mesdemoiselles j'ai besoin de conseils

Euuuh, je parles à mon nom...

Pour ma part, un homme qui suscite mon intérêt, c'est un homme élégant. qui dit élégant, dit : classe! Et cultivé bien entendu, mais ça on le constate une fois que le contacte est commencer. Un homme sur de sois, ça me rend folle! Pas de 3agoune, qui ne se connait pas et ne connait pas ses atouts. Une homme difficile d'accès, ça me rend toute aussi folle... L'homme doit aussi se faire désiré. Pas un lèche-bottes qui me tombent aux pieds, beurk! Un homme qui me fait rire... En me faisant sourire, rire et joyeuse il tend sa clé vers mon coeur. Un homme viril, un peu badboy, l'attirance grandit ( donc pas de tapettes qui se laissent faire par n'importe qui et pour rien!). Un homme généreux, un homme qui me regarde pour cotiser pour une tasse de café, je suis gênée à sa place ). Un homme attentionné et en même temps réservé, un homme doux et charmant et en même temps viril, un homme avec du caractère et sur de sois et en même temps pas arrogant et sympa, sérieux et marrant...

C'est un homme parfait, je vous donne l'adresse, venez chez mes parents, je prépare le sucre pour vour :-D

Mais après tout, tu dois surtout être "toi-même " ;-) ( j'avai oublier d'écrire cette chose importante :--))

Tu décris l'homme parfait toi :eek: si jamais tu le trouve fais nous signe histoire qu'on reprenne espoir :D

A wili mais ca frustre à force de ne faire que rêver :

Si t'était l'homme que t'as décris, tu m'aurais fait rêvé davantage D
Mdrrr bon je te comprend eek

Mais crois-moi, il en existe de ces specimen et je m'enfou, il a cas se débrouillé pour me trouver! Après encore je vais le grondé, pour le fait qu'il a attendue si longtemps D

Faut pas en rêver, faut juste patienter.

Parce que tu vois il y'a aucun homme réel qui est vraiment l'homme de nos rêves.

Même l'homme que j'ai décris, il a des défauts ( comme moi, je fais rêver, mais j'ai aussi des défauts :D )

Il ne supporte par exemple pas que je ne m'arrête pas de parler, que j'arrive toujours en retard, il ronfle, il chlingue des pieds, il est trop poilues, il est trop jaloux...

Voila il te fait encore rêver cet homme? EEK

ps: je ne ronfle pas, si y'a un endroit d'ou je chlingue pas ce sont bien mes pieds, je suis pas trop poilues

Et oui je suis pas ponctuel au passage et je parle beaucoup :D

bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?

Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !

je ne veux plus être une ***** alors aidez moi svp !!!

je vous remercie énormément et j'attends vos réponses avec impatience ...
mdrrrr c mignon!!!
c parceque des mecs comme toi sont timide (alors qu'il nya pas de raison valable)et n'ose pas aborder une fille que des filles comme moi galerent à trouver un mec bien et serieux!!

Mdrrr bon je te comprend eek

Mais crois-moi, il en existe de ces specimen et je m'enfou, il a cas se débrouillé pour me trouver! Après encore je vais le grondé, pour le fait qu'il a attendue si longtemps D

Faut pas en rêver, faut juste patienter.

Parce que tu vois il y'a aucun homme réel qui est vraiment l'homme de nos rêves.

Même l'homme que j'ai décris, il a des défauts ( comme moi, je fais rêver, mais j'ai aussi des défauts :-D )

Il ne supporte par exemple pas que je ne m'arrête pas de parler, que j'arrive toujours en retard, il ronfle, il chlingue des pieds, il est trop poilues, il est trop jaloux...

Voila il te fait encore rêver cet homme? EEK

ps: je ne ronfle pas, si y'a un endroit d'ou je chlingue pas ce sont bien mes pieds, je suis pas trop poilues

Et oui je suis pas ponctuel au passage et je parle beaucoup :-D

Mdrrrr, mais t'es folle ma parole :D
Il pourra tjs te dire que tu n'avais qu'à le trouver car apparemment lui aussi il attend surtt que c'est ds des habitudes que d'être tjs en retard lol

Euuuh, patienter jusqu'à quand?? :rolleyes:
Mais je peut tt supporter sauf qu'il chlingue des pieds.. sinon oui il me fait tjs rêver cet homme mdrrr

Ps: tu chlingues d'où alors?? :eeeek: mdrrr
Sinon j'avais constaté par moi même (ouais, chui inteligente) que tu parles trop... c'est pas forcément un défaut :-D

bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?

Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !

reste toi meme c le plus important

vu ce que tu ecris tu n as pas confiance a toi donc accepte toi comme tu es et sa t aidera a aller vers l autre

pour ce qui est dragué les filles en generale elles aiment pas donc ne soit pas lourd

voili !!

Mdrrrr, mais t'es folle ma parole :
Il pourra tjs te dire que tu n'avais qu'à le trouver car apparemment lui aussi il attend surtt que c'est ds des habitudes que d'être tjs en retard lol

Euuuh, patienter jusqu'à quand?? :rolleye
Mais je peut tt supporter sauf qu'il chlingue des pieds.. sinon oui il me fait tjs rêver cet homme mdrrr

Ps: tu chlingues d'où alors?? :eeeek: mdrrr
Sinon j'avais constaté par moi même (ouais, chui inteligente) que tu parles trop... c'est pas forcément un défaut :-D

Non, lui c'est l'homme aw :eek

Je viens de te dire que je cherche un mélange de virilité et de douceur, pas un homme qui attend sagement à la maison que je vienne lui faire la demande :--D

T'as le temps jusqu'a max 30 ans, à partir de là tu commence à sentir le périmé ( avec touts mes respects pour toutes les célibataires de cette âge là, je vous tire chapeau quand même :-D )
donc si toi aussi tu as ça.. accepte tout ce qui passe...moi le chlingueur des pieds et le ronfleur :--(

Ps: ça te regartde pas d'ou je chlingue :D

euh, non c'est pas un défaut par définition, mais parfois on n'aime pas..

:rouge:

Salam ailikoum,

Moi je te conseillerais juste une chose : l'honnêteté. Et exiges d'elle la même chose. Vous vous éviterez bien des peines.
Ne lui fais pas miroiter des choses que tu ne peux tenir.

Sinon pour la trouver : ben déjà j'espère déjà que quelques bladinautes te contacteront...

Quant à ta timidité, vu qu'elle n'ai que de surface, je pense que c'est pas un problème.

Ai confiance en toi et lkheir inchAllah

ben alors dit moi une phrase qui pourrait te toucher ?

faut pas que tu la supplies
ne te mets pas en position d'infériorité

ex mendiant de l'amour

certains conseillent même desefaire un peu hautain

quand le contact est établi, lui dire que ça coiffure est à arranger, même si ça lui va bien

c'est trés retord
il paraît que ça marche

je précise que moi j'apprécie pas cette technique

Une personne timide n'est pas une "m*rde"...

Commence a faire un travail sur toi meme pour te plaire a toi meme... C'est ce qui compte... et c'est ce qui est essentiel !!

Quand on est bien dans sa peau, on degage un truc qui fait que les autres veulent nous approcher !!

Tout est lier... Ton évolution doit se faire en fonction de tes criteres et en fonction de ce que tu es et ce que tu veux etre... Et non ce que les autres attendent de toi...

Non, lui c'est l'homme aw :eek

Je viens de te dire que je cherche un mélange de virilité et de douceur, pas un homme qui attend sagement à la maison que je vienne lui faire la demande :--D

T'as le temps jusqu'a max 30 ans, à partir de là tu commence à sentir le périmé ( avec touts mes respects pour toutes les célibataires de cette âge là, je vous tire chapeau quand même :-D )
donc si toi aussi tu as ça.. accepte tout ce qui passe...moi le chlingueur des pieds et le ronfleur :--(

Ps: ça te regartde pas d'ou je chlingue :-D

euh, non c'est pas un défaut par définition, mais parfois on n'aime pas..

:rouuge:

On est en 2010 aw :eeek:

Moi s'il sait faire la cuisine, c'est moi qui vais lui faire la demander lol

Ouf, non ca va, j'ai encore quelques années avant d sentir le périmé mdrrr

Ps: je voulais connaitre un vrai défaut, allez fait pas ta radine :D

Bah figure toi, que je parle pas bcp et on n'aime pas non plus :fou:

je te prie de m'excuser je te remercie et je remercie tout ceux qui ont prie le temps de me lire ! je vous remercie énormément

Oooooooooh :rouge:

Bon de rien, c'était un plaisir de lire et répondre :cool:

Mais bon, s'il te plait, tu es excusé, mais faut pas croire que t'as commis un crime ou encore qu'on a fait du boulot héroïque :-D

ps: je rigolai simplement en disant cela... :--)

faut pas que tu la supplies
ne te mets pas en position d'infériorité

ex mendiant de l'amour

certains conseillent même desefaire un peu hautain

quand le contact est établi, lui dire que ça coiffure est à arranger, même si ça lui va bien

c'est trés retord
il paraît que ça marche

je précise que moi j'apprécie pas cette technique

Non mais quelqu'un qui me fait une remarque pareille a peine le contact établi comme tu dis, je pars ds l'autre sens directe :eek:

Fait pas croire n'importe quoi non plus!!

Y a pas UNE technique en fait, ca dépend de la fille, une même technique peut plaire à une fille mais pas à une autre ;)

Oooooooooh :rouge:

Bon de rien, c'était un plaisir de lire et répondre :cool:

Mais bon, s'il te plait, tu es excusé, mais faut pas croire que t'as commis un crime ou encore qu'on a fait du boulot héroïque :-D

ps: je rigolai simplement en disant cela... :--)

ouais arrête de t'excuser
c'est pas bon
et enlève timide de ton pseudo
met plutôt MACHO ou TOMBEUR
allez, on y croit!

On est en 2010 aw :eeek:

Moi s'il sait faire la cuisine, c'est moi qui vais lui faire la demander lol

Ouf, non ca va, j'ai encore quelques années avant d sentir le périmé mdrrr

Ps: je voulais connaitre un vrai défaut, allez fait pas ta radine :

Bah figure toi, que je parle pas bcp et on n'aime pas non plus :fu:

écoute, je te dis la vérité, j'ai dis "30ans " parce que j'avai peur que t'en avais 27 et que je te dise la vérité..." je sais pas si t'es encore si rassurée que ça :--D

Haha d'office en plus que je vais lui demandé sa main si il sait cuisiner . faut bien qu'on mange quelque chose? :D

Voila un de mes défaut... je n'aime pas cuisiner toujours, je ne sais pas faire de pain et je suis sacrément sacrément bordélique ( dans un endroit hyper rangé, je m'y perd... )

Et je comprend que c'est pas agréable... quelqu'un qui parle pas beaucoup c'est bon pour un peu, mais à la fin, c'est barbant ( enfin pas pour moi, parce que moi comme ça je saurai parler autant que je veux si tu te tais mdrr )

Et toi parcontre on dirait pas , j'aurai plus tôt dit que t'es une petite bavarde :--)

ca depends a quel categorie de femme tu t'attaque :

pour moi il y a plusieurs categorie :

1) celle attiré par l'argent
2)celle attiré par le phisique
3)celle attiré par n'importe quoi tant qu'il y a mariage au bout

Quels categorie visé selon ta personalité :

1)faut que tu soit du genre a roule en Audi A3, costard et iphone
2)ancien sportif de haut niveau tu passe plus de temps que C Ronaldo a faire les magasin
3)t'est pas contre dire a une fille au bout d'une semaine "t'est la femme de ma vie" et vice versa

Comment te comporté :

1)faire genre ton tel professionel sonne tte les 5 minutes, parler fort genre : non tu m'achete 500 actions de global invest avant midi et jurer que t'est degouté d'avoir acheter la A3 que t'aurais du garder la TT que t'avais
2)lui raconter tt les deux jours qu'une fille ta accosté dans le metro
3) lui dire que t'avais jamais connu une fille comme elle et que tu voulais la presenter a tes parents rapidements..

voila je pense t'avoir donné les clés de qui rechercher et comment te comporter

de rien

ps: bon c'est du second degré mais franchement je pense pas etre loin du compte
mdr!!!!fou rire,t'es vraiment *** comme mec

ouais arrête de t'excuser
c'est pas bon
et enlève timide de ton pseudo
met plutôt MACHO ou TOMBEUR
allez, on y croit!

Non le rachidetimide, ça fait meugnon!

Mais bon il est pas ici pour se debar :eek:

Un homme timide c'est trop trop trop mignon franchement <3

Mais il doit avoir un minimum d'assurance en sois ( Fais un tour chez mondial assistance si ce n'est pas le cas :D )

écoute, je te dis la vérité, j'ai dis "30ans " parce que j'avai peur que t'en avais 27 et que je te dise la vérité..." je sais pas si t'es encore si rassurée que ça :--D

Haha d'office en plus que je vais lui demandé sa main si il sait cuisiner . faut bien qu'on mange quelque chose? :-D

Voila un de mes défaut... je n'aime pas cuisiner toujours, je ne sais pas faire de pain et je suis sacrément sacrément bordélique ( dans un endroit hyper rangé, je m'y perd... )

Et je comprend que c'est pas agréable... quelqu'un qui parle pas beaucoup c'est bon pour un peu, mais à la fin, c'est barbant ( enfin pas pour moi, parce que moi comme ça je saurai parler autant que je veux si tu te tais mdrr )

Et toi parcontre on dirait pas , j'aurai plus tôt dit que t'es une petite bavarde :--)

Si si tjs rassuré :cool:

Bon puisque, on est en pleine confidence et qu'on étale la liste des défauts.... je ne sais pas cuisiner et je deteste la cuisine mais par contre je suis très organisé... le bordel ca me fait mal à la tête lol

Oooh ça, tu trouveras ton compte avec moi, s'il y a quelque chose ds laquelle j'excelle c'est bien "écouter" :D

Je peut être une grosse bavarde mais tout dépend de mon humeur et avec qui je suis :-D

Si si tjs rassuré

Bon puisque, on est en pleine confidence et qu'on étale la liste des défauts.... je ne sais pas cuisiner et je deteste la cuisine mais par contre je suis très organisé... le bordel ca me fait mal à la tête lol

Oooh ça, tu trouveras ton compte avec moi, s'il y a quelque chose ds laquelle j'excelle c'est bien "écouter" :

Je peut être une grosse bavarde mais tout dépend de mon humeur et avec qui je suis

Bah moi aussi je suis organisé, mais dans un désordre :--D

Une fois ma chambre rangée, je suis perdue si ça dure longtemps :eek:

et voila j'avai deviné que tu sera de bonnes 'écouteurs " :p

Je comprends, moi aussi parfois je grossis mais après je maigris, donc je suis pas toujours une grosse bavarde quoi :cool:

Retour