Mes parents me poussent indirectement au divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

Tu me paies combien et je t'aide?

c'est pas que je l'aime pas mais son comportement vis a vis de mes parents est très detestable. Et le fait que mes parents ne veulebt plus d'elle et veulent uniquement que je vienne déjeuner avec eux est très désagréable.
Ben si tu l'aimes pas tu divorces et tu arrêtes de nous l'imposer ainsi qu'à tes parents..On perd son temps là..:wazaa:

Comme a dis Salwa76 faut lui mettre les points sur les i et les barres sur les t ga3. Ya un minimum de respect a avoir envers ses beaux parents..
Le problème aussi qui en découle est que maintenant mes parents ne veulent plus la voir... que faire dans ce cas? Ca l'arrange cette situation puisqu'elle n'interagit plus avec eux

Non mais ça me rend malade de voir des nanas comme ça qui ne respectent rien ni personne sans éducation
Les marocains disent "debbana 7ram ou msarenha hlal":D
Si elle méprise ses parents c'est qu'elle méprise son mari et lui manque de respect. Il doit être ferme là dessus. Ma b9aou rjal ouellaou koullhoum ykhafou men 3yalathoum :wazaa:
et c'est une femme de caractère qui vous dit ça :p

Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!

Et ta Mere prend des nouvelles de ta belle famille, elle les appelle ???

Tu sais il y a bcp de personne qui sont plus a l'aise avec leur propre famille, cest normal.
Si elle ne fait que de regarder a droite a gauche cest peut etre parce que personne ne veut lui parler, l'intégrer

Ta mere voulait peut etre une belle fille qui lui fasse le ménage, msemen et tt le tralala .... pardonne moi mais si tes parents te poussent indirectement au divorce cest que le probleme vient peut etre d'eux non ?

Je pense que tu n'étais pas pres au mariage et cest bien triste .

Et ta Mere prend des nouvelles de ta belle famille, elle les appelle ???

Tu sais il y a bcp de personne qui sont plus a l'aise avec leur propre famille, cest normal.
Si elle ne fait que de regarder a droite a gauche cest peut etre parce que personne ne veut lui parler, l'intégrer

Ta mere voulait peut etre une belle fille qui lui fasse le ménage, msemen et tt le tralala .... pardonne moi mais si tes parents te poussent indirectement au divorce cest que le probleme vient peut etre d'eux non ?

Je pense que tu n'étais pas pres au mariage et cest bien triste .
Tu es marié ? :prudent:
Moi oui et crois moi que jamais je ne me permettrais d'avoir ce genre de comportement même si je n'étais pas à l'aise avec eux. La femme doit montrer du respect pour sa famille. Je suis persuadée qu'une petite discussion entre eux rendrait les choses plus faciles . Mais osera-t-il ? Là est la quesiton

Retour