Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
que t crade comme mec!!! beurk beurk beurkLa fille...elle a une source où tu sais.
lol en 2/2 on a fait le tour de la question, tu peux fermer le post![]()
je dirai moitié/moitié
Est ce qu'il y accès à l'eau sur l'île ? Sinon, il serait déjà mort.
comment ?
je t'ai dit d'arreter de fumer après minuit !!
LE monsieur a dit desert pas ile !
pourquoi chaud a mon avis c pas au hasard que t'a dis ça??un thé bien chaud !
cordialement
que t crade comme mec!!! beurk beurk beurk
t orphelin? ta pas eu d'éducation???Tu t'es jamais fait bouffer le cresson?
j'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os
si j'avais pas d'eau j'aurais jamais tenu 6 mois. donc files moi la filleMessieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
pourquoi chaud a mon avis c pas au hasard que t'a dis ça??
j'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os
Ba finalement je dirai uniquement l'eau, une fille chaude une fois que t'aura terminer avec elle t'aura de nouveaux soifcomment ?
pourquoi chaud a mon avis c pas au hasard que t'a dis ça??
de point d'eau dans ce désert!!! bon on m'a comprise
C'est clair, je fatigue là
t orphelin? ta pas eu d'éducation???
lol non ya le thé glacé aussi et c un régal quand il fait super chaud!un thé c toujours chaud![]()
Consommé ? Tu la manges dans les deux sens ? Sexuel et alimentaire ?
mais, il te faut de l'eau pour la suite et du feu :/
Tu fais comment ?
un thé c toujours chaud![]()