Mellisse
VIB
Tu trouves aussitiens c'est plutot etonnant ca![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves aussitiens c'est plutot etonnant ca![]()
c'est pas que je l'aime pas mais son comportement vis a vis de mes parents est très detestable. Et le fait que mes parents ne veulebt plus d'elle et veulent uniquement que je vienne déjeuner avec eux est très désagréable.Tu disais dans d autre post que tu n aimais pas non plus ta femme![]()
je gage qu'on parle d'une fille de 23 ans pas plus lol. Oui elle se fait dicter comme tu te fais dicter. Elle doit calculer cela aussi, tu es dicté et elle peut se permettre d'être dicté et vous n'allez plus en finir bonje ne sais pas si y a quelqu'un derriere tout ca elle est comme ca...
Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Pourtant tu disais ne pas l aimer .. faut se decider ... ^^c'est pas que je l'aime pas mais son comportement vis a vis de mes parents est très detestable. Et le fait que mes parents ne veulebt plus d'elle et veulent uniquement que je vienne déjeuner avec eux est très désagréable.
Enfermes les dans une chambre à double tour et vas en escapade pour quelques heures...je ne sais pas si y a quelqu'un derriere tout ca elle est comme ca...
Ben si tu l'aimes pas tu divorces et tu arrêtes de nous l'imposer ainsi qu'à tes parents..On perd son temps là..c'est pas que je l'aime pas mais son comportement vis a vis de mes parents est très detestable. Et le fait que mes parents ne veulebt plus d'elle et veulent uniquement que je vienne déjeuner avec eux est très désagréable.
Pourquoi tu en veux à tes parents et pas à ta femme? Elle te veut toi et rejette les deux personnes les plus importantes pour toi ?Oui ils ne l'aiment pas parce qu'ils la trouvent hautaine, elle ne prend pas la peine de demander de leur nouvelles, elle s'éloigne d'eux..
Oui donc a ton avis qu'est ce qu'il faut faire avec une femme qui n'aime pas les deux personnes importantes dans ma vie?Pourquoi tu en veux à tes parents et pas à ta femme? Elle te veut toi et rejette les deux personnes les plus importantes pour toi ?
Un mise au point s'impose![]()
Ben déjà il fallait pas l'épouser cette pintade..Elle est mauvaise c'est sûr..!Oui donc a ton avis qu'est ce qu'il faut faire avec une femme qui n'aime pas les deux personnes importantes dans ma vie?
Lui mettre les points sur les i pardi !Oui donc a ton avis qu'est ce qu'il faut faire avec une femme qui n'aime pas les deux personnes importantes dans ma vie?
Le poing sur la g... ouiLui mettre les points sur les i pardi !
Ce n'est pas la mer à boire que d'être polie avec ses beaux parents? Si?
Tu en as gros sur le cœurBen déjà il fallait pas l'épouser cette pintade..Elle est mauvaise c'est sûr..!
Non mais ça me rend malade de voir des nanas comme ça qui ne respectent rien ni personne sans éducation et qui à la limite sont en plus laides ..lolTu en as gros sur le cœur
Mauvaise expérience toi aussi?
MdrNon mais ça me rend malade de voir des nanas comme ça qui ne respectent rien ni personne sans éducation et qui à la limite sont en plus laides ..lol
Oui donc a ton avis qu'est ce qu'il faut faire avec une femme qui n'aime pas les deux personnes importantes dans ma vie?
Lol !Mdr
Et ce sont les plus laides qui le plus souvent, ne se prennent pas pour de la m e r d e!
Toi aussi tu en as gros sur le cœur?Lol !
Non. Je ne veux absolument pas de ces galères de couple. C'est trop de bêtises et je ne suis pas parfait.Toi aussi tu en as gros sur le cœur?
Allonge toi Man !Non. Je ne veux absolument pas de ces galères de couple. C'est trop de bêtises et je ne suis pas parfait.
Tout est là. C'est que je ne veux pas d'histoires. Je prend la patience comme tout les hommes mariés me le dit.Allonge toi Man !
Raconte nous un peu ton histoire!
Le problème aussi qui en découle est que maintenant mes parents ne veulent plus la voir... que faire dans ce cas? Ca l'arrange cette situation puisqu'elle n'interagit plus avec euxComme a dis Salwa76 faut lui mettre les points sur les i et les barres sur les t ga3. Ya un minimum de respect a avoir envers ses beaux parents..
Moi non plus c'était pour faire un (mauvais) jeu de mots..Je suis contre la violence![]()
Je ne savais pas que la situation allait être ainsiBen déjà il fallait pas l'épouser cette pintade..Elle est mauvaise c'est sûr..!
Les marocains disent "debbana 7ram ou msarenha hlal"Non mais ça me rend malade de voir des nanas comme ça qui ne respectent rien ni personne sans éducation
On peut se tromper..mais tu connais ' errare humanum est perseverare diabolicum'Je ne savais pas que la situation allait être ainsi
Avec tout mon respect je trouve que tu as ce profilJe ne savais pas que la situation allait être ainsi
MdrTout est là. C'est que je ne veux pas d'histoires. Je prend la patience comme tout les hommes mariés me le dit.
Rjalla akher azzamane! Mdr!Les marocains disent "debbana 7ram ou msarenha hlal"
Si elle méprise ses parents c'est qu'elle méprise son mari et lui manque de respect. Il doit être ferme là dessus. Ma b9aou rjal ouellaou koullhoum ykhafou men 3yalathoum
et c'est une femme de caractère qui vous dit ça![]()
Allah y3azz li7tiram
Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
Tu es marié ?Et ta Mere prend des nouvelles de ta belle famille, elle les appelle ???
Tu sais il y a bcp de personne qui sont plus a l'aise avec leur propre famille, cest normal.
Si elle ne fait que de regarder a droite a gauche cest peut etre parce que personne ne veut lui parler, l'intégrer
Ta mere voulait peut etre une belle fille qui lui fasse le ménage, msemen et tt le tralala .... pardonne moi mais si tes parents te poussent indirectement au divorce cest que le probleme vient peut etre d'eux non ?
Je pense que tu n'étais pas pres au mariage et cest bien triste .