Messieurs,après 6 mois dans le désert...

mousiba

Bladinaute averti
Ben ***** alors!!! à 28 balais un mec t'a jamais collé des timbres??? je suis sur le *** là...
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.
 
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.



mdrrrr j'adore d'une phrase que dis-je d'un mot tu en déduis tout ça !!!! et ben bravo
 
J'prend la fille et on cherchas de l'eau ensemble, on sera plus efficace, et vaut mieux trouvé une source que de gagner un verre d'eau ...

Tout a gagner a choisir la fille !
 
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.

Tout ça parce que je m'étonne que tu sois scandalisée par le cunnilingus??? Mais faut sortir ma fille....
 
Haut