Messieurs,après 6 mois dans le désert...

La boisson !


Qu'est-ce qu'on en a a foutre d'une femme en plein desert !

Au pire si on es en mode "chargé a bloc" ya la main droite !

Et la boisson ? irremplacable :cool:
 
LOL en la pinçant pour qu'il y ait plus de larmes ...
Ce serai vraiment HARD !

J'suis nostalgique de mon ancien pseudo depuis que ta dis que tu le préferais, quel sans personnalité je suis !! LOL


Looool t trop mignon toi aussi décidément !!!


j'aime tout ce qui est mystérieux, mystique enfin ça ne s'explique même pas ...

tu me fais rire j'ai glissé un "comme moi" en parlant d'aventurière normale ta même pas tilté, tu es d'une naïveté !!!
 
Looool t trop mignon toi aussi décidément !!!


j'aime tout ce qui est mystérieux, mystique enfin ça ne s'explique même pas ...

tu me fais rire j'ai glissé un "comme moi" en parlant d'aventurière normale ta même pas tilté, tu es d'une naïveté !!!

Pourquoi trop mignon, ben tu te définis comme aventurière j'vais pas contesté, on jamais eu l'occaz de faire Kho Lanta ensemble !!

Moi aussi j'adore tout ça donc je vois a peu près !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C est difficile comme question
je dirais la boisson ... parce que la fille chaude. . Apres avoir joué au scraable faudra qu elle fasse ses gdes ablutions. .et ds le desert c est" chaud" :)

Mais bn ya tjs moyen de les faire ac autre chose que de l eau bon en résumé je sais pas :)






Lbab --->
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Six mois dans le désert sans ta moitié ??
1/ t'es courageux d'affronter le désert sans un frigo, machine à laver, douche et canapé
2/ sans ta moitié ... les femmes ne te font rien .. et donc ta question n'a plus d'interêt
:D
 
Six mois dans le désert sans ta moitié ??
1/ t'es courageux d'affronter le désert sans un frigo, machine à laver, douche et canapé
2/ sans ta moitié ... les femmes ne te font rien .. et donc ta question n'a plus d'interêt
:D

wa7ed aprés 6 mois dans le desert, il a fait un voeux:
je donnerai n'importe quoi pour avoir :
ne jamais avoir l9arjouta nachfa et voir pleins de fesses de belles filles
son voeux a été éxhausé: wella cabina :D
 
Haut