Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Il vaut mieux être en couple avec un homme infidèle ou alors être celib ?
Parce que dans mon entourage les 3/4 sont cocues les pauvres
Être célibataire c'est pire car la plupart elles fornique avec des hommes marié ou en couple.. le poisson qui se mord la queue. Sinon des hommes fidèle y en a plein mais vous n'en voulait pas.

C'est quoi la réalité que je défend ?
Tu as répondu à ce poste de maniere aussi idiote que le Soral, une sorte de version femme de Soral avec les généralités a 2 balles qui vont avec, tu as été grossiere admet le, c'est pas parce que tu parles de finesse que tu as été fine.

Les gens n'aiment pas quand on leur présente un miroir ça les met mal à l'aise.
Je continuerai mon travail de demystificateur d'escroquerie :D j'aime et j'en fais qu'à ma tête 😌 depuis tjrs

Mais pour te rassurer tu as un petit caniche qui te suit et qui te dira amen à tout, tu l'a adopté quand ? C'est mignon 🤣
C’est trop subtile pour que tu comprennes je pense.

Mais bon comme l’a dit @janoum , tu ne sais pas penser :D

C'est quoi la réalité que je défend ?
Tu as répondu à ce poste de maniere aussi idiote que le Soral, une sorte de version femme de Soral avec les généralités a 2 balles qui vont avec, tu as été grossiere admet le, c'est pas parce que tu parles de finesse que tu as été fine.

Les gens n'aiment pas quand on leur présente un miroir ça les met mal à l'aise.
Je continuerai mon travail de demystificateur d'escroquerie :D j'aime et j'en fais qu'à ma tête 😌 depuis tjrs

Mais pour te rassurer tu as un petit caniche qui te suit et qui te dira amen à tout, tu l'a adopté quand ? C'est mignon 🤣

Trop de smiley pour être percutant. C'est mathématique 😊

Abou :D
Elle te donnes quoi ? Des cacahuettes ? :D
Viens moi j'ai des m&ms comme ça on va la plier :D
Mec , tu cautionne les dires d’un mec d’extrême droite qui a appartenu au FN et qui de surcroît misogyne.
Tu es tombé bien bas, j’ai juste de la pitié pour toi...

et tes paroles ne m’atteigne absolument pas.

Mec , tu cautionne les dires d’un mec d’extrême droite qui a appartenu au FN et qui de surcroît misogyne.

Le truc avec les soral, dieu donné et compagnie c'est que les rebeu en quête de super héros pour parler en leurs nom dans les médias pensent les trouver en eux..
Or ces gens là sont anti sionistes mais aucunement pro musulmans et si on les écoute parler un minimum en s'en rend compte, leurs ennemi PRIORITAIRE est le sionisme et les juifs mais juste après viennent les rebeu et l'islam, il n'y a qu'à les écouter parler de reimigration et d'immigration de masse. Mais bon à qui tu veut parler 🙄

Le truc avec les soral, dieu donné et compagnie c'est que les rebeu en quête de super héros pour parler en leurs nom dans les médias pensent les trouver en eux..
Or ces gens là sont anti sionistes mais aucunement pro musulmans et si on les écoute parler un minimum en s'en rend compte, leurs ennemi PRIORITAIRE est le sionisme et les juifs mais juste après viennent les rebeu et l'islam, il n'y a qu'à les écouter parler de reimigration et d'immigration de masse. Mais bon à qui tu veut parler 🙄
Exactement, le but étant de rassembler des musulmans derrière eux histoire de faire parler d’eux et de dire qu’ils ont le soutien de la communauté musulmane.

Au final c’est une vision du bon petit arabe qui nous suit comme à l’époque colonialiste où les riches étaient contents d’avoir un petit « negre » qui leur obéit au doigt et à l’œil.

Soral connaît très bien le fonctionnement du FN et ça ne l’a pas empêcher d’en faire parti et cautionner leurs actes et paroles au final.

Exactement, le but étant de rassembler des musulmans derrière eux histoire de faire parler d’eux et de dire qu’ils ont le soutien de la communauté musulmane.

Au final c’est une vision du bon petit arabe qui nous suit comme à l’époque colonialiste où les riches étaient contents d’avoir un petit « negre » qui leur obéit au doigt et à l’œil.

Soral connaît très bien le fonctionnement du FN et ça ne l’a pas empêcher d’en faire parti et cautionner leurs actes et paroles au final.
Ou les catho qui vont chercher les rebeu pour manifester contre le mariage pour tous.. 🙄Les imbéciles n'ont pas beaucoup d'imagination mais plus idiots encore ceux qui les suivent aveuglement.

On peut être d'accord sur certaines chose sans cautionner d'autres

Nan ça c'est ton délire paranoïaque, tu vas loin au point de m'inventer un point de vue contraire au miens pour avoir l'occasion de montrer le méchant du doigt ^^ Je les connais les escrocs de ton genres, et une fois de plus juste pour le plaisir de demystifier une escroquerie de plus, je vais décortiquer mon intervention qui soit disant défend le point de vue de Soral.
Où est-ce que tu vois que j'ai defendu Soral ?
Bon je vais quand même m'expliquer juste pour le plaisir de te ridiculiser et te mettre face au miroir( j'aime ça j'avoue griller les escrocs :D):

Alors je défend le point de vue de soral...
Ai j'ai sortie ma plume, je m'apprêtais a défendre les femmes, en disant qu'il racontait n'importe quoi quand il disait qu'une femme passé 30 ans est moins séduisante, des fois c'est meme tout le contraire, mais j'ai oublié et tu ciens de me le rappeler avec ton poste :D, qu'il y'avait aussi des femmes que le temps a rendu rabougris et aigris et effectivement tout compte reflechis, pour certains cas de femmes Soral a tour a fait raison :D
Ici je dis que Soral raconte n'importe quoi mais pour le cas de janoun je suis d'accord avec lui histoire de lui envoyer une pic
Oui tu réponds à une généralité grossière par une généralité grossière, c'est ça etre fin pour toi ?
Ici j'ai dis que se qu'à dit Soral était une généralité grossière :D Bon maintenant que je t'ai décortiqué comme une écrevisse et mis en lumière ton visse, dis nous pourquoi tu as mentis délibérément 😌 J'ai pourtant été clair et net dans mes positions vis-à-vis de Soral ?

Si ça peut t'aider à apprendre à mieux te connaitre et grandir, c'est cadeau

Nan ça c'est ton délire paranoïaque, tu vas loin au point de m'inventer un point de vue contraire au miens pour avoir l'occasion de montrer le méchant du doigt ^^ Je les connais les escrocs de ton genres, et une fois de plus juste pour le plaisir de demystifier une escroquerie de plus, je vais décortiquer mon intervention qui soit disant défend le point de vue de Soral.
Où est-ce que tu vois que j'ai defendu Soral ?
Bon je vais quand même m'expliquer juste pour le plaisir de te ridiculiser et te mettre face au miroir( j'aime ça j'avoue griller les escrocs :D):

Alors je défend le point de vue de soral...

Ici je dis que Soral raconte n'importe quoi mais pour le cas de janoun je suis d'accord avec lui histoire de lui envoyer une pic

Ici j'ai dis que se qu'à dit Soral était une généralité grossière :D Bon maintenant que je t'ai décortiqué comme une écrevisse et mis en lumière ton visse, dis nous pourquoi tu as mentis délibérément 😌 J'ai pourtant été clair et net dans mes positions vis-à-vis de Soral ?

Si ça peut t'aider à apprendre à mieux te connaitre et grandir, c'est cadeau
Ça sert à rien de faire des blabla.

A partir du moment où tu es d’accord avec lui sur certains points, tout ce que j’ai dit tiens et je te rappelle que le premier à venir m’insulter c’est tout.

Tu as démystifié rien du tout, tu reste juste un mec qui s’y croit à fond mais qui est juste ignorant. Et quand tu as la haine parce que tu ´a rien à dire tu insultes , ça prouve le niveau de réflexion bien bas

enfin bref, j’ai pas de temps à perdre avec toi

On peut être d'accord sur certaines chose sans cautionner d'autres
Ceux qui rejettent tout le discours d'un homme sous pretexte qu'ils l'ont étiqueté misogyne ou raciste ou autre (à tord ou à raison), réfléchissent comme des adeptes à la recherche d'un gourou, quelqu'un d'irréprochable à qui ils pourront dire amen et s'en remettre à lui, par lâcheté et paresse intellectuelle souvent.

C'est pas parce que Soral est un facho qu'il dit que des conneries, sur certains points il a une très bonne analyse.

Ça sert à rien de faire des blabla.

A partir du moment où tu es d’accord avec lui sur certains points, tout ce que j’ai dit tiens et je te rappelle que le premier à venir m’insulter c’est tout.

Tu as démystifié rien du tout, tu reste juste un mec qui s’y croit à fond mais qui est juste ignorant. Et quand tu as la haine parce que tu ´a rien à dire tu insultes , ça prouve le niveau de réflexion bien bas

enfin bref, j’ai pas de temps à perdre avec toi

En gras mdr, tu viens exactement de prouver ta manière de réfléchir, relis mon dernier poste en réponse à @marsvenus tu as exactement le profil de l'adepte qui cherche un gourou, un homme en qui il va avoir totalement confiance pour s'en remettre à lui.

Si Soral dit que l'eau ça mouille, l'eau ça mouille effectivement. Pourquoi d'un coup l'eau ne mouillerait plus juste parce que c'est Soral qui l'a dis?

Quand Soral fait une analyse sur la géopolitique, si on est d'accord avec ça alors ça veut dire qu'on est d'accord avec lui sur ses autres points de vues ? :D

C'est moi qui perd mon temps avec un personnage farfelu comme toi. Tu racontes n'importes quoi, admet le.

Bref

Ceux qui rejettent tout le discours d'un homme sous pretexte qu'ils l'ont étiqueté misogyne ou raciste ou autre (à tord ou à raison), réfléchissent comme des adeptes à la recherche d'un gourou, quelqu'un d'irréprochable à qui ils pourront dire amen et s'en remettre à lui, par lâcheté et paresse intellectuelle souvent.

C'est pas parce que Soral est un facho qu'il dit que des conneries, sur certains points il a une très bonne analyse.
C'est sa je ne comprend pas, quand je l'ai partager, ils me parlaient comme si c'etais mon maître Oula je sais pas qui alors que rien a voir. Même si je remet les choses dans l'ordre il y a toujours d'autres personne bête stupide et cupide qui vont revenir me faire exactement la même remarque

C'est sa je ne comprend pas, quand je l'ai partager, ils me parlaient comme si c'etais mon maître Oula je sais pas qui alors que rien a voir. Même si je remet les choses dans l'ordre il y a toujours d'autres personne bête stupide et cupide qui vont revenir me faire exactement la même remarque
Se sont des mentalités d'adeptes, il cherchent un homme digne de confiance pour adopter ces points de vues, alors que le bon sens voudrait qu'on ne s'arrête qu'aux arguments qui sont vérifiables. .
Si un menteur dit que le soleil brille, l'adepte, plutot que de lever le nez au ciel pour vérifier si c'est vrai ou faux, va directement le contredire parce que pour lui un menteur forcement ne dit que des choses fausses :bizarre:...

Se sont des mentalités d'adeptes, il cherchent un homme digne de confiance pour adopter ces points de vues, alors que le bon sens voudrait qu'on ne s'arrête qu'aux arguments qui sont vérifiables. .
Si un menteur dit que le soleil brille, l'adepte, plutot que de lever le nez au ciel pour vérifier si c'est vrai ou faux, va directement le contredire parce que pour lui un menteur forcement ne dit que des choses fausses :bizarre:...
Oui c'est complètement illogique, et même sur Bladi tu le vois, quand quelqu'un c'est lier d'amitier avec une autre personne ils se défendent même si l'argumentation n'a ni queue ni tête

Ah oui seul Dieu peut juger comme dis Tupac

Oui c'est vrai qu'il est vulgaire dans ces propos, mais en passant au delà de cela il n'a pas totalement tord.

Par exemple une femme qui a 20 ans qui n'a pas 300km au compteur va beaucoup être plus convoiter pour le mariage qu'une femme de 30 ans car le mec va se poser des tas de questions.

Faut être réaliste deux secondes, c'est dénigrer de faire ce constat ?
Ca veut dire quoi avoir bcp de km, l'âge ou le nombre de copains qu'elles ont eu?

Une fille doit finir ses etudes universitaires first, puis avoir sa propre carriere avant de se marrier.
Ou d'inviter un homme dans sa vie.
Si non, elle restera dependante a un imbecile le reste de sa vie.

Elles la jouent hypocrites car ne veulent pas se sentir responsables.
Celles qui sont des serial recaleuses sur Tinder et autres réseaux sociaux..
Celles qui sont adeptes de la relation de 6 à 1 ans voir plus avant le mariage..

Les autres n'accusent pas les hommes. Elles accusent la vie, car ça peut arriver. Question de mektoub.

Au bled, dans certains endroits préservées il est quand même rare d'avoir des femmes célibataires à la 30 aine.

Au bled bcp d entre elles n'ont pas le choix, le mariage est la seule porte de sortie
Certains d entre vous aimeriez qu'on disent soient comme ces femmes qui n'ong pas le choix sauf que mtn on a le choix et que si celui qu'on pense qu'il pourrait nous mériter n'arrive pas et bien on prefere rester celib
Cest comme ca et tant qu'on aura le choix vous ne pourrez rien contre ça

Soyez plus gentil, affectueux, tendre et moins égoïstes, vous trouverez une femme que vous méritez cest simple

Oui c'est vrai, mais les filles de là-bas sont très différentes aussi, elles ont à peine 13 ans elles ne rêvent que de Mariage. Alors qu'en France, elles sont super réservée voir même certaines ne veulent pas du tout se marier, elles préfèrent le copinage, et profiter de la vie etc. C'est seulement quand elles se sentent moins forte qu'elles veulent se poser.
Tu sembles regretter qu'on ne puisse pas se marier à 13 ans? :confused:
Elles rêvent pas de mariage on les élève à n'avoir comme objectif dans la vie que le mariage car au Maroc cest la seule chose qui permet aux femmes se survivre qu'un homme les prenne les charge cest pour cela qu apres les hommes peuvent en faire ce qu'ils veulent elles se sentent redevable d avoir ete choisie

Quelle horreur cette vie, je remercie mes parents de l'avoir épargner une telle vie

Retour