Mesurer 1m70 (homme)

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
Salam lasiatique,
Regarde Sarko, ça ne l'a pas empêché de pécho ^^

Mesurer 1m70 (homme)
C'est trop petit ou Ca va
il faut avoir la bonté du coeur, la discretion, la politesse,
si tu peux dechifrer(Chaque homme plus ou moins, classe les filles sur une échelle de beauté. Ensuite, en fonction de ses propres atouts, de sa confiance ,

C'est d'ailleurs pour ça que certains mannequins se plaignent de ne pas être courtisées, en effet aucun homme ne doit se sentir à la hauteur, c'est à dire ne doit considérer cette femme comme faisant partie de sa classe de beauté maximum accessible

Faut faire avec. On ne peut plaire à tout le monde.
Cela joue surtout au départ puis quand tes autres atouts sont dévoilés cela peut changer la vision qu'elles ont de toi.

@Lasiatique tu cherches à plaire à qui ? Celle qui t'appreciera ne regardera pas la taille. Faut pas chercher à rentrer dans un moule et plutôt cultiver sa singularité pour en faire une force... "et fu ck le monde et ses normes ici c'est 50/50" :D

Dernière édition:
Objectivement, je suis petit (1m67), front bombé, cheveux crépus (ce qu'il en reste), chauve, gros (86kg), timide, aucun charisme et j'ai pu me caser avec une très belle fille extravertie d'1m73!

Donc ne désespères pas l'ami! Ton cas ne peut pas être pire.

Objectivement, je suis petit (1m67), front bombé, cheveux crépus (ce qu'il en reste), chauve, gros (86kg), timide, aucun charisme et j'ai pu me caser avec une très belle fille extravertie d'1m73!

Donc ne désespères pas l'ami! Ton cas ne peut pas être pire.

Une arabe ? Tes sur qu elle est belle ?
Mais jimagine que tes riche

J'ai toujours craqué pour les grands bruns de + de 1m85 :love: quand mes copines me demandaient si je me voyais sortir avec un homme de 1m75 je leur disais qu'elles étaient folles, et que ça se passera jamais, même pas en rêve.

Après je l'ai rencontré, c'est vrai que physiquement il ne me plaisait vraiment pas mais c'est un vrai Homme, et il me l'a prouvé plusieurs fois. Mieux encore, il m'aime sincèrement, inconditionnellement et sans rien demander en retour.

P.S: il fait 1m67 et je me suis rendue compte que j'étais ***** de fixer un critère tel que la taille ;)

Au Canada depuis plus de 18 ans. J'ai essayé la France, mais ça l'a pas fait.

Pour revenir au sujet, t'es le candidat idéal question taille pour les dames. 1m84! popopopo... :D

non du tout
je peux te garantir que la taille c'est pas quelque chose de sacré dans l'art de la séduction
les meilleurs dragueurs et séducteurs que j'ai connu étaient souvent des types petits

non du tout
je peux te garantir que la taille c'est pas quelque chose de sacré dans l'art de la séduction
les meilleurs dragueurs et séducteurs que j'ai connu étaient souvent des types petits

Mais t'as un potentiel indéniable.
Dans une salle, je pense que les premiers regards intéressés sont dirigés vers les têtes qui dépassent et les corps harmonieux. Les petits sont clairement désavantagés dans les situations d'approche.

Après c'est la personnalité qui fait pencher la balance.

Mais t'as un potentiel indéniable.
Dans une salle, je pense que les premiers regards intéressés sont dirigés vers les têtes qui dépassent et les corps harmonieux. Les petits sont clairement désavantagés dans les situations d'approche.

Après c'est la personnalité qui fait pencher la balance.

non du tout
en france les gens sont assez grands généralement
pour moi grand cest plus d'1m85
jai pas un corps d athlete je suis assez gras et trappu
mais je te repete la taille, c'est pas un truc qui compte
un mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un mec grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre...

non du tout
un mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un mec grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre...

OK, alors:

un grand mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un petit mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs

et

un grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre aura bcp plus de potentiel qu'un petit d'1m65 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre

OK, alors:

un grand mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un petit mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs

et

un grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre aura bcp plus de potentiel qu'un petit d'1m65 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre

euh
oui enfin je disais juste que bcp de parametres rentraient en compte
la taille ne fait pas tout
et puis tu as bcp de femmes qui aiment pas les mecs trop grands car elles ont l'impression d etre ridicule lorsqu'elles marchent à leur coté

C'est pas que j'envie les grands. Sincérement, je préfère ma petite taille.
Trop pratique dans la vie courante

non du tout

Tu sais communiquer...
J'espère que t'as pas une tête bizarre !? mdr

euh
oui enfin je disais juste que bcp de parametres rentraient en compte
la taille ne fait pas tout
et puis tu as bcp de femmes qui aiment pas les mecs trop grands car elles ont l'impression d etre ridicule lorsqu'elles marchent à leur coté

C'est clair. La taille n'est qu'un petit critère. Il y a tellement d'autres choses qui entrent en jeu, et fort heureusement sinon il n'y a plus d'espoir pour les petits comme Lasiatique.

Retour