Euuuh, je parles à mon nom...
Pour ma part, un homme qui suscite mon intérêt, c'est un homme élégant. qui dit élégant, dit : classe! Et cultivé bien entendu, mais ça on le constate une fois que le contacte est commencer. Un homme sur de sois, ça me rend folle! Pas de 3agoune, qui ne se connait pas et ne connait pas ses atouts. Une homme difficile d'accès, ça me rend toute aussi folle... L'homme doit aussi se faire désiré. Pas un lèche-bottes qui me tombent aux pieds, beurk! Un homme qui me fait rire... En me faisant sourire, rire et joyeuse il tend sa clé vers mon coeur. Un homme viril, un peu badboy, l'attirance grandit ( donc pas de tapettes qui se laissent faire par n'importe qui et pour rien!). Un homme généreux, un homme qui me regarde pour cotiser pour une tasse de café, je suis gênée à sa place ). Un homme attentionné et en même temps réservé, un homme doux et charmant et en même temps viril, un homme avec du caractère et sur de sois et en même temps pas arrogant et sympa, sérieux et marrant...
C'est un homme parfait, je vous donne l'adresse, venez chez mes parents, je prépare le sucre pour vour :-D
Mais après tout, tu dois surtout être "toi-même " ;-) ( j'avai oublier d'écrire cette chose importante :--))
Tu décris l'homme parfait toi