mosquée, j'ai repensé à ce poste quand le mec à ma droite cherchait à coller son pied contre le mien... j'ai failli explosé de rire hahaha
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le meilleur poste de bladi ever !!

En priant à la mosquée, j'ai repensé à ce poste quand le mec à ma droite cherchait à coller son pied contre le mien... j'ai failli explosé de rire hahaha

PTDRRRRRRR le déterrage des post nariiiiiii :joueur:

à l'époque j'avais de beaux pieds mais comme j'ai bcp voyagé entre temps, mes pieds se sont détériorés, on appelle ça de l'usure :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDRRRRRRR le déterrage des post nariiiiiii :joueur:

à l'époque j'avais de beaux pieds mais comme j'ai bcp voyagé entre temps, mes pieds se sont détériorés, on appelle ça de l'usure :D

Je te jure qu'il me tue toujours autant de rire. Le mec qui cherche à faire passer ses pieds pour sa force au lieu de sa tête PTDRRRRRRRRRRRRRRR
 
Bonsoir amies du soir !

90% des hommes ont des pieds moches, j'ai la chance de faire partie de la minorité, c'est à dire que j'ai des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes.

10% de la population mondiale masculine a de beaux pieds, je vous laisse imaginer le pourcentage d'un pays comme le Maroc, où les pieds ont des bosses sur les côtés, les orteils " bossus " qui partent dans tous les sens et les ongles jaunâtres souffrant d'une mycose coriace !

Quand je vais à la plage, pas la peine de cacher mes pieds sous le sable, un atout physique ça ne se cache guère !

Mais malgré le fait que j'aie de beaux pieds, je reste célibataire, vous l'avez saisi, ma tête de blédard pose problème, aussi sublimes soient mes pieds, ma ganache demeure laide, mon physique disgracieux et ma perversion sadique !

Comment faire de mes pieds un fonds de commerce attractif et de ma tête, un détail insignifiant ?

Merci.

J'ai explosé de rire ! :D

Je pense que tu devrais te voiler et couvrir ton visage, et porter des sandales qui mettent en valeur tes pieds.

De quelle couleur est ta peau ? Il faudra un beau contraste entre ta tenue et tes pieds.

Tu utiliseras ta perversion sadique pour embobiner ta prétendante lorsqu'elle découvrira ton physique disgracieux. :rolleyes:
 
Haut