Kaynine li kamouniyine!!Allah y3azz li7tiram
Debbana (les parents) 7ram msarenha (le fils) hlal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kaynine li kamouniyine!!Allah y3azz li7tiram
Debbana (les parents) 7ram msarenha (le fils) hlal![]()
C'est ainsi mon destin.Mdr
Ils se foutent de ta gueule ! Lol!
Tu es marié ?
Moi oui et crois moi que jamais je ne me permettrais d'avoir ce genre de comportement même si je n'étais pas à l'aise avec eux. La femme doit montrer du respect pour sa famille. Je suis persuadée qu'une petite discussion entre eux rendrait les choses plus faciles . Mais osera-t-il ? Là est la quesiton
C'est sa famille à elle qui ne demande pas des nouvelles de l'autre partie. Eux aussi ne respectent pas leur gendre...A moins que ce soit lui qui ne sait pas se faire respecterOui je suis marie
Ce qui est deplaisant cest qu'on a l'impression que genre cest juste a la belle famille et femme de faire des efforts mais ses parents non eux n'ont pas le droit de prendre des nouvelles de prendre des nouvelles des autres
Tu es marié ?
Moi oui et crois moi que jamais je ne me permettrais d'avoir ce genre de comportement même si je n'étais pas à l'aise avec eux. La femme doit montrer du respect pour sa famille. Je suis persuadée qu'une petite discussion entre eux rendrait les choses plus faciles . Mais osera-t-il ? Là est la quesiton
C'est sa famille à elle qui ne demande pas des nouvelles de l'autre partie. Eux aussi ne respectent pas leur gendre...A moins que ce soit lui qui ne sait pas se faire respecter![]()
Ydebber rassou@salwa76, je crois que le posteur ne veut pas essayer d'arranger les choses![]()
Faut qu'ils s'expliquent entre euxLe problème aussi qui en découle est que maintenant mes parents ne veulent plus la voir... que faire dans ce cas? Ca l'arrange cette situation puisqu'elle n'interagit plus avec eux
au contraire, je ne trouve pas d'issue. Mes parents ne veulent plus la voir, comment je vais la persuader à les appeler et demander de leur nouvelles? Même l'anniversaire de ma soeur elle n'a pas appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.@salwa76, je crois que le posteur ne veut pas essayer d'arranger les choses![]()
Tu en as parlé avec elle ? Que dit-elle ?au contraire, je ne trouve pas d'issue. Mes parents ne veulent plus la voir, comment je vais la persuader à les appeler et demander de leur nouvelles? Même l'anniversaire de ma soeur elle n'a pas appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
je lui en ai pas parlé pour le moment, mais je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle me l'a sorti une fois en me disant que mes parents ne veulent pas d'elle.Tu en as parlé avec elle ? Que dit-elle ?
Pour l'annif de ta soeur, c'est franchement sans intérêt![]()
je lui en ai pas parlé pour le moment, mais je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle me l'a sorti une fois en me disant que mes parents ne veulent pas d'elle.
je lui en ai pas parlé pour le moment, mais je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle me l'a sorti une fois en me disant que mes parents ne veulent pas d'elle.
Ok c'est pas important pour l'annif.Donc tes parents lui font bien ressentir aussi qu'elle n'est pas la bienvenue.
Elle a surement essaye mais ils ont du la recaler ?
Et pour l'anniv franchement arrete cest pas important
Ok c'est pas important pour l'annif.
Y a aussi sa mere qui n'a même pas demandé comment vont mes parents ni rien!! ca aussi c'est malsain de sa part.
Ses parents font la guerre froide. Eux non plus ils n'arrangent pas les choses. Et ma femme non plus ne fait pas d'efforts pour se rapprocher de mes parents.@Random, on va dire ta femme est vraiment mauvaise etc . Pourquoi tes parents n'essayent pas d'eteindre le feu et d'appaiser les choses ?
Tu tiens vraiment un discours de femme...elle lance des regards, sa mère ne demande pas après la mienne... ton problème c'est que tu es encore un petit garçon, influençable par sa maman parce que ce que tu nous balances là c'est clairement les remarques d'une femme qui cherche la petite bête et pas d'un homme...Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
Ses parents font la guerre froide. Eux non plus ils n'arrangent pas les choses. Et ma femme non plus ne fait pas d'efforts pour se rapprocher de mes parents.
Achmen ton destin? Prends toi en main!C'est ainsi mon destin.
Tu tiens vraiment un discours de femme...elle lance des regards, sa mère ne demande pas après la mienne... ton problème c'est que tu es encore un petit garçon, influençable par sa maman parce que ce que tu nous balances là c'est clairement les remarques d'une femme qui cherche la petite bête et pas d'un homme...
Et alors si elle regarde? pourquoi tout interpréter? et pourquoi sa mère demanderait après la tienne? ok c'est sympa si elle le fait mais si elle ne le fait pas, en quoi c'est grave? elle est bonne celle là...encore heureux que quand elle est chez sa famille, elle ne réagit pas de la même manière...peut-être aussi qu'lle n'est pas à l'aise chez toi...vous avez l'air toi et tes parents d'être de sacrés casse pieds....
Une femme qui dit qu'il a un comportement de femme, ça passe mieux hein?Merci.![]()
Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??Tu tiens vraiment un discours de femme...elle lance des regards, sa mère ne demande pas après la mienne... ton problème c'est que tu es encore un petit garçon, influençable par sa maman parce que ce que tu nous balances là c'est clairement les remarques d'une femme qui cherche la petite bête et pas d'un homme...
Et alors si elle regarde? pourquoi tout interpréter? et pourquoi sa mère demanderait après la tienne? ok c'est sympa si elle le fait mais si elle ne le fait pas, en quoi c'est grave? elle est bonne celle là...encore heureux que quand elle est chez sa famille, elle ne réagit pas de la même manière...peut-être aussi qu'lle n'est pas à l'aise chez toi...vous avez l'air toi et tes parents d'être de sacrés casse pieds....
Ok c'est moi qui dit c'est moi qui la trouve irrespectueuse envers mes parents.On dirait vraiment que tu es l'envoyé de tes parents... tu ne dis que "mes parents trouvent que... mes parents ont dit que... Ils ne veulent plus que...etc" bref tu n'as aucune personnalité, tu n'agis pas en homme, en chef de famille...je comprends que ta femme n'arrive pas à te respecter...
Non je n'ai pas dit ça... tu trouveras même dans mes interventions précédentes (sur un autre topic) que ta femme est mal élevée... parce que oui ça m'avait choquée que vous invitiez tes parents et qu'elle ne leur adresse même pas la parole alors qu'ils sont chez vous mais là c'est trop...tu ne dis pas "je veux divorcer" mais mes parents veulent que je divorce...c'est quoi ce délire? tu es censé être adulte, un homme ne se laisserait pas dicter sa conduite avec sa femme par ses parents...Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??
Je suis une femme, chiante au possible et ne me reconnais pas dans l'attitude du posteur. Calomnies !Une femme qui dit qu'il a un comportement de femme, ça passe mieux hein?![]()
Toi tu es exemplaire, ta femme est exemplaire, tes parents sont exemplaire, ta belle famille est exemplaire....Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??
Toi tu es exemplaire, ta femme est exemplaire, tes parents sont exemplaire, ta belle famille est exemplaire....Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??
Toi tu es exemplaire, ta femme est exemplaire, tes parents sont exemplaire, ta belle famille est exemplaire....
On devrait vous mettre tous dans un musée, pour ne pas dire un cirque !
Vous êtes plus un exemple d'échec a tous les niveaux!