Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Felicitations...Mais c'est rough, 2 ans et demi :D

Je serais trop genee de le faire je pense!

bah moi, ma mère, qui m'a allaitée pdt deux ans, m'a saoulée, j'ai pris la tête à ma boite pour tirer mon lait, et en fait je regrette pas j'aurais aimé que ma fille arrête d'elle même.

Ca a été un pur bonheur et j'en ai bavé au début avec des crevasses.

Non, j'ai bcp aimé ....une telle relation et surtout, elle a peu de maladie ....

Et je suis supra timide, faut pas croire!

Oui, je l'ai suivie en entier et je n'y trouve aucun inconvenient...

Je suis du genre flemmard avec cette fâcheuse tendance d'avoir un poids instable (je passe facilement de la taille 36 à la taille 40)... Et Dieu sait ce que les autres disent lorsqu'ils me voient dans ma période "critique" maximale... : D

J'ai déjà entendu des remarques très désobligeantes mais je ne rétorque pas car ceux qui la disent (qu'ils soient mecs ou nanas) expriment leur opinions personnelles et ce n'est pas parce que la misszara en mode taille 40 qui risque de bouder que tout le monde doit se taire...

Par contre, je ne tolère aucune connerie quand le sujet ne traite plus des goûts purement physiques. Donc, que je sois en mode 36 ou en mode 40, les moqueries contre telle ou telle personne parce qu'elle est obèse est une chose inacceptable parce que je ne comprends pas le lien (par exemple) entre être gros et enseigner, être gros et bosser, être gros et s'habiller avec telle ou telle manière...Là il ne s'agit plus de goûts personnels mais de bêtise humaine à l'état brut.

jai dis que j aimais pas les poils sur les epaule et le dos ":malade:" , il ma fait un caca nerveux du genre "respect les poilu qui te lisent , ca sfait pas"

jparlais des poiles qui me rende :malade: et il l a mal pris (pour les poilu qui me lisent "

c etait pourtant mes gout perso non??

yes!!!! En pleine deuxième canicule de 2005 et un bb de 4010 g et 55,5 cm de longueur. J'ai du demander à mon mari de prendre du 3 mois. On avait pris du naissance et un mois.

Clair! je mangeais tout ce que je voulais et avec excès :
oh purée c'était un beau bébé :D

t'as pas fait de diabete j'espère durant ta grossesse ! :(

On parle pas de plans Q :confus: là! la posteuse parlait des femmes mariées! Quel raccourci! Tu compares une vulgaire aventure d'une nuit à une vie commune qui se compte en années?

Ben siiiiiiii!

Même dans une vie de couple "stable" il faut toujours garder cet esprit de plan Q (avec le même partenaire of course).

En plus, il a exprimé son attrait envers les femmes minces (sa femme l'est en plus) et sa réticence à avoir une femme grosse parce que tout simplement ça ne lui plait pas... Une bladinette a répondu et lui a rétorqué que pour lui, accepter une femme grosse serait aussi difficile que d'accepter un homme impuissant (pour elle).

Ben il voulait juste illustrer à quel point il ne voudra pas vivre avec une grosse femme (je le répète, son épouse est mince).C'est légitime non?

jai dis que j aimais pas les poils sur les epaule et le dos ":ma lade:" , il ma fait un caca nerveux du genre "respect les poilu qui te lisent , ca sfait pas"

jparlais des poiles qui me rende :malade: et il l a mal pris (pour les poilu qui me lisent "

c etait pourtant mes gout perso non??

Si,si, rien à dire ! :D

mdrrrr c calorique le lait maternel ? c'est autorisé en dukan ?

si tu veux on peut s'allaiter à tour de rôle :D
oh purée c'était un beau bébé

bah je te jure que ya pas mieux pour maigrir après un accouchement que l'allaitement!!!

t'as pas fait de diabete j'espère durant ta grossesse ! :(

ah bah j'ai du subir le test de torture de leur sucre dégueu pdt 3 heures! beurk et c'est vrai que je me suis pas privée pdt la grossesse! Je voulais plus voir ma gynéco, un kilo à chaque visite.

On m'a demandé si j'avais pas des jumeaux à l’hôpital, tellement j'étais grosse!

bah juste un bb grand et au dessus des courbes aujourd'hui encore ....

Mou9atila...En Wjdi : )

Tu m'a rappelé ces caisses sans plaques d'immatriculation ni papiers et qui sillonnent à une vitesse phénoménale les routes de la région Nord-orientale du Maroc! :D

Elles transportaient tout! Le pain,tout ce qui contrebande et Dieu je ne sais quoi d'autre...

Wawwwwwwwwww....:mignon:

Tu m'a rappelé ces caisses sans plaques d'immatriculation ni papiers et qui sillonnent à une vitesse phénoménale les routes de la région Nord-orientale du Maroc! :D

Elles transportaient tout! Le pain,tout ce qui contrebande et Dieu je ne sais quoi d'autre...

Wawwwwwwwwww....:mignon:

Je parlais justement de ca! Ca m'est arrivé souvent de voir des vehicules bruler...Devoir les contourner..

Mon pere s'est retrouve une fois, en plein fusillade entre gendarmes et contrebandiers...

Une amie a moi, a ete happée par une 504 peugeot, alors qu'elle allait a l'université...l'auto etait poursuivie par la police de ville, et elle circulait sur les trottoirs...

oh purée c'était un beau bébé :D

et on dû me faire accoucher, après terme, elle avait une touffe genre Michael Jackson et on aurait pu lui mettre du vernis .....

Pourtant, j'ai pris ma voiture, j'ai roulé sur des dos d'ane, lavé les vitres, fais l'amour, mais rien à faire ....

je voulais pas être accouchée !

ah bah j'ai du subir le test de torture de leur sucre dégueu pdt 3 heures! beurk et c'est vrai que je me suis pas privée pdt la grossesse! Je voulais plus voir ma gynéco, un kilo à chaque visite.

On m'a demandé si j'avais pas des jumeaux à l’hôpital, tellement j'étais grosse!

bah juste un bb grand et au dessus des courbes aujourd'hui encore ....
c'est quoi ce test ?

et dans ta famille c'est plutôt des gros bébés ? j'ai remarqué que c'est souvent de famille ...

et on dû me faire accoucher, après terme, elle avait une touffe genre Michael Jackson et on aurait pu lui mettre du vernis .....

Pourtant, j'ai pris ma voiture, j'ai roulé sur des dos d'ane, lavé les vitres, fais l'amour, mais rien à faire ....

je voulais pas être accouchée !

J'ai une voisine qui nous a pondu un bébé de presque 5 kilos et pareil il voulait pas sortir :D ils ont déclenché l'accouchement

Dans ce cas l'homme doit la soutenir plutot que daller voir ailleurs.

En tout cas cest ce que je ferai moi car 30kg oui cest clairement trop.

Mais ce que je trouve désolant cest l'intolérance d'un homme marié.Une femme prend très souvent des kilos à cause des grossesses et certaines en prennent 30 oui à cause de leur metabolisme,de conditions de vie etc...et son mari doit la soutenir à perdre tout ça et pas lui faire comprendre qu'il la quittera si jms elle perd pas.

Je trouverai ça désolant de faire ça à une femme qui a porté un enfant et l'a mis au monde.
ah mais moi je la soutiendrai certainement mais à un moment j'aurais les bras qui flanchent. j'ai pas dit que j'allais me barrer direct.
non mais comme je l'ai dit dès le début j'aurais pas laissé ça atteindre un rab de 30, à partir de 3 à 6 kg je tire la sonnette d'alarme pour y remédier.

Lui a dit noir sur blanc: "je considère que...".Désolée mais c'est un avis personnel.

Il a également parlé des personne qu'il connait. Je ne crois pas qu'ils connait tous les mecs casés avec des grosses quand même...

Ben les deux ont donné leur avis et plusieurs types maigres se sentiront visés mais cela ne veut rien dire car les goûts ne se discutent pas. ;)
l'3eeezzzzz misszara je te kiffe !

Retour