mesdemoiselles j'ai besoin de conseils

ça veut dire quoi bent nass à vrai dire ? je pense à quelque chose mais je suis pas sur

je pense qu on a tous une definition perso

la pluspart dirai une fille serieuse ect

pour moi cé la personne avec qui tu té sent bien, avec qui tu ose parlé de tous de rien,
en gros celle que tu va charmé et qui te charmera aussi

le reste je le grde pour moi ( je pense que d autre se chargerons de t expliqué cé quoi une bente nass)

je pense qu on a tous une definition perso

la pluspart dirai une fille serieuse ect

pour moi cé la personne avec qui tu té sent bien, avec qui tu ose parlé de tous de rien,
en gros celle que tu va charmé et qui te charmera aussi

le reste je le grde pour moi ( je pense que d autre se chargerons de t expliqué cé quoi une bente nass)

oki c'est noté merci pour ton explication

mais comment je peux savoir si elle est interessé avant d'y aller ? si elle me regarde pas du tout ça veut dire que c'est pas la peine ?

ehhhhhh
elle te regarde pas du tout?
eh ben ya sahbi fonce!
fonce
dis lui mademoiselle vous avez pas l'heure
mademoiselle par où c'est le chemin de la Fnac?
invente

si elle sourit
c'est dans la poche khouya

alors moi ça me toucherai qu'on me dise, je t'ai remarqué et j'ai pas l'habitude de faire ça mais faut une première à tout etc ... mais en étant sincère
Ou bien parfois, tu n'as pas besoin de parler, tout est dans le jeu des regards

bizarement c'est exactement la phrase qui m'aurait fais fuire, je trouve que c'est une phrase passe partout comme "et mlle ta fait tomber qq chose" ou "tss tss mlle" et c'est generalement pas du tt crédible

oki il faut un sourire c'est noté lol !!

si elle rigole, sourit à une chose drôle c'est trés bien pour toi
avant tout fait là rire!

bon mais c'est vrai
avant il faut établir le contact

mais dis toi ça à tout moment chez le boulanger
à l'arrêt de bus (quel est le bus pour paris?)
au super marché (c'est où le mir vaisselle)

partout tu abordes
essayes comme ça pour t'amuser
pour t'entraîner
3, 4 fois dans l'heure quand tu sens que tu es bien

si elle rigole, sourit à une chose drôle c'est trés bien pour toi
avant tout fait là rire!

bon mais c'est vrai
avant il faut établir le contact

mais dis toi ça à tout moment chez le boulanger
à l'arrêt de bus (quel est le bus pour paris?)
au super marché (c'est où le mir vaisselle)

partout tu abordes
essayes comme ça pour t'amuser
pour t'entraîner
3, 4 fois dans l'heure quand tu sens que tu es bien

ça sent l'expérience ? lol

bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?

Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !

je ne veux plus être une ***** alors aidez moi svp !!!

je vous remercie énormément et j'attends vos réponses avec impatience ...

lol tu tapes a la bonne porte toi

manifeste toi et la bladinette s'ouvrira a toi ...

bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?

Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !

Commence déjà par arrêter de te sous estimer !
Car si tu veux aborder une femme et que t'as pas confiance en toi, c'est mort d'avance ...

Euuuh, je parles à mon nom...

Pour ma part, un homme qui suscite mon intérêt, c'est un homme élégant. qui dit élégant, dit : classe! Et cultivé bien entendu, mais ça on le constate une fois que le contacte est commencer. Un homme sur de sois, ça me rend folle! Pas de 3agoune, qui ne se connait pas et ne connait pas ses atouts. Une homme difficile d'accès, ça me rend toute aussi folle... L'homme doit aussi se faire désiré. Pas un lèche-bottes qui me tombent aux pieds, beurk! Un homme qui me fait rire... En me faisant sourire, rire et joyeuse il tend sa clé vers mon coeur. Un homme viril, un peu badboy, l'attirance grandit ( donc pas de tapettes qui se laissent faire par n'importe qui et pour rien!). Un homme généreux, un homme qui me regarde pour cotiser pour une tasse de café, je suis gênée à sa place ). Un homme attentionné et en même temps réservé, un homme doux et charmant et en même temps viril, un homme avec du caractère et sur de sois et en même temps pas arrogant et sympa, sérieux et marrant...

C'est un homme parfait, je vous donne l'adresse, venez chez mes parents, je prépare le sucre pour vour :D

Mais après tout, tu dois surtout être "toi-même " ;) ( j'avai oublier d'écrire cette chose importante :--))

Retour