Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Mdr cherche dans ta région... fais juste gaffe de pas tomber sur un consanguin 😅

Mdrrrrrrr oh seigneur non.

A Charleroi tu as soit des sans papiers qui traffic...... Des gars qui viennent du pays et veulent une fatma d'intérieur ou alors des gauloitisé......

Parlons même pas des non maghrébins...... Laisse tomber......

Je vais aller le chercher à bxl.....

Mdrrrrrrr oh seigneur non.

A Charleroi tu as soit des sans papiers qui traffic...... Des gars qui viennent du pays et veulent une fatma d'intérieur ou alors des gauloitisé......

Parlons même pas des non maghrébins...... Laisse tomber......

Je vais aller le chercher à bxl.....
Parait que quelqu'un de mon coin a épousé une fille de Liege je sais pas si c'est vrai mais tente on sait jamais :D

Bonsoir à tous,

suite à un entretien ( professionnel :D ) avec @Bladi ( ce qui est parfaitement faux :D )
Vous seriez pour ou contre les messages vocaux sur le forum ? :D
Attention je ne dis pas que ça va être mis en place hein ! :D
nan mais je préfère le dire avant de recevoir des plaintes et des pleurs !

Twitter a mis en place ce système environ 14 ans après sa naissance et encore ça fonctionne uniquement pour les tweets, pas pour les réponses aux tweets, idem pour les re-tweets puis tout le monde n'a pas forcément cette fonctionnalité...donc pour bladi.net, mouais pourquoi pas, après tout l'espoir fait vivre.

Quoique... bladi.net est né avant Twitter ! :p

La vérité pour moi le pire c'est le Hainaut... Liege c'est juste l'accent qui foire tout :D

Carrément tout le Hainaut:claque:. Visitez Mons par exemple, c'est vraiment une très belle ville, la première fois que je l'ai vu, j'en suis tombé amoureux.

J'ai une théorie sur les wallons et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Les wallons sont des flamands qui causent français ce qui donne cet accent déplorable, et mine de rien, les seul à causer à peu près correctement la langue de Molière, sont les étrangers de la seconde génération ayant grandi en dehors de Molenbeek, donc les laekenois qui habitent près du Heysel (record de poncif battu, on applaudit l'artiste :wazaa:) .

Bonjour,

Je souhaiterais changé mon vote en oui et rendre le message vocal obligatoire pour les dix premiers messages juste pour le plaisir d'entendre Donaldubled imité l'accent du pays 😂.

Retour