La différence avec le Maroc c'est qu'en France le style de vie est tellement consumériste que les femmes sont obligées d'occuper un emploi. Les femmes qui restent au foyer ont des époux largement au-dessus du Smic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu vas supporter un foyer? Reste celub va![]()
Les deux sont liées, le nombre de copainCa veut dire quoi avoir bcp de km, l'âge ou le nombre de copains qu'elles ont eu?
J ai dit une femme douce qui ferme sa bouche
Voilà.
Vous faites des allusions sur les femmes qui voyagent. Et quand c est vous, voilà ce que vous allez voir, des boîtes de nuits et bars!!
Tu as vraiment raté qqchose,mais ça ne t intéresse pas.
La différence avec le Maroc c'est qu'en France le style de vie est tellement consumériste que les femmes sont obligées d'occuper un emploi. Les femmes qui restent au foyer ont des époux largement au-dessus du Smic
Meme pour ce que tu sais.....? Mdrrrr
Blague à part...bonne chance je crois que ta main va encore t accompagner longtemps et que tu vas souvent faire des tours en allemagne
Tu trouveras jamais ca crois moiBen oui si elle est docile![]()
Presice le genre de type de femme dont tu parles stp
Tu trouveras jamais ca crois moi![]()
Les deux sont liées, le nombre de copain
Après oui tu va me dire il y en a qui ont 20 ans elles sont pire que celle de 30 ans mais tu as compris ce que je voulais dire..
Si elles pouvaient ne rien faire elles ne fouteraient rien. Le truc c'est qu'en France c'est le système qui rend le mariage inintéressant. Si la femme doit travailler comme l'homme à l'extérieur, en plus de la maison, l'homme ne sert plus à rien. Donc c'est logique qu'elles se foutent du mariage, ça ne leur apporte plus rien.En france elles revent toutes mariage???
Mais comment tu fais pour savoir ?? Les gens ne tiennent pas un CV sauf moi peut etre mdr
Une fille qui a eu un gars pendant 6 ans et une qui a eu 3 mec en 6 ans qui a le plus de kilometrage pour toi?
Epargne moi les details de ta vie sordide merci...Espagne a la jonquera ou Amsterdam
Sa coûte![]()
Encore une fois tu compare l'incomparable, une femme de 30 ans qui ne c'est jamais marier obliger elle a fais des connerie et la majorité ont fais zina il ne faut pas se voiler la face et être réaliste.
Elles étaient dans des hôtels miteux au bord du périphérique aichik arrête de comparer l'incomparable
Je les rends ouf c est un régale![]()
Epargne moi les details de ta vie sordide merci...
Celle qui était belle qui avait des propositions de mariage de gens correct qui préférai s'amuser car elle est attirante. Elle va voir un peut partout et vers 30 ans elle essaye de se caser mais comme sa valeur a diminuer aux regard des gens plus personne ne veut d'elle sauf les désespérés ou les ikhwan qui se marient a l'aveugles du coup elle fais la repentis "faut cacher ces pêcher blabla ..."
Absolument pas. Je lis toutes vos contractions et je rigole beaucoup.
Je m inquiette aucunement je te dis la vérité tu trouveras pas une femme docile a l ancienneTkt pas pour moi
Je m enfais pas
Je m inquiette aucunement je te dis la vérité tu trouveras pas une femme docile a l ancienne
Si elles pouvaient ne rien faire elles ne fouteraient rien. Le truc c'est qu'en France c'est le système qui rend le mariage inintéressant. Si la femme doit travailler comme l'homme à l'extérieur, en plus de la maison, l'homme ne sert plus à rien. Donc c'est logique qu'elles se foutent du mariage, ça ne leur apporte plus rien.
De quoi tu parlesEnplus tu peux baisser le compteur
De quoi tu parles
Tu me met dans une case et ça me fais bien rire
Tu sais pas ce que je pense ou pas
Si je dis une phrase
Encore un verre ou deux et je vais peut-être finir chez elle
Elle a un passer trop douteux pour peut-être finir aux Seychelles
Tu va penser quoi
Tu fantasme sur une cubaine de 25 ans
Calmos amigo![]()
Non, à moins qu'elle trouve un homme qui lui est nettement Supérieur.Sur la fin t as pas tort mais ca veut dire rever mariage non plus
Si une celib de 35 ans gagne au loto 1 million d euros tu crois qu elle va rever mariage?
En tant que vieux pot je vais pas te contredireJe les attire parfois à mon grand désarroi mais j’aime les femmes mûres qui ont renoncé à leurs rêves Disney de petites filles et qui savent ce qu’elles veulent. Après tout, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures non?
++
Les mots que tu utilises souvent:
West
Boites de nuits, Marbella, des citations de rappeur qui se vautrent ds ce qu ils vomissent ( bonjour le paradoxe)
A la recherche d une femme "bio et docile" : pourquoi pas élever des poules?
![]()
Ben moi la rime me fais délire c est tout
Avec la mélodie sa passe
Sinon je m enfou je vais pas prendre au premier degré des musiques
Concernant les boîtes en vacance c est la base avec piscines et plages
Je suis pas le genre à visiter des musées je m enfou
Si je veux m instruire je regarde la 5
Qui est ce qui t’a dit qu’une femme trentenaire qui n’a jamais été mariée n’a pu rester chaste ? Soral ? Soral serait LA référence ?
De plus dans son message il ne vise pas les femmes musulmanes, il parle de manière générale.
Les musulmanes ont un cadre religieux ils me semble, pourquoi ne s’y tiendrait elle pas ?
Sais-tu qu’en islam pour porter des accusations aussi grave il te fades témoins ? Comment toi @AlMuslim tu ose porter de telles accusations en faisant de certains cas une généralité.
Tu peux admettre que tu déconne et c’est noble ou t’entêter a débiter des conneries, c’est à ton bon vouloir.
C est ton droit le plus strict.
Moi je trouve juste dommage d être sur place et de ne pas en profiter.
Après à chacun ses goûts et loisirs. Je ne juge pas.
Mais t'es un animal, blabla...Que tu le veuille ou non a vers 17 ans un homme ou une femme a des grosses envies, c'est le corps qui est comme sa et c'est naturel. Et tous ceux qui vont venir me dire "mais t'es un animal blabla..." Arrêtons le Bâle des hypocrites 2 secondes merci