Hahahhahahahahahahha tu m'as eue là, ndemtJe vais parfaitement bien testicule au beurre![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahhahahahahahahha tu m'as eue là, ndemtJe vais parfaitement bien testicule au beurre![]()
Si tu as bien lu le
Post numéro 1 normalement tu auras ta réponse![]()
ExactementBien sugh que j'ai lu
Non mais on rigole. Les écrits et les Vocaroo en MP c'est très bien.
Tu veux être Joey Star ou Kool shen?
Bah que je sache la nana est libre de sélectionner à qui elle envoie, quand bien même elle enverrait des nudes d'elle, ça veut pas dire qu'elle veut le faire en publique et avec tout le mondeMdrrrrr tu m’as très bien comprisarrêtons cette hypocrisie
même derrière un pseudo on assume pas
y a des nanas qui envoient plein de trucs à des mecs 3adi, perso j’assume j en ai reçu plein
![]()
Ça aurait pu être pire tu sais.Hahahhahahahahahahha tu m'as eue là, ndemt![]()
HahahahahahahahahahahahhaJe vais parfaitement bien testicule au beurre![]()
SaletéÇa aurait pu être pire tu sais.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Oula mais je vise personne, y a une différence entre envoyer quelque chose et recevoir quelque chose... là c’est pas celle qui a partagé sa voix le problème, c’est le mec qui fait d un audio anodin quelque chose de chelou (je me souviens plus des mots exacts qu’il a utilisé)Bah que je sache la nana est libre de sélectionner à qui elle envoie, quand bien même elle enverrait des nudes d'elle, ça veut pas dire qu'elle veut le faire en publique et avec tout le mondeta phrase est flippante quand même
![]()
Ça aurait pu être pire tu sais.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Bon commence par l'intégrer dans ta signature si tu veux être dans le duoJ'ai du googler pour comprendre de quoi tu parlais!
Ah comme tu veux tant que c'est un duo NTM !![]()
![]()
Tu as encore des doutes?Le pire c'est l'existence des gens qui peuvent disjoncter parce que tu as fait un truc banal.... tu te dis qu'en fin de compte, on vit réellement dans un monde de tarés!![]()
Attends ça arrive
Je rebondissais sur ton commentaire sur les filles qui font semblant que tu as balancé à butternut moiOula mais je vise personne, y a une différence entre envoyer quelque chose et recevoir quelque chose... là c’est pas celle qui a partagé sa voix le problème, c’est le mec qui fait d un audio anodin quelque chose de chelou (je me souviens plus des mots exacts qu’il a utilisé)
Bref je parle général hein
Moi aussi comme j'avais pas ri depuis longtemps wallah surtout la nuit de dimanche à lundiExactement
Mais la vérité j ai bien ri sur ce fil![]()
Tu as encore des doutes?
Sauf que tu as plus de chance de croiser des tarés sur bladi que de croiser le chemin d'un malade mentale en ville.
Je ne t'avais dit khamssa o khmiss, tu as une belle voix. Tu me la prêtes ?![]()
@Marok19 tu sais que c'est une idée genial les nudes.Bah que je sache la nana est libre de sélectionner à qui elle envoie, quand bien même elle enverrait des nudes d'elle, ça veut pas dire qu'elle veut le faire en publique et avec tout le mondeta phrase est flippante quand même
![]()
Hein ? Wallah j’ai rien comprisJe rebondissais sur ton commentaire sur les filles qui font semblant que tu as balancé à butternut moi
@Marok19 sais que c'est une idée genial les nudes.
Je n'ose pas parler mais des nudes je peux en faire à sans réfléchir![]()
C'est vrai! J'arrête d'en rire, pardonNon mais c'est juste super grave, à chaque fois je veux faire ma stoïque , il y a toujours des échantillons de khrawates qui vont te sortir des trucs hallucinants , toujours un 9owwad ou deux pour te rappeler que tu es une femme et ça leur donne le droit de te traiter de puute ou autre pour n'importe quel acte, même le plus banal (un bladinaute ici il partage sa voix tranquille, personne ne le fait chiier ni le traite d'allumeur) , bref.
Merci, daba tefrat, je te la prête why not!![]()
![]()
C'est vrai! J'arrête d'en rire, pardon
Je te réexplique alorsHein ? Wallah j’ai rien compris![]()
En gros, tout le monde peut envoyer quelque chose, ça le regarde. Moi même j’ai déjà envoyé des vocaro et des photos a des bladinettes, et j’en ai reçu aussi normal quoi![]()
Là on parlait du cas où ça glisse un peu avec des gens chelous, et ça ne veut pas dire que c’est l émetteur le problème. Bref ça sera tout pour moi lol![]()
Non mais c'est juste super grave, à chaque fois je veux faire ma stoïque , il y a toujours des échantillons de khrawates qui vont te sortir des trucs hallucinants , toujours un 9owwad ou deux pour te rappeler que tu es une femme et ça leur donne le droit de te traiter de puute ou autre pour n'importe quel acte, même le plus banal (un bladinaute ici il partage sa voix tranquille, personne ne le fait chiier ni le traite d'allumeur) , bref.
Merci, daba tefrat, je te la prête why not!![]()
Donnes moi le pseudo de ce 9ewwad, je lui envoie un nudes en mp.
![]()
Bah que celui qui a besoin de sopalin à l'écoute d'une voix de nana ne vienne pas trop s'en vanter franchement ça fait loser et celui qui le suppose pareilMais non continue d'en rire, je me suis super bien amusée avec pratiquement tout le monde ici!
Ce n'est pas le rire qui me dérange, c'est quand des sous-mierdas commencent à en faire une affaire de mœurs et à balancer des sous-entendus minables.
Mdr kat 3mel di3aya nrassek?@Marok19 tu sais que c'est une idée genial les nudes.
Je n'ose pas parler mais des nudes je peux en faire à sans réfléchir![]()
Ah ok je vois... on va faire une analyse de cas de l'échange du coupJe te réexplique alors
Tu as dit à @Butternut qu'il fallait arrêter cette hypocrisie, que des nanas aimaient jouer à un jeu et qu'elles envoyaient pleins de trucs en mp, ce à quoi moi je t'ai répondu que ce n'est pas parce qu'une nana envoie des trucs en mp que c'est hypocrite, elle a le droit de sélectionner à qui elle partage des choses privées, t'as campris?
Je n'ai rien compris.Mdr kat 3mel di3aya nrassek?![]()
Va apprendre le chamali
Enfait la tournure de tes phrases sur le dernier post où tu me répondais prêtait vraiment à confusion...Hein ? Wallah j’ai rien compris
En gros, tout le monde peut envoyer quelque chose, ça le regarde. Moi même j’ai déjà envoyé des vocaro et des photos a des bladinettes, et j’en ai reçu aussi normal quoi
Là on parlait du cas où ça glisse un peu avec des gens chelous, et ça ne veut pas dire que c’est l émetteur le problème. Bref ça sera tout pour moi lol![]()
Tu crains franchement, tu connais pas l7lawa du chamali