mousiba
Bladinaute averti
mdr non mais aprés 6 mois ds le désert c clair faut 6 mois de repos!!Oui mais c'est qu'on serait pas le même genre de mec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr non mais aprés 6 mois ds le désert c clair faut 6 mois de repos!!Oui mais c'est qu'on serait pas le même genre de mec![]()
franchement
apres 6 mois ds le desert
a part l'eau et la bouffe
je voudrais rien d autre lol
Ba dans le pire une femme puis après avoir finis tu la transforme en méchoui : D
t un malade toi mdr, joyeux anniversaire au fait, ya le rzal!!!!Ba dans le pire une femme puis après avoir finis tu la transforme en méchoui![]()
La viande de femme est a la foi tendre et en même temps ferme
Edit: mici Mousiba![]()
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
si j'ai reussi a tenir sans boire 6 mois je peux encore tenir quelque jours je pense,alors je prend la fille sans me poser de questions![]()
Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?
hahahahahahahahahahahahahaj'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os
Une fille elle peut bien mouillé au pire au moins la tu as 2 en 1Messieurs,après 6 mois dans le désert,vous préféreriez une boisson bien fraiche ou une fille bien chaude ?