Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Nous y sommes, les endroits cités "Phuket", "Kesh" ( mot vulgaire employé souvent par certains hommes, c est Marrakech soit dit en passant) semblent être les seuls endroits "du monde" connus par ceux qui font référence aux voyages....voilà vos références ?
On voit bien quel profil aime ce genre d endroirs et après, vous aller sortir votre venin....
Et non, le monde est vaste et voyager pour certains est synonyme de "rouler sa bosse": on est constamment dans des allusions perverses et salaces.
Grossi modo pour @SIGURD si tu vas a dubai phuket ou marrakech t es une p*te :D

Il supporte pas que des femmes voyagent et lui non

Grossi modo pour @SIGURD si tu vas a dubai phuket ou marrakech t es une p*te :D

Il supporte pas que des femmes voyages et lui non

Non j ai pas dit ça

Je répète ce que j ai entendu j ai pas donner mon avis
D ailleurs j en ai pas là dessus
Les p.tes ne me dérangent pas Elles font ce qu elles veulent tant qu elles finissent pas avec moi en mariage

Tu te méprends sur ce qu'elles veulent, je dis pas que certaines ne rêvent pas de ça mais quand je parle à mes petites cousines au Maroc cest pas vraiment ce discours que j'entends
Elles veulent dabord finir leurs études pour celles qui étudient et tenter d avoir un travail et ensuite fonder une famille
Pour celles qui n'ont pas été à l'école elles veulent se marier car encore une fois au Maroc une femme n'a que cet avenir, mais aussi parce qu elles veulent des enfants cest vrai

Quand tu n'as pas de point de comparaison tu crois que ce qui t entoure cest tout ce que tu peux espérer
Chez moi elles font surtout des études en attendant de se marier parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire justement, elles galère... Soit elles dorment toutes la journée soit elle étudiée pour garder un rythme de vie. Combien de femmes au Maroc ont des masters en chimie, mais au final restent au foyer après le mariage... Elles ne sont pas passionnées par ce qu'elles font, elles passent le temps avant le mariage ça n'a rien à voir. Les filles qui arrête les etudes très tôt le font souvent parce qu'elles se marier.

Non j ai pas dit ça

Je répète ce que j ai entendu j ai pas donner mon avis
D ailleurs j en ai pas là dessus
Les p.tes ne me dérangent pas Elles font ce qu elles veulent tant qu elles finissent pas avec moi en mariage

Des endroits sulfureux dans le monde y en a plein pas besoin de dubai phuket ou marrakesh tu vas a paris a certaines heure cest pareil
Et avec les reseaux sociaux si ca se trouve ya plus de saleté dans ton quartier qu a dubai faut arrêter
Et avoir visiter ces endroits ne veut pas dire qu on participe a certaine chose qu y s'y passe

Mais cest typique de ceux qui fantasment et revent d aller dans ces endroits

Moi je te conseil la Mongolie 🤣

Nous y sommes, les endroits cités "Phuket", "Kesh" ( mot vulgaire employé souvent par certains hommes, c est Marrakech soit dit en passant) semblent être les seuls endroits "du monde" connus par ceux qui font référence aux voyages....voilà vos références ?
On voit bien quel profil aime ce genre d endroirs et après, vous aller sortir votre venin....
Et non, le monde est vaste et voyager pour certains est synonyme de "rouler sa bosse": on est constamment dans des allusions perverses et salaces.

Si j ai envie de te dire franco les choses je te le dit
Te déjà parti à marbella ?

Chez moi elles font surtout des études en attendant de se marier parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire justement... Soit elles dorment toutes la journée soit elle étudiée pour garder un rythme de vie. Combien de femmes au Maroc ont des masters en chimie, mais au final restent au foyer après le mariage... Elles ne sont pas passionnées, elles passent le temps ça n'a rien à voir.

Elles ont essayé en pensant que ca pourrait peut etre leur ouvrir un emploi

Ben tu vois tu confirmes ce que je dis elles n'ont pas d autre avenir que le mariage si elles etaient dans un pays riche elles bosseraient dans un labo ou autre

Des endroits sulfureux dans le monde y en a plein pas besoin de dubai phuket ou marrakesh tu vas a paris a certaines heure cest pareil
Et avec les reseaux sociaux si ca se trouve ya plus de saleté dans ton quartier qu a dubai faut arrêter
Et avoir visiter ces endroits ne veut pas dire qu on participe a certaine chose qu y s'y passe

C est incroyable comme tu as les nerfs contre moi

Je sors une phrase saye

Elles ont essayé en pensant que ca pourrait peut etre leur ouvrir un emploi

Ben tu vois tu confirmes ce que je dis elles n'ont pas d autre avenir que le mariage si elles etaient dans un pays riche elles bosseraient dans un labo ou autre
Même en France elles se fiches royalement de bosser dans un labo pour faire de la chimie..

Les maisons closes en Allemagne mdr

Toutes ses épouses n’étaient ni jeunes, ni vierges, hormis Aïcha.

Notre prophete est notre exemple uniquement quand ça nous arrange et c’est bien ça qui est malheureux. On pioche dans notre dine que ce qui nous convient et on trouve des excuses pour le reste.

Lorsqu’une femme de l’époque était divorcée ou veuve les Sahabis s’empressaient de les marier, par amour pour Dieu et dans le but de les préserver.
Prenons l’exemple D’oum salam qui avait 4 enfants il me semble... Le prophète les a épousées sur ordre de Dieu si je me souviens bien.
Si Dieu avait voulu il l’aurait gratifié de belles vierges sur terre, après tout n’était t-il pas le prophète, mais non il ne l’a ps fait, car Dieu est sage.
Sur terre nous sommes avant tout des âmes et l’âme est bonne ou mauvaise, voila sur quoi nous devrions nous baser.

Que l’on choisissent son conjoint en Ayant certains critères physique, âge etc.. pas de soucis mais assumez le, ne rentrez pas dans ce jeu de denigrations gratuite qui ne fait que creuser l’écart entre l’homme et la femme, complexent certaines femme
Et qui n’est certainement pas l’exemple à suivre.

Encore une fois tu compare l'incomparable, une femme de 30 ans qui ne c'est jamais marier obliger elle a fais des connerie et la majorité ont fais zina il ne faut pas se voiler la face et être réaliste.

Elles étaient dans des hôtels miteux au bord du périphérique aichik arrête de comparer l'incomparable

Retour