mdrrrrrrrrr il me dira tu sais que j'ai le droit a d'autres femmes![]()
tu lui diras que la polygamie est interdite en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrr il me dira tu sais que j'ai le droit a d'autres femmes![]()
Bon et alors tu as ta réponse ?
J'ai la fleme de lire les réponses lol
Mais shali, tu prends sa CB. Et s'il te reproche de trop dépenser tu lui dis: eh oh c'est notre argent :languee:
Ah bah d'accord tout ca pour ca !Ya des divergences... : D
Je peux pas te dire pour le moment
00:00![]()
Mdr ouais mais sérieux c'est psychologique je crois. Perso je veux mes affaires, dépenser mon argent : D
Et un compte joint pour les dépenses communes : D et tout le monde est content
Ah bah d'accord tout ca pour ca !
tu lui diras que la polygamie est interdite en France D
Mdr ouais mais sérieux c'est psychologique je crois. Perso je veux mes affaires, dépenser mon argent :
Et un compte joint pour les dépenses communes D et tout le monde est content
ca lui coutera cher
+1 .
Non mais je te comprends moi c'est pareil. C'est ce que je te disais, avant on ne se posait pas ce genre de questions, c'était normal.
Moi je me vois mal demander de l'argent ou me servir dans le compte de mon mari pour mes achats. Je ne sais pas si c'est une question de fierté ou quoi
Et puis tant qu'on travaille autant utiliser notre argent. Mais mettons qu'on ne travaille plus, comment on fera?![]()
Ah bah d'accord tout ca pour ca !
Zéro partout la balle au centre c'est ca ? :
Il avait qu'à naître femme, on a beaucoup d'avantages :lange:
C'est ça le souci. Quand viendront les enfants par exemple... je pense qu'on devra s'adapter malgré nous
C'est ça le souci. Quand viendront les enfants par exemple... je pense qu'on devra s'adapter malgré nous
oui enfin certains inconvénients aussi :langue:
N'empêche on a trop de fierté ou je ne sais quoi.
C'est normal qu'un homme subvienne à nos besoins, pourquoi on fait trop de chichis?![]()
N'empêche on a trop de fierté ou je ne sais quoi.
C'est normal qu'un homme subvienne à nos besoins, pourquoi on fait trop de chichis?![]()
Ouais très peu de participations de la gente masculine!! Même les sujets de femmes indépendantes font peur apparemment![]()
bah on mettre de l'argent de côté![]()
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de nos jours. Je ne sais pas je me pose la question du rôle de l'homme. La frustration quand même: ils n'ont plus le rôle de chef de famille.moi suis fière et je l'assume![]()
![]()
Ouais c'est de la mauvaise fierté peut-être mais c'est la sécurité je pense aussi... par ex les taux de divorces sont hallucinants, je pense qu'inconsciemment on veut se protéger de ce qui peut arriver je sais pas...
Il doit avoir d'autres explications encore
Et le mode de vie est super différent maintenant, on bouge donc sa voiture chacun etc...
Lol si c'est le cas tu as ta réponse alors
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de nos jours. Je ne sais pas je me pose la question du rôle de l'homme. La frustration quand même: ils n'ont plus le rôle de chef de famille.
la balle dans mon camp![]()
Non mais dis-le que mon sujet te fait ch*** vas-y te gêne pas : D
Mdrrrr ms ti malade lool
C'est l'indépendance qui te monte à la tete ou quoi![]()
Lol commences dès maintenant alors D
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de nos jours. Je ne sais pas je me pose la question du rôle de l'homme. La frustration quand même: ils n'ont plus le rôle de chef de famille.
Moi perso ce n'est pas l'augmentation des divorces qui fait que je suis comme ça. Je ne sais pas d'où ça me vient :roue:
Lool joue bien alors !
Mdr je plaisante ma petite neythaaaaaaaaaaaa
Un constat : les hommes n'aiment pas les indépendantes surtout quand elles gagnent plus qu'eux, question de fierté ou peur de la perdre car pour un femme indépendante un homme c'est avant tout du super BONUS....en gros, elle se mariera pas pas dépit financier..Mais réellement par Amour et parce qu'elle se sent bien avec la personne..
Mais je le sais bien ma poulette tkt meme pas![]()
N'empêche faudrait qu'il aie un salaire costaud s'il veut assumer tout, tout seul non?
Une femme indépendante n'est pas nécessairement une femme qui ne respecte pas ses valeurs...loin de là
Et il n'y as pas besoin d'être indépendante pour faire les 400 coups.Quand tu as un bon job d'ailleurs tu n'as pas trop le temps...enfin bref..
Un constat : les hommes n'aiment pas les indépendantes surtout quand elles gagnent plus qu'eux, question de fierté ou peur de la perdre car pour un femme indépendante un homme c'est avant tout du super BONUS....en gros, elle se mariera pas pas dépit financier..Mais réellement par Amour et parce qu'elle se sent bien avec la personne..
Par forcément, faut savoir vivre avec ce qu'on a et pas se créer de nouveaux besoin (hein doudou :-D).
J'aime ton post parce que ça fait réfléchir n'empêche :rougee:
je n'est rien, absolument rien a faire avec une femme qui na pas besoin de moi pas parce qu'elle gagne plus de moi , mais parce que l'independanceest une pensee est ellle se reflettera sur toute notre relation
je n'est rien, absolument rien a faire avec une femme qui na pas besoin de moi pas parce qu'elle gagne plus de moi , mais parce que l'independanceest une pensee est ellle se reflettera sur toute notre relation