Non haha je suis pas asiatique j'ai mis ce pseudo car j'aime bien la culture jap
Et sinon tu t'en sort comment avec ton metre 70 (niveau filles)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire plutôt, "femme"Non haha je suis pas asiatique j'ai mis ce pseudo car j'aime bien la culture jap
Et sinon tu t'en sort comment avec ton metre 70 (niveau filles)?
Ce prénom a une histoire particulièremais y'a pleins de femmes de 1m60
qui ont été aimées
faut pas s'en faire
et pkoi t'as mis un pseudo de homme
Je fait 1 m92 il me faut une femme entre 1m65 et 1m75 autrement après sa fait trop petit nous aussi les hommes il nous faut une femme assez grande
Salam lasiatique,C'est trop petit ou Ca va
Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...
C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
il faut avoir la bonté du coeur, la discretion, la politesse,Mesurer 1m70 (homme)
C'est trop petit ou Ca va
c ton exCe prénom a une histoire particulière
Objectivement, je suis petit (1m67), front bombé, cheveux crépus (ce qu'il en reste), chauve, gros (86kg), timide, aucun charisme et j'ai pu me caser avec une très belle fille extravertie d'1m73!
Donc ne désespères pas l'ami! Ton cas ne peut pas être pire.
Tu pourrai te mettre ac un petit ?@Lasiatique tu cherches à plaire à qui ? Celle qui t'appreciera ne regardera pas la taille. Faut pas chercher à rentrer dans un moule et plutôt cultiver sa singularité pour en faire une force... "et fu ck le monde et ses normes ici c'est 50/50"![]()
En aucun cas, je n'ai fait une critique au sujet des hommes de "petite taille" (en fonction de la norme que l'on se fait)Je n'ai pas mis mon "smiley" car je fais moi aussi 1m70 et puis je suis aussi un chinois :]
Une arabe ? Tes sur qu elle est belle ?
Mais jimagine que tes riche
Salam ^^Tu pourrai te mettre ac un petit ?
Salam ^^
je me mets avec la personne qui accroche mon coeur et c'est pas le fait de faire 1m70 ou 2m qui compte.
Une marocaine qui est vraiment belle (consensus général).
Je n'étais pas riche quand je l'ai épousée. Son niveau social est le même (relativement aisé selon les critères marocains).
Psy4 ?@Lasiatique tu cherches à plaire à qui ? Celle qui t'appreciera ne regardera pas la taille. Faut pas chercher à rentrer dans un moule et plutôt cultiver sa singularité pour en faire une force... "et fu ck le monde et ses normes ici c'est 50/50"![]()
tu vis au maroc ?
Au Canada depuis plus de 18 ans. J'ai essayé la France, mais ça l'a pas fait.
Pour revenir au sujet, t'es le candidat idéal question taille pour les dames. 1m84! popopopo...![]()
Tout à fait, tu connais les classiquesPsy4 ?
Tout à fait, tu connais les classiques![]()
non du tout
je peux te garantir que la taille c'est pas quelque chose de sacré dans l'art de la séduction
les meilleurs dragueurs et séducteurs que j'ai connu étaient souvent des types petits
Mais t'as un potentiel indéniable.
Dans une salle, je pense que les premiers regards intéressés sont dirigés vers les têtes qui dépassent et les corps harmonieux. Les petits sont clairement désavantagés dans les situations d'approche.
Après c'est la personnalité qui fait pencher la balance.
non du tout
en france les gens sont assez grands généralement
pour moi grand cest plus d'1m85
jai pas un corps d athlete je suis assez gras et trappu
mais je te repete la taille, c'est pas un truc qui compte
un mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un mec grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre...
OK, alors:
un grand mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un petit mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs
et
un grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre aura bcp plus de potentiel qu'un petit d'1m65 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre
non du tout
en france les gens sont assez grands généralement
pour moi grand cest plus d'1m85
jai pas un corps d athlete je suis assez gras et trappu
mais je te repete la taille, c'est pas un truc qui compte
un mec qui a une jolie gueule d'amour, un beau sourire et des yeux rieurs aura bcp plus de potentiel qu'un mec grand gaillard d'1m88 qui ne sait pas communiquer ou qui a une tete bizarre...
euh
oui enfin je disais juste que bcp de parametres rentraient en compte
la taille ne fait pas tout
et puis tu as bcp de femmes qui aiment pas les mecs trop grands car elles ont l'impression d etre ridicule lorsqu'elles marchent à leur coté
Perso les autres je regarde meme pas je calcule pas , les rares fois ou je regarde un homme dans la rue par exemple , cest un grand avec une super carrure , cest donc tres tres rare lol et heureusementMoi aussi j' aime les mecs grands de taille !
Perso les autres je regarde meme pas je calcule pas , les rares fois ou je regarde un homme dans la rue par exemple , cest un grand avec une super carrure , cest donc tres tres rare lol et heureusement