Y a pas besoin de te poser la question a toi :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
Amatrice va! Tu triches et tu dévoiles tes secrets!Euh non plutot pour les brushings dirons-nous !
il est plus rare de trouver une fille chaude ds le desert que de l'eau donc je dis fille chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amatrice va! Tu triches et tu dévoiles tes secrets!![]()
oh mon Dieu c'est encore pire que si tu buvais son sang !!!
Arrette de de te descendre....non mais il faut voir le bon coté des choses mes cheveux sont multifonctions au naturel avec un peu d'ajax tu peux nettoyer le four et/ou la vaisselle ....
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
ça ressemble déja plus a de l'eau ! Nan mais ta dis quel pleurerai ! LOL
mdrrr j'imaginais la scène elle qui pleure et toi qui lui lèches les joues !!!! des barres lol
LOL en la pinçant pour qu'il y ait plus de larmes ...
Ce serai vraiment HARD !
J'suis nostalgique de mon ancien pseudo depuis que ta dis que tu le préferais, quel sans personnalité je suis !! LOL
Looool t trop mignon toi aussi décidément !!!
j'aime tout ce qui est mystérieux, mystique enfin ça ne s'explique même pas ...
tu me fais rire j'ai glissé un "comme moi" en parlant d'aventurière normale ta même pas tilté, tu es d'une naïveté !!!
Pourquoi trop mignon, ben tu te définis comme aventurière j'vais pas contesté, on jamais eu l'occaz de faire Kho Lanta ensemble !!
Moi aussi j'adore tout ça donc je vois a peu près !
nan !! Le Ice tea ce n'est pas chaud !
: je sors :
C'est un ouf ce mec.... LOLj'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os
Ferme bien la porte derrière a clef![]()
Lbab --->
Merci markya heureusement que tu es lànon c'est de l'autre côté<----- lbab là tu fonce droit dans le mur![]()
Six mois dans le désert sans ta moitié ??
1/ t'es courageux d'affronter le désert sans un frigo, machine à laver, douche et canapé
2/ sans ta moitié ... les femmes ne te font rien .. et donc ta question n'a plus d'interêt
![]()
wa7ed aprés 6 mois dans le desert, il a fait un voeux:
je donnerai n'importe quoi pour avoir :
ne jamais avoir l9arjouta nachfa et voir pleins de fesses de belles filles
son voeux a été éxhausé: wella cabina![]()
Une fille bien chaude et j'oublirais la soif![]()
![]()
arrête c en est une tu crois ptdr!!!t une fille ou un garçon?
t une fille ou un garçon?
arrête c en est une tu crois ptdr!!!
Oi j'en suis une
j'ai repondu en m'imaginant en mec![]()
franchement
apres 6 mois ds le desert
a part l'eau et la bouffe
je voudrais rien d autre lol
Oui mais c'est qu'on serait pas le même genre de mec![]()