Mes parents me poussent indirectement au divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Tu es marié ? :prudent:
Moi oui et crois moi que jamais je ne me permettrais d'avoir ce genre de comportement même si je n'étais pas à l'aise avec eux. La femme doit montrer du respect pour sa famille. Je suis persuadée qu'une petite discussion entre eux rendrait les choses plus faciles . Mais osera-t-il ? Là est la quesiton

Oui je suis marie :prudent:
Quel comportement ? Regarder a droite et gauche ? cest pas pour autant qu'on manque de respect
Ce qui est deplaisant cest qu'on a l'impression que genre cest juste a la belle famille et femme de faire des efforts mais ses parents non eux n'ont pas le droit de prendre des nouvelles de prendre des nouvelles des autres

Oui le respect est obligatoire. La femme doit faire des efforts pour arranger les choses, mais les parents faut pas qu'ils mettent des batons dans les roues aussi

Oui je suis marie :prudent:
Ce qui est deplaisant cest qu'on a l'impression que genre cest juste a la belle famille et femme de faire des efforts mais ses parents non eux n'ont pas le droit de prendre des nouvelles de prendre des nouvelles des autres
C'est sa famille à elle qui ne demande pas des nouvelles de l'autre partie. Eux aussi ne respectent pas leur gendre...A moins que ce soit lui qui ne sait pas se faire respecter :rolleyes:

Tu es marié ? :prudent:
Moi oui et crois moi que jamais je ne me permettrais d'avoir ce genre de comportement même si je n'étais pas à l'aise avec eux. La femme doit montrer du respect pour sa famille. Je suis persuadée qu'une petite discussion entre eux rendrait les choses plus faciles . Mais osera-t-il ? Là est la quesiton

Tu sais parfois cest "certaines " belles meres qui sont "mauvaise ", parfois tu as bo porter celle ci sur ton dos et madame se plaindra encore

C'est sa famille à elle qui ne demande pas des nouvelles de l'autre partie. Eux aussi ne respectent pas leur gendre...A moins que ce soit lui qui ne sait pas se faire respecter :rolleyes:

Non mais je pense qu'ils chipotent trop "sa famille n'appelle pas mes parents " :confus:
Est ce que cest deja arrive qu'eux appellent, ca se trouve qu'ils l'ont jamais fait aussi :D

au contraire, je ne trouve pas d'issue. Mes parents ne veulent plus la voir, comment je vais la persuader à les appeler et demander de leur nouvelles? Même l'anniversaire de ma soeur elle n'a pas appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Tu en as parlé avec elle ? Que dit-elle ?
Pour l'annif de ta soeur, c'est franchement sans intérêt :rolleyes:

je lui en ai pas parlé pour le moment, mais je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle me l'a sorti une fois en me disant que mes parents ne veulent pas d'elle.

Dis lui de faire des efforts et ils voudront d'elle. Et même si tes parents sont des gens "horribles" ce dont je doute, dis lui de les supporter le peu de temps où elle les voit, qu'elle les invite à manger un bon repas.qu' elle offre un petit cadeau à sa belle mère. Qu'elle ait un mot gentil et désintéressé.
ça ne coute rien. Les gens ont des égos surdimensionnés soub7ana Allah

je lui en ai pas parlé pour le moment, mais je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle me l'a sorti une fois en me disant que mes parents ne veulent pas d'elle.

Donc tes parents lui font bien ressentir aussi qu'elle n'est pas la bienvenue.
Elle a surement essaye mais ils ont du la recaler ?

Et pour l'anniv franchement arrete cest pas important

Donc tes parents lui font bien ressentir aussi qu'elle n'est pas la bienvenue.
Elle a surement essaye mais ils ont du la recaler ?

Et pour l'anniv franchement arrete cest pas important
Ok c'est pas important pour l'annif.
Y a aussi sa mere qui n'a même pas demandé comment vont mes parents ni rien!! ca aussi c'est malsain de sa part.

Ok c'est pas important pour l'annif.
Y a aussi sa mere qui n'a même pas demandé comment vont mes parents ni rien!! ca aussi c'est malsain de sa part.

Et pourquoi ta mere n'a pas demande comment vont ses parents ni rien . Ca aussi cest malsain de sa part !!!"

:bizarre:

Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
Tu tiens vraiment un discours de femme...elle lance des regards, sa mère ne demande pas après la mienne... ton problème c'est que tu es encore un petit garçon, influençable par sa maman parce que ce que tu nous balances là c'est clairement les remarques d'une femme qui cherche la petite bête et pas d'un homme...
Et alors si elle regarde? pourquoi tout interpréter? et pourquoi sa mère demanderait après la tienne? ok c'est sympa si elle le fait mais si elle ne le fait pas, en quoi c'est grave? elle est bonne celle là...encore heureux que quand elle est chez sa famille, elle ne réagit pas de la même manière...peut-être aussi qu'lle n'est pas à l'aise chez toi...vous avez l'air toi et tes parents d'être de sacrés casse pieds....

Tu tiens vraiment un discours de femme...elle lance des regards, sa mère ne demande pas après la mienne... ton problème c'est que tu es encore un petit garçon, influençable par sa maman parce que ce que tu nous balances là c'est clairement les remarques d'une femme qui cherche la petite bête et pas d'un homme...
Et alors si elle regarde? pourquoi tout interpréter? et pourquoi sa mère demanderait après la tienne? ok c'est sympa si elle le fait mais si elle ne le fait pas, en quoi c'est grave? elle est bonne celle là...encore heureux que quand elle est chez sa famille, elle ne réagit pas de la même manière...peut-être aussi qu'lle n'est pas à l'aise chez toi...vous avez l'air toi et tes parents d'être de sacrés casse pieds....

Merci. :desole:

Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??

On dirait vraiment que tu es l'envoyé de tes parents... tu ne dis que "mes parents trouvent que... mes parents ont dit que... Ils ne veulent plus que...etc" bref tu n'as aucune personnalité, tu n'agis pas en homme, en chef de famille...je comprends que ta femme n'arrive pas à te respecter...

On dirait vraiment que tu es l'envoyé de tes parents... tu ne dis que "mes parents trouvent que... mes parents ont dit que... Ils ne veulent plus que...etc" bref tu n'as aucune personnalité, tu n'agis pas en homme, en chef de famille...je comprends que ta femme n'arrive pas à te respecter...
Ok c'est moi qui dit c'est moi qui la trouve irrespectueuse envers mes parents.

Donc d'après toi il n y a aucun problème? Ma femme est exemplaire??
Non je n'ai pas dit ça... tu trouveras même dans mes interventions précédentes (sur un autre topic) que ta femme est mal élevée... parce que oui ça m'avait choquée que vous invitiez tes parents et qu'elle ne leur adresse même pas la parole alors qu'ils sont chez vous mais là c'est trop...tu ne dis pas "je veux divorcer" mais mes parents veulent que je divorce...c'est quoi ce délire? tu es censé être adulte, un homme ne se laisserait pas dicter sa conduite avec sa femme par ses parents...

Retour