bloujasmine
VIB
Quand t'as du charisme et accessoirement de la thune je pense que la taille pose pas trop de problème, t'auras même des converties au petitaillismeC'est vrai y'a messi, sanchez et sûrement beaucoup d'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand t'as du charisme et accessoirement de la thune je pense que la taille pose pas trop de problème, t'auras même des converties au petitaillismeC'est vrai y'a messi, sanchez et sûrement beaucoup d'autres
L’humour c’est un vraie atout ?
Surtout la moyenne des femmes c'est 1m62. Il en a aussi qui mesurent 1m55.
Manque de confiance ss doute
Par contre celles qui font 1m60 et veulent un mec qui fait au moins 1m85 ca me fait un peu sourire.![]()
Ah ouais mais entre l'autre qui fait 1m92 et moi je crois je fAis pale figure a cote mdr
Avant de connaitre ma personalite faut dabord qu'elle me laisse une chance non
Mais on m'a toujours recalé perso jamais laisse une chance
Moi quant je rigole avec une fille, je sais qui risque de rien avoir ..Oui
Sinon j'aurai jamais pecho de ma vie![]()
Moi quant je rigole avec une fille, je sais qui risque de rien avoir ..
Pas faux la tête et le cops de Shakira ça aide à serrer du beau gosse sportif d un 1m90Mdr celle la faut qu'elle ressemble à shakira
Elle a chopé piqué quand même 2 tête de plus![]()
Elle fait 1m92 ???
Heu ta vérifié si elle a une pomme d'Adam ? Mdr
Elle fait 1m92 ???
Heu ta vérifié si elle a une pomme d'Adam ? Mdr
Mais non ne soit pas désolé pour moi, je sait parler au femme,A bon ? Dommage. Désolé pour toi lol
Quand t'as du charisme et accessoirement de la thune je pense que la taille pose pas trop de problème, t'auras même des converties au petitaillisme![]()
Et oui, on souffre en silenceaussi bien chez les femmes que chez les hommes être petit(e) n'est pas facile![]()
1m70 franchement c'est tout a fait correct pour un homme.
Il y a plein d'hommes qui ont cette taille et qui sont en couple.
Peut-etre que tu manques de confiance en toi et du coup ça se ressent.
ah une copine de petite taille qui comprendEt oui, on souffre en silence![]()
Mdr.Ah il se focalise sur sa taille mais c'est juste qu'il est fauché et n'a pas de charisme.
Comme t'as dis le manque de confiance doit se voir dans son attitude, ses paroles et c'est ce qui fait fuir, sentir une personne mal à l'aise.
Rien n'est perdu ça se travaille.
Surtout que t'as des mecs soit disant petits attention faut pas les toucher ou insulter même face à un molosse. Ni une ni deux avec son petit pas de jambe vif il te met un crochet du gauche.Ah il se focalise sur sa taille mais c'est juste qu'il est fauché et n'a pas de charisme.
Comme t'as dis le manque de confiance doit se voir dans son attitude, ses paroles et c'est ce qui fait fuir, sentir une personne mal à l'aise.
Rien n'est perdu ça se travaille.
On se comprend entre petiteah une copine de petite taille qui comprend
ça va petite Lili? ^^
Allah y chafek ma belle repose toi le temps de reprendre des forces^^On se comprend entre petitej'ai même ouvert un topic pour discuter les problèmes rencontrés quand on est petit(e) de taille
Alhamdolilah. À part une petite otite, une fatigue totale avec un manque de motivation pour faire du sport tout va bien
Et toi?
Amine ! Merci lilyAllah y chafek ma belle repose toi le temps de reprendre des forces^^
je vais bien hmd vivement les re vancances^^
SalamC'est trop petit ou Ca va
Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...
C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
Bravo ! tu es un être entier donc intelligent à mon avis !moi je fais moins de 1m70 et je m'en fout de l'avis des autres![]()
Elle te recale ! tu passes pas le BAC non plus ! personne ne te connait mieux que toi ! si elle te recale c'est pas la fin du monde ! continues ton chemin !C'est trop petit ou Ca va
Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...
C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
Quant tu envisages de faire des enfants, mais tout les bon atout, pour qu-il porte pas plainte contre toiSalam
L'amour ne se mesure pas en centimètre quand on aime une personne réellement on l'aime telle qu'elle est ! je suis sur que tu trouveras une femme à la hauteur de tes espérances ! la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure !
Bonne blague ! quel état d'esprit quand même ! parce que allongé ça ne se voit pas non plus ! faut pas abuser vous allez l'achever Lasiatique !!!!!!!!!!!!!Au repos?
On aime avec son coeur pas avec sa taille !aussi bien chez les femmes que chez les hommes être petit(e) n'est pas facile![]()
Tu es sur que tu marches pas dessus !!!!!!!!!!!Je fais 1m84 et je pécho pas de meufs pourtant
cest grave ?
tin tin tin
Vous devriez ouvrir une association.Je fais 1m84 et je pécho pas de meufs pourtant
cest grave ?
tin tin tin
Absolument l'humour et l'intelligence ainsi que la patience sont des qualités importantes et très recherchées de nos jours ! il y a des hommes petits qui ont été aimés !!!!Faut compenser avec de l'intelligence, de l'humour
Moi je suis d'accord et je veux bien la diriger et je ne ferais pas payer la cotisation aux petits de taille ! les plus grands payeront deux fois !Vous devriez ouvrir une association.
Vous devriez ouvrir une association.
sur et certainsTu es sur que tu marches pas dessus !!!!!!!!!!!