Mes parents me saoulent

Femmesauvage

Proud of herself
femmes sauvage..........je ne savais pas que la ménaupose faisait de pareil ravage??
T'as éssayer les prosacs sa devrais calmer ton cerveau débile de vieille peau



Au gré de te surprendre, j'ai 23 ans chérie.

Bon, eh bien hormis le fait que tu as des difficultés d'expression, au point, de faire passer tes parents pour des tortionnaires, je vois que la politesse te fait également défaut.

Une bonne logopède te serait d'une grande aide.
 

Lagarto

l'homme masqué
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix

kmine ikhssakm yan akourray , soul wine elmliiii7 !
 

Femmesauvage

Proud of herself
c plutot toi! tu cache ton age!!! hahaha!!! sa me fait rire!!
elle passe tout son temps sur bladi a croire qu'elle n'a pas de vie social!!

heureusement que je ne suis pas comme toi!! youpii!!!


bye bye petite vieille coincé


Pauvre de tes parents, si tes plats sont au niveau de ta grossierté, je comprends leur désarroi et le fait qu'ils perdent patience.
 

Loulou313

Lou²
Elle me fait penser à la fille d'une video posté sur bladi ya pas longtemps, ohh mon dieu si quelqu'un pouvais la remettre là!!

celle de la fille qui se plaignait de son père qui se remarier!
 
La jalousie est un mauvais défaut!! et au pire si je cuisine mal...........j'appelle le traiteur!!

chose que vous ne savai pas apparament!!!
ma richesse culturel est,s'en me venter,assez bonne pour ma part c'est juste que les gens commes vous ...........désolé mais j'me sent obligé de les remettres à leurs place!!

PS:mes parents adorent mon caractère................encore une fois tu t'ai trompée
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aïchek! Oui, ça recharge...


Je n'ai rien compris à ce topic...:confused:

C'est une petite jeune incomprise de ses parents qui lui balancent ses plats ratés à la figure selon elle...quand certains sont venus la conseiller, la miss à pris la mouche au lieu de dire qu'elle avait mal choisit ses mots dès le départ...depuis elle se déchaîne sur Femmesauvage...on voit la gastronomie de ses plats au travers de sa parole épurée:rolleyes:
 

Rebelle fleur

Indomptable
Dame Irma, pourrais-tu me dire ce qui risque de m'arriver de mauvais en 2011 pour éviter de m'en approcher! merci d'avance

Bonsoir ma fille :cool: , pour commencer moi c'est Dame Flower (parce que j'aime toutes les fleurs)

Je vois, je vois ... Je vois que en cette année 2011, tu auras quelques peines, quelques moments de tristesse et de doutes, tu auras... Tu auras aussi quelques moments de colère.


En somme, tout ce qu'il y a de plus normal ! ;)

Nous sommes des êtres humains ! Et tout au long d'une année, il se passe malheureusement bcp de choses, mais heureusement bcp d'autres !
 

Loulou313

Lou²
Aïchek! Oui, ça recharge...


Je n'ai rien compris à ce topic...:confused:
Petit résumé express ;()

Tout d'abord elle commence à se plaindre de ses parents, qui se plaignent constament de sa cuisine alors qu'elle fournit un max d'efforts.

Nous lui apportont des conseils, mais après va savoir pourquoi ca part totalement en vrille....
Et la elle commence à perdre son sang froid, et par manque d'arguments insultes à tout va :rolleyes:
 

Femmesauvage

Proud of herself
La jalousie est un mauvais défaut!! et au pire si je cuisine mal...........j'appelle le traiteur!!

chose que vous ne savai pas apparament!!!
ma richesse culturel est,s'en me venter,assez bonne pour ma part c'est juste que les gens commes vous ...........désolé mais j'me sent obligé de les remettres à leurs place!!

PS:mes parents adorent mon caractère................encore une fois tu t'ai trompée


D'accord, je prends note.

p.s: au lieu de perdre ton temps avec les "gens comme nous", consacre le à ton orthographe.
 
C'est une petite jeune incomprise de ses parents qui lui balancent ses plats ratés à la figure selon elle...quand certains sont venus la conseiller, la miss à pris la mouche au lieu de dire qu'elle avait mal choisit ses mots dès le départ...depuis elle se déchaîne sur Femmesauvage...on voit la gastronomie de ses plats au travers de sa parole épurée:rolleyes:


Haha!!!! laisse moi rire!!! stp retourne tourner les pousses sa vaut mieux pour tous
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir ma fille : cool: , pour commencer moi c'est Dame Flower (parce que j'aime toutes les fleurs)

Je vois, je vois ... Je vois que en cette année 2011, tu auras quelques peines, quelques moments de tristesse et de doutes, tu auras... Tu auras aussi quelques moments de colère.


En somme, tout ce qu'il y a de plus normal ! ; )

Nous sommes des êtres humains ! Et tout au long d'une année, il se passe malheureusement bcp de choses, mais heureusement bcp d'autres !

Arf de moi, j'aurais mieux fait de te demander de me parler de mes futures aventures amoureuses, elle auraient sans doute été plus réjouissantes à lire:langue:

ps: merci dame Flower:)
 
Haut