Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Je vois de quel genre de type de femmes tu parles mais je sais également que les personnes qui parlent mal de ce genre de filles, ont une rancoeur envers les femmes en général. Un mec bien dans sa vie, sa religion et dans ses baskets, ne passent pas son temps à degueuler sa rancoeur et sa haine sur des filles qui ont un choisi un autre chemin de vie.

Ah non pas tout je fais la part des choses, les filles bien je leur souhaite que du kheyr faut les mettre sur un piédestal.

Et ce sujet c'est juste un sujet divers j'y porte pas plus d'importance que sa arrête de croire que c'est un but dans ma vie où je ne sais quoi. T'es parti dans un délire bizarre
Le sujet ne m'intéresse pas, mais juste une petite remarque.

AlMuslim a eu le malheur de poster une vidéo de ce taré de soral, on le traite de tous les noms. L'autre frustrée/déséquilibrée qui passe ses journées en bombardant ce forum de sujets débiles sur les hommes, le physique & co, et pourtant je ne vois pas ce genre de réactions.

En vrai moi même j'aime pas Soral, mais je partage juste un propos intéressant comme demain je peut partager marine lepen

Mais oui effectivement les réactions sont différentes car je touche un sujet qui est vrai ou peut être une incompréhension des gens qui ne comprennent pas pourquoi je dis cela.

En vrai je ne porte pas vraiment d'importance a ce sujet, j'aime surtout voir la réaction des gens face a cela

Oui mais elles n'ont pas le culot d'exiger un homme vierge au mariage
C la tte la différence
C'est parce que les femmes ont moins de dignité et sont plus soumises à la société, sinon les vierges n'accepteraient pas des chiens de la casse reconnus et repentis.

Tu as la rage que des femmes soient celib belles et épanouies

Je sais pas pkoi ça a tjrs suscité la haine des gens

D'ailleurs à chaque fois que j'ai suscité de la jalousie c'étaient des femmes/ hommes marié(e)s avec enfants.

Incroyable cette mesquinerie.

T'es complètement a coter de la plaque, mais bon je vais pas perdre mon temps avec toi parce que tu va finir par fuir comme d'habitude

Le raccourci est court quand même...

Un homme intelligent est plutôt quelqu’un qui sait prendre du recul, pas un mec qui déteste les autres hommes.

Un homme intelligent a l honnêteté de reconnaître que les guerres , la famine, la corruption, la mauvaise répartition des richesses sont l'oeuvre des hommes.
Avec un petit h.

Avoir de la jugeote et ne pas être attirée par des looser c'est la définition d'aigri et rabougrie pour toi ? Ça me dérange pas 😊
Personne n'est attiré par les loosers, mais le revendiquer et le crier à qui veut bien l'entendre c'est pas innocent c'est bien qu'il ya de l'aigreur , sinon tu serais concentrée sur se qui te rend heureux je pense...

Un homme intelligent a l honnêteté de reconnaître que les guerres , la famine, la corruption, la mauvaise répartition des richesses sont l'oeuvre des hommes.
Avec un petit h.
Pourquoi seulement des hommes ?

quand une dirigeante d’un pays qui a reçu un prix Nobel de la paix cautionne le massacre de musulmans en Birmanie, on en parle pas ?

Il y a aussi des femmes milliardaires qui ne font absolument rien pour les pauvres.
sans compter celles qui achètent des diamants de sang juste pour se pavaner devant les autres femmes...

Donc non ce ne sont pas les hommes mais l’Homme qui est pourri.

Personne n'est attiré par les loosers, mais le revendiquer et le crier à qui veut bien l'entendre c'est pas innocent c'est bien qu'il ya de l'aigreur , sinon tu serais concentrée sur se qui te rend heureux je pense...
Je suis bien obligée de l'objecter face un un sujet qui accuse les trentenaires celibataires d'être des ****** périmées tu ne pense pas ? Ah mais j'avais oublié... Tu ne penses pas.

Soit plus fin si tu veux m'avoir a mon propre jeu 😉

Je suis bien obligée de l'objecter face un un sujet qui accuse les trentenaires celibataires d'être des ** périmées tu ne pense pas ? Ah mais j'avais oublié... Tu ne penses pas.

Soit plus fin si tu veux m'avoir a mon propre jeu 😉
Oui tu réponds à une généralité grossière par une généralité grossière, c'est ça etre fin pour toi ?

Retour