Ben ***** alors!!! à 28 balais un mec t'a jamais collé des timbres??? je suis sur le *** là...
alors toi t complètement timbré mon pauvre !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ***** alors!!! à 28 balais un mec t'a jamais collé des timbres??? je suis sur le *** là...
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.Ben ***** alors!!! à 28 balais un mec t'a jamais collé des timbres??? je suis sur le *** là...
la survie , la survieça va Tiznit ????????????
lol non ya le thé glacé aussi et c un régal quand il fait super chaud!
qu est-ce que ca peut bien te foutre?Tu t'es jamais fait bouffer le cresson?
oui comment tu sais?oui aussi
t algérienne?
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.
oui comment tu sais?
qu est-ce que ca peut bien te foutre?
mais c flagrant tous ses posts c ça, c un chien de la casse le mec.mdrrrr j'adore d'une phrase que dis-je d'un mot tu en déduis tout ça !!!! et ben bravo
on vous colonise mdraujourdhui
il y a que ca sur bladi lol
Avant de te répondre, tu es sure d avoir compris ce que je disais et a qui je le disais?et toi qu'est ce que ça peu te foutre ?
Siloin, ta été dans mon post prénom??? je veux connaitre le tien!!!qu est-ce que ca peut bien te foutre?
J'prend la fille et on cherchas de l'eau ensemble, on sera plus efficace, et vaut mieux trouvé une source que de gagner un verre d'eau ...
Tout a gagner a choisir la fille !
je pensai qu elle déconnait avec toi, jpense elle a pas compris lolAvant de te répondre, tu es sure d avoir compris ce que je disais et a qui je le disais?
mdrr ça sera plus un boulet qu'autre chose crois moi !!!
Avant de te répondre, tu es sure d avoir compris ce que je disais et a qui je le disais?
ta vraiment aucune classe, tu dois etre le genre de mec qui vit dans un appart tout minable, tu vis dans ta propre crasse entassée depuis des années et tu dois sentir le moisi.$quand je te dis t écoeurant ce ne sont pas des mots en l'air c l image que tu donnes.
Serieux, pourquoi ? Parce qu'elle est chaude ? elle ralenti la progression ?
Ben j espère bien, j ai jamais eu de problème avec elle et j ai pas envie de me disputer avec elle!je pensai qu elle déconnait avec toi, jpense elle a pas compris lol
dans se genre de situation elle te servira a rien elle sera affalée sur le sable à pleuré en attendant que tu lui rapportes à boire ....
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
Non j ai pas encore été mais je vais regarder!Siloin, ta été dans mon post prénom??? je veux connaitre le tien!!!
Ben j espère bien, j ai jamais eu de problème avec elle et j ai pas envie de me disputer avec elle!![]()
Ok........... Next time: un smiley!à la base je voulais t'écrire de quoi je me mêle ???
mais bon inutile de réponde c'était pure taquinerie
oui t en fais pas elle a juste pas compris.Ben j espère bien, j ai jamais eu de problème avec elle et j ai pas envie de me disputer avec elle!![]()
A nan moi j'veux une amazone determinée a trouver de l'eau !
Sinon j'prend le verre d'eau ou khlass ! LOL
Ok........... Next time: un smiley!![]()
il te faudrait une aventurière comme Jade de kho lanta ou moi .
Message recu miss a la belle chevelure! Tu fais pas de pub pour l oreal toi?je n'aime pas abuser des smileys et autres lol sinon les blagues perdent de leur intensité de leur valeur
Ouais voila !! j'pensais qu'on parlait de ce genre la quoi que si elle pleurs j'pourrait boire ses larmes pour patienter ...
Message recu miss a la belle chevelure! Tu fais pas de pub pour l oreal toi?![]()