Ruh75
VIB
Et bien dit leur ça à tes parents.Je peus comprendre que certains pense que il c'est reconverti par amour ou par effet de mode, mais je suis assez mature et realiste pour savoir que ce n'est pas le cas, si ca l'aurait etait moi meme j'aurais refuser qu'il vienne demander ma main
Je suis musulmane fier de l'etre avec des principes qui veut vivre dans le hlel avec son mari
Ici il n'est pas question de securité financiere ou de changement de bord mais juste de rascisme malheuresement...Si seulement ils lui avaient laissé une chance de s'exprimer et de se presenter.. c'est ce que je leur reproche..
Dois je ecouter des parents qui pensent à leur interet ? je ne pense pas mais je ne veut pas non plus couper les ponts avec ma famille car c'est très important la famille
C'est pour cela que j'ai posté ce message, je ne veut pas lire des messages desobligeant ou on se moque de moi pour tel ou tel choix
Et non je ne pleurniche pas mais il faut aussi comprendre et faire attention à ce que l'avenir nous reserve (la roue tourne, tu te moque de l'autre un jour c'est de toi dont on se moquera) dk SVP arreter de critiquer et merci pour ceux qui ont repondu sincerement.
Mais juste un conseil, plus tu leur donnera l'impression que sans lui tu ne peux pas vivre et que c'est meilleur homme sur terre plus ils s'opposeront considérant que c'est une preuve que tes émotion t'empêche de raisonner comme une adulte.
Si tu ne réalise pas que ce n'est pas le seul homme sur terre et que ton destin est peut être ailleurs cela montrera simplement que tu ne fais pas confiance en Dieu et tu ressembleras plus à une fille qui veut son jouer que à une femme musulmane.
Comme te l'a dit Naylaa si tu est destiné alors tu l'épousera mais il faut que tu discute tranquillement avec tes parents en étant relâché "voila pourquoi je veux que ce soit lui (tu expose tes arguments) mais si ce n'est pas écrit alors hamdullah".