Mes parents me saoulent

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix


c'est comme ça que nos filles maghrébines sont frustrées et malheureuses.


et je parie que si qqun leur ramène un plat ils le trouvent bon!!!
 

Loulou313

Lou²
je me demande ce qu'elle a encore oublié de préciser :rolleyes:
Bon ca va on a compris en gros :rolleyes: !!

Elle cuisine tous les jours à ses parents, mais malgré tous ses efforts ils trouvent toujours à tout critiquer. Donc du coup, elle commence sérieusement à saturer, et à l'impression de se fatiguer pour rien.

Alors à la rigueur qu'elle arrete de se fatiguer, ils critiqueront certes, mais en attendant elle ne se sera pas pris la tête!
 

Femmesauvage

Proud of herself
Bon ca va on a compris en gros :rolleyes: !!

Elle cuisine tous les jours à ses parents, mais malgré tous ses efforts ils trouvent toujours à tout critiquer. Donc du coup, elle commence sérieusement à saturer, et à l'impression de se fatiguer pour rien.

Alors à la rigueur qu'elle arrete de se fatiguer, ils critiqueront certes, mais en attendant elle ne se sera pas pris la tête!


j'imaginais vraiment qu'elle se ramassait des plats dans la geule.

Merci poulette, c'est plus clair maintenant :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En islam, on nous apprend la patience et non la passivité.

Un enfant n'a pas à subir les violences de ses parents, s'ils sont tyranniques à son égard, l'enfant doit faire intervenir un médiateur, apte à les raisonner.
Si un enfant est maltraité physiquement, il doit se mettre à l'abri.

Je ne cautionne pas cette obéissance aveugle.

Sages paroles :)
 
Merci, j'étais inquiète car je pensais qu'elle se faisait ramasser des plats en plein visage, si elle avait été plus claire, j'aurais pas perdu mon temps ici.

Et puis, elle fait la fière en me disant de sortir de ce post.

J'avais bien compris que c'était que le fait que ses parents critiquent sa cuisine qui la saoulait.

D'où ma réponse ;)

Si elle avait été battue j'aurais été la première à lui conseiller de partir avant une catastrophe!
 
Mdr imagine chez elle les spaghettis qui volent à travers le salon, les insultes et les claques qui fusent , et elle retournant à la cuisine préparer un méchoui d'agnaux

Mdrrrrrrr

:)

tu sai chez moi on vit pas dans une tente comme chez toi!!

femme sauvage : exact je vais la fière! sa me va si bien alors pourquoi m'en séparer
conseil:change de pseudo il est ridicule et il te convient pas pfff
 
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix


Ne prend pas ca trop à coeur , il s'agit de tes parents comme même.
Fais leur un bon tajine ils apprécieront ;)

Et puis t'as 18ans t'as encore le temps d'apprendre la cuisine
 

Loulou313

Lou²
tu sai chez moi on vit pas dans une tente comme chez toi!!

femme sauvage : exact je vais la fière! sa me va si bien alors pourquoi m'en séparer
conseil:change de pseudo il est ridicule et il te convient pas pfff
Pourquoi tu te vexe??????

:confused:

on plaisante!

ps : mdr je ne vais pas dire comment je vis chez moi, je risque de me faire traiter là :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci, j'étais inquiète car je pensais qu'elle se faisait ramasser des plats en plein visage, si elle avait été plus claire, j'aurais pas perdu mon temps ici.

Et puis, elle fait la fière en me disant de sortir de ce post.

Mdrr oui je viens d'arriver à ce niveau de page...Vaut mieux sortir et la laisser dans sa perfection avec ses super parents qui lui lancent des fleurs dans la "gueule" à tout va:rolleyes::langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
femmes sauvage..........je ne savais pas que la ménaupose faisait de pareil ravage??
T'as éssayer les prosacs sa devrais calmer ton cerveau débile de vieille peau

T'es trop bête franchement, d'une elle n'a pas du tout cet âge là et de deux tu manques de respect aux femmes qui sont ménopausées:fou:
 
Haut