Mes erreurs alimentaires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis mon obhjectif est aussi de mameliorer en cardio car jai 35 ans quand meme deja et jai limpression que ce que je fais maintenant va maider a etre une mamie en bonne santé et en forme...ba oui faut y penser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n’etudies pas ta démarche? Tu fais juste avancer au jour le jour et craquer et regretter et puis te dire pas grave l’important c’est de ne pas se priver?
Vraiment, je viens d’une autre planète.
Euh oui comme tout le monde je mange plus sain et je vie quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas là, quel est le but de ce topic? Tuer le temps et récolter quelque suggestions que tu n’appliqueras pas car au final tu es satisfaite de ton corps, je suppose.
Ba ecoute si mes efforts te semblent trop faible ne participe a ce sujet
Jai le droit de rectifier ce quil me srmble etre des erreurs cest le sujet de mon post dailleurs
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je mange en moyenne deux bananes par jour o_O. Pourquoi éviter ce fruit?

ben ça fait grossir 2 par jour ok c'est bon pour la santé mais si on veut garder la ligne une par semaine et encore:claque: les apport nutritive qu'elle contient on les retrouve sur d'autre aliments et certains personne les digèrent mal
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis très étonné, car la banane es justement connue pour améliorer le transit intestinal, grâce a ses fibres.
oui mais il y a d'autre aliment bien plus nutritive et plus efficace la pistache, les amandes etc.... par exemple
 
oui mais il y a d'autre aliment bien plus nutritive et plus efficace la pistache, les amandes etc.... par exemple
La banane est un fruit presque sans gras (des traces pour ne pas dire 100% sans gras). Pistache et amande sont des oléagineux donc principalement des gras. Le point en commun entre ces deux là (banane Vs oléagineux) c’est les fibres. C’est un peu illogique de remplacer un groupe alimentaire par un autre groupe ... mais si on se base sur d’autres indices concernant les fruits (sucre, eau, etc.) on peut dire « remplace la banane par une pomme ou des fruits rouges ».
Et puis je te rassure, je suis top shape!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres manger trop de fruit ce nest pas equilibré non plus ...
Tout ca ce sont des comportements qui tendent vers une alimentation / maladie type anno ou boulimie...
Annorexique je ne pouvais plus manger autre chose que pommes / et orange et tomates et salade
Jai eu une grande periode ou je ne mangeais que des pommes
 
Apres manger trop de fruit ce nest pas equilibré non plus ...
Tout ca ce sont des comportements qui tendent vers une alimentation / maladie type anno ou boulimie...
Annorexique je ne pouvais plus manger autre chose que pommes / et orange et tomates et salade
Jai eu une grande periode ou je ne mangeais que des pommes

Tu faisais la mono diète avant la mode :joueur:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ben ça fait grossir 2 par jour ok c'est bon pour la santé mais si on veut garder la ligne une par semaine et encore:claque: les apport nutritive qu'elle contient on les retrouve sur d'autre aliments et certains personne les digèrent mal

"Ça fait grossir" Euh non !
Ce n'est pas les bananes qui font grossir c'est l'associer à d'autre chose !

Moi c'est une banane minimum par jour :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Ça fait grossir" Euh non !
Ce n'est pas les bananes qui font grossir c'est l'associer à d'autre chose !

Moi c'est une banane minimum par jour :love:
Ce qui fait grossir cest aussi detre trop stricte ...exemple apres mon annorexie cesg la ou jai commrncé a prendre des cuisses car avant javais pas de gras
 
Ca arrive des faire des ecarts alimentaires heureusement d'ailleurs mais il faut que ca reste exceptionel, si c'est tout les jours les ecart ba bonjour les dégâts :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais jai une console maintenant et il ya tous les exercices ciblees fesses cuisses et jrn passe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors @misspopotte ? Tu en es où ?
Ton rééquilibrage se passe bien ? :rouge:
Oui merci ....je mange de tout , sauf pas de pates riz ...poisdons panés...
Le soir je mangesouvent une soupe 2oeufs et 2tranches de pains ..
Au ptit dej banane et un bowlcake que je fais plus gros
Et les midis ca varies ...soit light soit plat du jour gras ou moins
 

meli93

VIB
Matin : une banane, 1 yaourt sucré( biensur, ) un.mugg de lait au café( que du lait) sucré au miel
Des carrés de cote d'or 4 ou 5
4 grosses ou moyennes tranches de pain
Du beurre alleger 40/ je doses pas mais la plaquette ne fait pas 2 semaines ..
Je vais remplacer soit par un bowlcake soit par une recette a base de fromage blanc et avoine ,,, je vais fouiner sur le net[/QUOT

] le matin jte conseillerai des flocons d'avoine avec du lait d'amende ou se chèvre leait de vache c'est pas bon .

Avec un fruit , eet du jus d'orange presser .
Moi j prend un yaourt fromage blanc 0% matière grasse meme si j'ai déjà le calcium dd le lait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est facil cest que mon appetit a diminuer forcement ...donc maintenant cest a moi de gerer car cest hyper facil...parcontre ce midi poisson et courgette vapeur + moutarde pour relever cetait pas bon ca na pas passer ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains militants sont fichés s , dautres interdits d'entrer dans certains pays etc...
Mais ramadan cest pas ld style qui fou la mrde ou qui defend une cause jusquau bout ..
Pourquoi comploter contre lui
 
Haut