Zaynaa
Bladinaute averti
Moi je te deteste t'inquiète.![]()
C normal
Vous n'êtes troublés que par le physique. ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te deteste t'inquiète.![]()
Il y a aussi énormément de femmes faciles qui donnent leur corps facilement.
Je vois de quel genre de type de femmes tu parles mais je sais également que les personnes qui parlent mal de ce genre de filles, ont une rancoeur envers les femmes en général. Un mec bien dans sa vie, sa religion et dans ses baskets, ne passent pas son temps à degueuler sa rancoeur et sa haine sur des filles qui ont un choisi un autre chemin de vie.
Le sujet ne m'intéresse pas, mais juste une petite remarque.
AlMuslim a eu le malheur de poster une vidéo de ce taré de soral, on le traite de tous les noms. L'autre frustrée/déséquilibrée qui passe ses journées en bombardant ce forum de sujets débiles sur les hommes, le physique & co, et pourtant je ne vois pas ce genre de réactions.
Et malgres que c'est facile, tu es tjr célibataire c'est que vraiment tu plais pas lolPour une femme c hyper facile d'être en couple .......
Tu l'as dit toi mm .
C toi que personne ne veut.
Et malgres que c'est facile, tu es tjr célibataire c'est que vraiment tu plais pas lol
Elles exigent des dotes à 50k malgres leur kilométrage ce n'est pas culotté ca ?Oui mais elles n'ont pas le culot d'exiger un homme vierge au mariage
C la tte la différence
C'est parce que les femmes ont moins de dignité et sont plus soumises à la société, sinon les vierges n'accepteraient pas des chiens de la casse reconnus et repentis.Oui mais elles n'ont pas le culot d'exiger un homme vierge au mariage
C la tte la différence
beh va te marier !Bah c Haram d'être en couple hors mariage non ?!
Elles exigent des dotes à 50k malgres leur kilométrage ce n'est pas culotté ca ?
Tu as la rage que des femmes soient celib belles et épanouies
Je sais pas pkoi ça a tjrs suscité la haine des gens
D'ailleurs à chaque fois que j'ai suscité de la jalousie c'étaient des femmes/ hommes marié(e)s avec enfants.
Incroyable cette mesquinerie.
pk tu change de sujet, tu dis que les hommes sont culotté de chez pas quoi, et c'est femmes qui ont plus de kilomètrage qu'un avion et qui exigent des doutes monstrueuses on en parle ?Les fornicateurs aux fornicatrices.
C'est parce que les femmes ont moins de dignité et sont plus soumises à la société, sinon les vierges n'accepteraient pas des chiens de la casse reconnus et repentis.
Va voir une femmeYa pas d'hommes intelligents !!
Un homme intelligent ne se mettra pas avec une misandreYa pas d'hommes intelligents !!
Parce que tu as une dignité, toi..bah moi je n'accepte pas les crasseux justement![]()
pk tu change de sujet, tu dis que les hommes sont culotté de chez pas quoi, et c'est femmes qui ont plus de kilomètrage qu'un avion et qui exigent des doutes monstrueuses on en parle ?
Un homme intelligent ne se mettra pas avec une misandre
Le raccourci est court quand même...Les hommes intelligents sont eux mm misandres![]()
Je vise rien du tout moi déjàTu n'as qu'à pas viser les femmes matérialistes et superficielles![]()
Elle commence à dire n'importe quoi, elle n'est plus crédibleLe raccourci est court quand même...
Un homme intelligent est plutôt quelqu’un qui sait prendre du recul, pas un mec qui déteste les autres hommes.
C'est quand même mieux que d'être troué par le fusil...C normal
Vous n'êtes troublés que par le physique. ...
Le raccourci est court quand même...
Un homme intelligent est plutôt quelqu’un qui sait prendre du recul, pas un mec qui déteste les autres hommes.
Personne n'est attiré par les loosers, mais le revendiquer et le crier à qui veut bien l'entendre c'est pas innocent c'est bien qu'il ya de l'aigreur , sinon tu serais concentrée sur se qui te rend heureux je pense...Avoir de la jugeote et ne pas être attirée par des looser c'est la définition d'aigri et rabougrie pour toi ? Ça me dérange pas![]()
Pourquoi seulement des hommes ?Un homme intelligent a l honnêteté de reconnaître que les guerres , la famine, la corruption, la mauvaise répartition des richesses sont l'oeuvre des hommes.
Avec un petit h.
Tu veux que le mette des "@" pour toutes les invoquer en une seule fois ici, comme ça toi tu te mets en mode mute et tu sors les popcorns.C’est qui les « beaucoup » parce que j’en vois pas beaucoup ici.
Fais ce que tu veux.Tu veux que le mette des "@" pour toutes les invoquer en une seule fois ici, comme ça toi tu te mets en mode mute et tu sors les popcorns.
Il y'en a pas mal ici, mis à part les 2 caricatures tic et tac.
Je suis bien obligée de l'objecter face un un sujet qui accuse les trentenaires celibataires d'être des ****** périmées tu ne pense pas ? Ah mais j'avais oublié... Tu ne penses pas.Personne n'est attiré par les loosers, mais le revendiquer et le crier à qui veut bien l'entendre c'est pas innocent c'est bien qu'il ya de l'aigreur , sinon tu serais concentrée sur se qui te rend heureux je pense...
Oui tu réponds à une généralité grossière par une généralité grossière, c'est ça etre fin pour toi ?Je suis bien obligée de l'objecter face un un sujet qui accuse les trentenaires celibataires d'être des ** périmées tu ne pense pas ? Ah mais j'avais oublié... Tu ne penses pas.
Soit plus fin si tu veux m'avoir a mon propre jeu![]()
Que ta vision de la réalité soit aussi grossière que la vérité que tu défend ? Non je ne trouve pas ça fin, mais c'est tout toi on est habitué à ton personnageOui tu réponds à une généralité grossière par une généralité grossière, c'est ça etre fin pour toi ?
Effectivement même si il reste des couples de tous âges, la femme a creusé sa propre tombe mais j'appelle pas ça être réaliste.