Mesurer 1m70 (homme)

A bon ? Dommage. Désolé pour toi lol
Mais non ne soit pas désolé pour moi, je sait parler au femme,

T’avais mes potes qui me disent on te comprend pas tu fait le plus difficile avec les femme et à la fin tu l’aident tomber, pour qu’elle raison ?

Je leur disais dans c’est trop facile, c’est pas intéressant ;)

Quand t'as du charisme et accessoirement de la thune je pense que la taille pose pas trop de problème, t'auras même des converties au petitaillisme :D

Ah il se focalise sur sa taille mais c'est juste qu'il est fauché et n'a pas de charisme. :D
Comme t'as dis le manque de confiance doit se voir dans son attitude, ses paroles et c'est ce qui fait fuir, sentir une personne mal à l'aise.
Rien n'est perdu ça se travaille.

Il y a plusieurs grande fille qui peuvent se sentir bien avec des hommes d'une taille inférieure à la leur. Je connais plusieurs couple dans mon entourage qui ne trouvent pas ça contraignant. En plus, 1.7m tu peux toujours viser les petites de taille et ça passe nickel.

Dernière édition:
Ah il se focalise sur sa taille mais c'est juste qu'il est fauché et n'a pas de charisme. :D
Comme t'as dis le manque de confiance doit se voir dans son attitude, ses paroles et c'est ce qui fait fuir, sentir une personne mal à l'aise.
Mdr.
Surtout que t'as des mecs soit disant petits attention faut pas les toucher ou insulter même face à un molosse. Ni une ni deux avec son petit pas de jambe vif il te met un crochet du gauche.
Il donne trop d importance à ce que les gens ou femmes attendent au lieu de l accepter et renforcer sa confiance
1m70 pour un mec c'est pas la mort..

Dernière édition:
On se comprend entre petite :p j'ai même ouvert un topic pour discuter les problèmes rencontrés quand on est petit(e) de taille :D
Alhamdolilah. À part une petite otite, une fatigue totale avec un manque de motivation pour faire du sport tout va bien :mignon:
Et toi?
Allah y chafek ma belle repose toi le temps de reprendre des forces^^
je vais bien hmd vivement les re vancances^^

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
Salam
L'amour ne se mesure pas en centimètre quand on aime une personne réellement on l'aime telle qu'elle est ! je suis sur que tu trouveras une femme à la hauteur de tes espérances ! la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure !

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
Elle te recale ! tu passes pas le BAC non plus ! personne ne te connait mieux que toi ! si elle te recale c'est pas la fin du monde ! continues ton chemin !

Salam
L'amour ne se mesure pas en centimètre quand on aime une personne réellement on l'aime telle qu'elle est ! je suis sur que tu trouveras une femme à la hauteur de tes espérances ! la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure !
Quant tu envisages de faire des enfants, mais tout les bon atout, pour qu-il porte pas plainte contre toi ;)

Personne je fais 1m72 et je regarde les femmes beaucoup plus grande , cest le top pour moi , je me considere donc comme moyenne et non grande ,
Bon courage a toi on voit toujours des default partout ,

Retour