Oui manip, tu lis bien
bon tout le monde est bien un peu manipulateur au fond hein eek
Fais-gaffe, mais pas trop, c'est plus chouette sinon![]()
lella
c'est troptard
commeun escargot je rentre mes cornes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui manip, tu lis bien
bon tout le monde est bien un peu manipulateur au fond hein eek
Fais-gaffe, mais pas trop, c'est plus chouette sinon![]()
lella
c'est troptard
commeun escargot je rentre mes cornes
Bah moi aussi je suis organisé, mais dans un désordre :--D
Une fois ma chambre rangée, je suis perdue si ça dure longtemps :eeek:
et voila j'avai deviné que tu sera de bonnes 'écouteurs "
Je comprends, moi aussi parfois je grossis mais après je maigris, donc je suis pas toujours une grosse bavarde quoi :coool:
Ila 3andek legroun déjà maintenant, t'as cas faire rentré ce que tu veux, trop tard aussi![]()
T'es organisé dans l'anarchie toi :langu
Bonne "écouteurs", bonne "micro", bonne à tout faire.... la femme parfaite quoi
Rhoooo, arrete, t'es tjs une grosse bavarde toi lol
Allez je vous souhaite une bonne nuit à tous, je retourne essayer de bosser une peu!! lol
non je plaisante
maisdonc tu dis manipulatrices
pas toutes quand même?
Euh non, y'a des pigeonnes, c'est elles qui ne sont pas manipulatrices :langue:
Tu me vouvoies?![]()
bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?
Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !
je ne veux plus être une ***** alors aidez moi svp !!!
je vous remercie énormément et j'attends vos réponses avec impatience ...
y a pas de solution miracle deux choses suffisent:
Avoir confiance en soi pour inspirer la confiance, et etre le plus simple et le plus bref possible. Un simple " est ce que je peux vous inviter à prendre un café un de ces jours?" suffira si la fille est interessée, sinon tu peux utiliser tous les stratgèmes ca ne marchera jamais.
Faut pas se compliquer la vie.
voila lui il ta tt dit , tt le reste ce du blabla![]()
voila lui il ta tt dit , tt le reste ce du blabla ; )
tu dors pas?
.
est ce que je peux t'inviter à prendre un café un de ces jours? : D
Dis oui pour encourager l'auteur du poste
si tu dis non tu vas le traumatiser à vie : D
mdr tu crois je suis entrain de te repondre en meme tps que je fait dodo
je suis comme les houta juste une moitier du cerveau a la foi :lan gue:
en gros cé pour la bonne cause ?????????
hey bien pourquoi pas , mais j apprecirais mieu une glace en marchant![]()
c quoi l houta juste une moitié de cerveau à la foi ????mdr tu crois je suis entrain de te repondre en meme tps que je fait dodo
je suis comme les houta juste une moitier du cerveau a la foi :langue:
mdr tu crois je suis entrain de te repondre en meme tps que je fait dodo
Euuuh, je parles à mon nom...
Pour ma part, un homme qui suscite mon intérêt, c'est un homme élégant. qui dit élégant, dit : classe! Et cultivé bien entendu, mais ça on le constate une fois que le contacte est commencer. Un homme sur de sois, ça me rend folle! Pas de 3agoune, qui ne se connait pas et ne connait pas ses atouts. Une homme difficile d'accès, ça me rend toute aussi folle... L'homme doit aussi se faire désiré. Pas un lèche-bottes qui me tombent aux pieds, beurk! Un homme qui me fait rire... En me faisant sourire, rire et joyeuse il tend sa clé vers mon coeur. Un homme viril, un peu badboy, l'attirance grandit ( donc pas de tapettes qui se laissent faire par n'importe qui et pour rien!). Un homme généreux, un homme qui me regarde pour cotiser pour une tasse de café, je suis gênée à sa place ). Un homme attentionné et en même temps réservé, un homme doux et charmant et en même temps viril, un homme avec du caractère et sur de sois et en même temps pas arrogant et sympa, sérieux et marrant...
C'est un homme parfait, je vous donne l'adresse, venez chez mes parents, je prépare le sucre pour vour
Mais après tout, tu dois surtout être "toi-même "( j'avai oublier d'écrire cette chose importante :--))
c quoi l houta juste une moitié de cerveau à la foi ????
ok va pour une glace ; )
eh ben je suis plié
mdr
Ca c'est l'homme mystére, qui n'existe que dans les conversations, l'homme dont on a toutes entendu parler mais qu'on a jamais vu lol
Haha, je pense que la magie se cache dans la vision de chaqu'un sur autrui...
Ma soeur en me parlant de son mari, elle y voit un homme sexy, classe, généreux, marrant et sérieux, viril et doux qui déborde de charme..
Moi quand je le vois, j'y vois un homme euhmmm.... un homme quoi!!
on n'est jamais "presque" parfait... on est normale mais aux yeux d'une certaine personne(s) on parait si spécial, unique...
donc cet homme existe! Et je le veux, je le veux, je veux![]()
sa s appel etre amoureuse ce tt![]()
oui, ça s'appelle l'amour.. ( de l'amour amicale, parental; fraternel ... )
Je voulais vous donnez des nouvelles alors voilà j'y arrive toujours pas je suis trop bloqué ! une fille qui me regarde quand je la regarde mais qui me sourit pas ! ça veut dire quoi ? aujourd'hui ça m'est arrivé et j'ai pas eu le courage d'y aller
Au fait j'ai réussi à activer mon compte ! c'est bon je peux recevoir des mails
J'ai oublier le plus important merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon post et de me répondre
mouhaiii
ben dé qu il t on conseille tu vien me rzefilé les conseil aussi![]()
tu as pas besoin de conseil : toi tu métrise tout lol
.................................
ha bon ?? ok si tu le dit
radin va il ve meme pas partagé ces conseilles
Je suis un mec généreux alors mes conseilles seront les tiens !![]()