Streaming
Tag's Trolla'
Moi je veux des bébés et beaucoup d'amour mdrrrr (ça fait peur aux hommes en général mdrrr)
En inversant ( je veux de la mour et beaucoup de bb) , t en rattraperais ptet qqun qui etaient sur le point de fuir..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux des bébés et beaucoup d'amour mdrrrr (ça fait peur aux hommes en général mdrrr)
donc une femme independante financierement se prend pour un homme ?
j'avoue que 'cest un peux vrai
euh parfois aussi cash meme lol
En inversant ( je veux de la mour et beaucoup de bb) , t en rattraperais ptet qqun qui etaient sur le point de fuir..![]()
lol bahh c'est pas forcement perdu y'a des mecs qui cherchent que ca mais faut bien les trouver ( 1/10000)
Nan au contraire nous avons peur que vous ne serviez à rien ! J'ai jamais dis qu'une femme ne doit pas travailler deja ! Mais jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui avez les nichons alors il faut les assumer et pas compter sur Gallia bledinat lait et compagnie.
En inversant ( je veux de la mour et beaucoup de bb) , t en rattraperais ptet qqun qui etaient sur le point de fuir..![]()
bahh je dirais plutot faut dire " je voudrais bcp d'amour" et tu afis suivre discretement avec une voix basse "et d bébé" lol
Le feminisme veut que la femme soit indépendante tout simplement. Pour les feministes une femme indepandante est une femme liberré du gourou qu'est son mari. C'est sa qui motive l'indépendance de la femme chez les feministes.
Après tu peut avoir d'autres raisons, mais on peut pas nier que la société propagandiste actuelle y ai pour beaucoup.
De toute façon nous ne somme que des pantins et nous ne reagissons que par rapport à nos repères. Notre champ de refexion est très limité, demande à une femme pourquoi elle veut etre indépendante et tu comprendrapour avoir se sentiment de liberté que sa procure car elle reflète cette liberté qui à son tour la réconforte dans sa position de femme libre. Se n'est qu'une histoire d'image.
La vérité c'est que la place de la femme est au foyer à élever les enfants et celle de l'homme est de trimer dehors pour subvenir à leur besoins. Sa c'est la base raisonnable.
Le " c est pas aussi cash" etait là juste pour la forme... pour ne pas outrer les moins independantes et continuer de profiter de cellles dites independantes.
![]()
Ah d'accord, les femmes en gros qui travaillent, qui ont une voiture, qui se débrouillent très bien dans leur vie ça fait d'elles des hommes? Wahou
Je suis d'accord qu'une femme doit tenir son foyer, c'est pour ça qu'une fois mariés, le couple doit se mettre d'accord, par exemple pour que la femme travaille à mi-temps, et puis quand les enfants arrivent là perso pour moi y'a plus de travail qui tienne... après chacunes ses choix
Mais rester comme ça à complètement dépendre financièrement du mari ah non impossible. On se protège aussi d'une certaine manière, mais c'est pas vraiment le statut de "femme libre" qu'on veut avoir
Je te propose mes services si tu veux, que tu soi indépendante ou pasEn plus je suis sérieuse mdrr j'ai une envie de materner là :-eek:
Moi je suis finie![]()
lol arrete mec on est entrain de devoiler tous les secrets des hommes![]()
Y'a aussi des hommes comme ça :lan gue:![]()
Meme avec tous les outils en leurs mains... on y gagne.
L expression de la dépendance, du manque, du besoin, du pardon, de la concession.... viendra tjrs d elles...
oui mais faut faut pas trop les provoquer non plus
elles sont capables de nous pourrir la vie si elles veulent lol .
Je te propose mes services si tu veux, que tu soi indépendante ou pas : D
C'est pas des hommes ça : D LA vocation de tout homme c'est de se poser avec une femme un jour et fonder un foyer. REfuser ça, c'est se renier.
Je suis d'accord qu'une femme doit tenir son foyer, c'est pour ça qu'une fois mariés, le couple doit se mettre d'accord, par exemple pour que la femme travaille à mi-temps, et puis quand les enfants arrivent là perso pour moi y'a plus de travail qui tienne... après chacunes ses choix
Mais rester comme ça à complètement dépendre financièrement du mari ah non impossible. On se protège aussi d'une certaine manière, mais c'est pas vraiment le statut de "femme libre" qu'on veut avoir
Mdrr t'en rate pas une toi dis donc : D
C'est quand un jour? :rolley es:
Je sais plus qui disait que ces femmes là, les independantes... etaient quasiment les memes qu a "Ni Pull Ni Chemise"...
Une femme independante ne peut pas etre soumise en dehors du taf... à ses parents, sa famille, son mari, son ghetto...
Je suis pas voyant, tu m'en demande trop toi Sa se trouve jamais si il meurt avant. Mais c'est l'intention qui compte
peut etre c'est moi qui suis lenbt a comprendre mais euhh t'es pour ou contre que la femme soit independante?lol
C est là ce dont on parlé dtaleur... lui faire croire qu elles ont les cartes en main alors que ta position réel: seul toi en est conscient.
Mais n attendatnr ien d ici... je peux dire la verité... Moi je suis pour l independance des femmes. Mais pour une soumission subtile certes, mais totale de MA femme.
Un beau batard quoi.![]()
hhhh bahh c'est ta facon de voir les choses je respecte ca. (meme si en verité mon frere c'est le contraire qui arrive elles nous font les yx doux nous laissent nous prendre pour les chefs alors que derrierre c'est elles qui menet avec la parole douce et les yx doux lol)
...vous font-elles peur?
Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?
c'est quoi une femme indépendate ???
celle qui travail ?
celle là leur fait pas peur
je ne pense pas
c'est plus une femme active qu'une femme indépendante d'ailleurs
et c'est plutot une "qualité"
mais celle qui trvail et vit seule à perpettte les olvettes de ses parents
ouais le mec il fuit !
et c'est normal
une nenette qui vit toute seule c'est un peu comme un bonhomme pour eux : D:ro lleyes:
'fin je crois, je suis pas un homme
ps : les "bonhommes" qu'il y aurait parmi les bladinettes ... me tpez pas :-D
Les miennes sont en cage.. Et qd elles souffrent, c est en silence.
![]()
Mdrr t'en rate pas une toi dis donc![]()
hhh t'es un veritable monstre mon frere lol
pire que le mec dans le film de SAW
c est une fiotte lui a coté ce que je peux etre.. ms jprends des medocs, ca devrait aller.
houlaa les bladinautes faites gaffe.
je paris que t'as meme rempli le forum de pieges mortels!!!!!!
on va tous murireeeeeeee
une nenette qui vit toute seule c'est un peu comme un bonhomme pour eux
'fin je crois, je suis pas un homme
ps : les "bonhommes" qu'il y aurait parmi les bladinettes ... me tpez pas :-D
Mdrrrr désolée mes question dépassent tes compétences :langue:
C'est vrai c'est l'intention qui compte![]()