Mes beaux pieds...

Les belles phrases je connais, je peux même te faire un roman en te répondant, sauf que c'est pas mon trip.

Il a des choses factuelles que tu négliges. Bref, super déçu par toi.

Je n'ai pas dit que tu étais un Monstre, je suis juste très étonnée par tes positions et très déçue.


OOO encore une fan insoupsonnée que j'ai deçue :D

O non pas de demi mesure dans un sujet aussi grave !! Soit tu me soupsonnes de dedramatiser le cas d'une fille massacrée par son frère et je suis un monstre ( seulement de la deception c'est pas assez ^^ ) soit tu admet que tout ceci est floue pour aussi catégorique.

Bon tu as l'air tétu je jette l'éponge :/
 
Bonsoir amies du soir !

90% des hommes ont des pieds moches, j'ai la chance de faire partie de la minorité, c'est à dire que j'ai des pieds sublimes qui font jalouser aussi bien les hommes que les femmes.

10% de la population mondiale masculine a de beaux pieds, je vous laisse imaginer le pourcentage d'un pays comme le Maroc, où les pieds ont des bosses sur les côtés, les orteils " bossus " qui partent dans tous les sens et les ongles jaunâtres souffrant d'une mycose coriace !

Quand je vais à la plage, pas la peine de cacher mes pieds sous le sable, un atout physique ça ne se cache guère !

Mais malgré le fait que j'aie de beaux pieds, je reste célibataire, vous l'avez saisi, ma tête de blédard pose problème, aussi sublimes soient mes pieds, ma ganache demeure laide, mon physique disgracieux et ma perversion sadique !

Comment faire de mes pieds un fonds de commerce attractif et de ma tête, un détail insignifiant ?

Merci.

ta qu'a les vernir et porté des tongs :D


dis moi ils sont tboza des pieds ?? : D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
OOO encore une fan insoupsonnée que j'ai deçue :D

O non pas de demi mesure dans un sujet aussi grave !! Soit tu me soupsonnes de dedramatiser le cas d'une fille massacrée par son frère et je suis un monstre ( seulement de la deception c'est pas assez ^^ ) soit tu admet que tout ceci est floue pour aussi catégorique.

Bon tu as l'air tétu je jette l'éponge :/

Tu m'as l'air un brin manipulateur, mais je me trompe sans doute ;)

J'ai juste lu, ce que tu as dit au fait ... il faut un peut dégonfler de la tête, guy ...
J'avais lu des choses plus censées de ta part ...
 
Haut