ta vite changé d avis
mais je suis preneuse![]()
alors je t'écoute tu as besoin d'un conseil pour quoi ? je suis à ton écoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vite changé d avis
mais je suis preneuse![]()
alors je t'écoute tu as besoin d'un conseil pour quoi ? je suis à ton écoute
mdr a non sa marche pas comme sa
mtn que té mp sont activé
j attend que les filles t envoye des conseilles et apres tu me lé repette :langue:
Personne ne m'écrit snif snif snif mdr
.................................![]()
bonjour voilà j'ai décidé de me resaisir et de reprendre goût à la vie et j'espère ainsi trouver la femme de ma vie. Pourriez vous svp me donner quelques conseils ! en effet est ce que vous appréciez qu'on vous aborde ( par un inconnu ) ? qu'est ce qu'il faut éviter de dire ? qu'est ce qu'il faut dire ? qu'elle est de préférence la tenue vestimentaire que je dois porter ? vous aimez les sportifs ? les cultivés ?
Généralement tous le monde me dit que je suis très charmant mais mon problème c'est que je ne sais pas aborder les filles et comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un d'assez timide alors svp mesdemoiselles, please help me !
je ne veux plus être une ***** alors aidez moi svp !!!
je vous remercie énormément et j'attends vos réponses avec impatience ...
.....................................................................................;-)
on aime les sportifs parce qu'ils ont un beau corps de male!![]()
oui tu peux aborder mais pas devant les amies et t'y vas doucement, genre tu lance un commantaire ou tu pose une question innocente et ensuite, faut que tu engages la conversation car la fille sera aussi timide que toi (donc peut-etre qu'il faut que tu sois cultive)