Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
La différence avec le Maroc c'est qu'en France le style de vie est tellement consumériste que les femmes sont obligées d'occuper un emploi. Les femmes qui restent au foyer ont des époux largement au-dessus du Smic

Voilà.
Vous faites des allusions sur les femmes qui voyagent. Et quand c est vous, voilà ce que vous allez voir, des boîtes de nuits et bars!!
Tu as vraiment raté qqchose,mais ça ne t intéresse pas.

Tu peux sortir sans être une p.tes
Je fais pas d allusion enplus si je veux dire un truc je vais pas me gener

Mdr ta crue que j allais avoir peur de te froisser

Presice le genre de type de femme dont tu parles stp

Celle qui était belle qui avait des propositions de mariage de gens correct qui préférai s'amuser car elle est attirante. Elle va voir un peut partout et vers 30 ans elle essaye de se caser mais comme sa valeur a diminuer aux regard des gens plus personne ne veut d'elle sauf les désespérés ou les ikhwan qui se marient a l'aveugles du coup elle fais la repentis "faut cacher ces pêcher blabla ..."

Les deux sont liées, le nombre de copain

Après oui tu va me dire il y en a qui ont 20 ans elles sont pire que celle de 30 ans mais tu as compris ce que je voulais dire..

Mais comment tu fais pour savoir ?? Les gens ne tiennent pas un CV sauf moi peut etre mdr

Une fille qui a eu un gars pendant 6 ans et une qui a eu 3 mec en 6 ans qui a le plus de kilometrage pour toi?

En france elles revent toutes mariage???
Si elles pouvaient ne rien faire elles ne fouteraient rien. Le truc c'est qu'en France c'est le système qui rend le mariage inintéressant. Si la femme doit travailler comme l'homme à l'extérieur, en plus de la maison, l'homme ne sert plus à rien. Donc c'est logique qu'elles se foutent du mariage, ça ne leur apporte plus rien.

Encore une fois tu compare l'incomparable, une femme de 30 ans qui ne c'est jamais marier obliger elle a fais des connerie et la majorité ont fais zina il ne faut pas se voiler la face et être réaliste.

Elles étaient dans des hôtels miteux au bord du périphérique aichik arrête de comparer l'incomparable

Qui est ce qui t’a dit qu’une femme trentenaire qui n’a jamais été mariée n’a pu rester chaste ? Soral ? Soral serait LA référence ?

De plus dans son message il ne vise pas les femmes musulmanes, il parle de manière générale.
Les musulmanes ont un cadre religieux ils me semble, pourquoi ne s’y tiendrait elle pas ?

Sais-tu qu’en islam pour porter des accusations aussi grave il te fades témoins ? Comment toi @AlMuslim tu ose porter de telles accusations en faisant de certains cas une généralité.

Tu peux admettre que tu déconne et c’est noble ou t’entêter a débiter des conneries, c’est à ton bon vouloir.

Celle qui était belle qui avait des propositions de mariage de gens correct qui préférai s'amuser car elle est attirante. Elle va voir un peut partout et vers 30 ans elle essaye de se caser mais comme sa valeur a diminuer aux regard des gens plus personne ne veut d'elle sauf les désespérés ou les ikhwan qui se marient a l'aveugles du coup elle fais la repentis "faut cacher ces pêcher blabla ..."

Nan elles preferaient pas s amuser tu te trompes elles cherchaient peut etre mieux
Ces femmes ont le droit d exiger le meilleur pour elles meme

Absolument pas. Je lis toutes vos contractions et je rigole beaucoup.

Tu me met dans une case et ça me fais bien rire 😂
Tu sais pas ce que je pense ou pas

Si je dis une phrase

Encore un verre ou deux et je vais peut-être finir chez elle

Elle a un passer trop douteux pour peut-être finir aux Seychelles

Tu va penser quoi

Si elles pouvaient ne rien faire elles ne fouteraient rien. Le truc c'est qu'en France c'est le système qui rend le mariage inintéressant. Si la femme doit travailler comme l'homme à l'extérieur, en plus de la maison, l'homme ne sert plus à rien. Donc c'est logique qu'elles se foutent du mariage, ça ne leur apporte plus rien.

Sur la fin t as pas tort mais ca veut dire rever mariage non plus

Si une celib de 35 ans gagne au loto 1 million d euros tu crois qu elle va rever mariage?

Tu me met dans une case et ça me fais bien rire 😂
Tu sais pas ce que je pense ou pas

Si je dis une phrase

Encore un verre ou deux et je vais peut-être finir chez elle

Elle a un passer trop douteux pour peut-être finir aux Seychelles

Tu va penser quoi

Les mots que tu utilises souvent:
Wesh
Boites de nuits, Marbella, des citations de rappeur qui se vautrent ds ce qu ils vomissent ( bonjour le paradoxe)
A la recherche d une femme "bio et docile" : pourquoi pas élever des poules?
😉

Les mots que tu utilises souvent:
West
Boites de nuits, Marbella, des citations de rappeur qui se vautrent ds ce qu ils vomissent ( bonjour le paradoxe)
A la recherche d une femme "bio et docile" : pourquoi pas élever des poules?
😉

Ben moi la rime me fais délire c est tout
Avec la mélodie sa passe

Sinon je m enfou je vais pas prendre au premier degré des musiques

Concernant les boîtes en vacance c est la base avec piscines et plages
Je suis pas le genre à visiter des musées je m enfou
Si je veux m instruire je regarde la 5

Ben moi la rime me fais délire c est tout
Avec la mélodie sa passe

Sinon je m enfou je vais pas prendre au premier degré des musiques

Concernant les boîtes en vacance c est la base avec piscines et plages
Je suis pas le genre à visiter des musées je m enfou
Si je veux m instruire je regarde la 5

C est ton droit le plus strict.
Moi je trouve juste dommage d être sur place et de ne pas en profiter.
Après à chacun ses goûts et loisirs. Je ne juge pas.

Qui est ce qui t’a dit qu’une femme trentenaire qui n’a jamais été mariée n’a pu rester chaste ? Soral ? Soral serait LA référence ?

De plus dans son message il ne vise pas les femmes musulmanes, il parle de manière générale.
Les musulmanes ont un cadre religieux ils me semble, pourquoi ne s’y tiendrait elle pas ?

Sais-tu qu’en islam pour porter des accusations aussi grave il te fades témoins ? Comment toi @AlMuslim tu ose porter de telles accusations en faisant de certains cas une généralité.

Tu peux admettre que tu déconne et c’est noble ou t’entêter a débiter des conneries, c’est à ton bon vouloir.

Oh je sais pas si tu vie dans une campagne avec des animaux, mais arrête un peut ta philosophie du monde parfait et soyons réalistes.

Que tu le veuille ou non a vers 17 ans un homme ou une femme a des grosses envies, c'est le corps qui est comme sa et c'est naturel. Et tous ceux qui vont venir me dire "mais t'es un animal blabla..." Arrêtons le Bâle des hypocrites 2 secondes merci

Donc de 17 a 30 c'est très rare qu'une femme reste chaste. J'ai jamais vu une femme par exemple de 20 qui me dis qu'elle n'a jamais galoche car cela c'est banaliser c'est devenu normal mais zina dans notre communauté est 3ib elles n'assument pas.

Après oui il y a toujours l'exception qui fais la règle, il y a surement des femmes de 30 ans qui n'ont jamais rien fais mais va la chercher mdrrr

C est ton droit le plus strict.
Moi je trouve juste dommage d être sur place et de ne pas en profiter.
Après à chacun ses goûts et loisirs. Je ne juge pas.

Tu peux juger mais je m enfou
Je suis pas là pour devenir ton mari ou ton ami
Maintenant concernant la fille docile c est mon choix également

Enfaite je fais ce que je veux et dis ce que je veux :D

Que tu le veuille ou non a vers 17 ans un homme ou une femme a des grosses envies, c'est le corps qui est comme sa et c'est naturel. Et tous ceux qui vont venir me dire "mais t'es un animal blabla..." Arrêtons le Bâle des hypocrites 2 secondes merci
Mais t'es un animal, blabla...

Dernière modification par un modérateur:
Retour