A
AncienMembre
Non connecté
Voila , mais en beaucoup plus discrettu veux dire comme quand un homme regarde une meuf bonne passé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila , mais en beaucoup plus discrettu veux dire comme quand un homme regarde une meuf bonne passé ?
Voila , mais en beaucoup plus discret
Je suis une personne rarement troublées , en faite ca a du m'arriver 2/3 foislol les hommes aussi pensent l’être
Je suis une personne rarement troublées , en faite ca a du m'arriver 2/3 fois
Perso les autres je regarde meme pas je calcule pas , les rares fois ou je regarde un homme dans la rue par exemple , cest un grand avec une super carrure , cest donc tres tres rare lol et heureusement
Pas moi , mais je cherche pas a regarder lol , je dirais plutot que jeviterai memeOui c' est rare mais ça arrive d' en croiser
Oui c'est ce que j'ai dit en disant que c'était plus difficile pour un mec d'être petit que pour une nana...
Après 1.70 ca va (pas pour moi) mais y a des filles qui sont bien plus petites tu trouveras
Hein?sdaaaaq!
Elle t'a dit "next tes trop petit"?Tant pis. Je suis amoureux d'une femme grande de toute facon c'est foutu
On se fait une raison au bout d'un moment
Tu portes des teeshirt quel taille ?C'est trop petit ou Ca va
Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...
C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
@Lanabod
ca fait lgtps que je voulais te demander ca mais j'oublie tout le temps.
Tas connu laurent maistret à l école ? Cest vrai que cétait un mec timide ?
il était normal@Lanabod
ca fait lgtps que je voulais te demander ca mais j'oublie tout le temps.
Tas connu laurent maistret à l école ? Cest vrai que cétait un mec timide ?
Elle t'a dit "next tes trop petit"?
Tu serais pas en train de te trouver des excuses toi ?
C'est pas la taille qui fait la force ou la bravoureBah elle a rien dit mais elle a l'air de s'en ficher royalement un peu en fait
En meme temps je fais sa taille
C'est comprehensible je pense pas qu'elle puisse se sentir en securite a mes cotés du coup
Bah elle a rien dit mais elle a l'air de s'en ficher royalement un peu en fait
En meme temps je fais sa taille
C'est comprehensible je pense pas qu'elle puisse se sentir en securite a mes cotés du coup
Grandis dans ta tête alors et arrêté de spéculer
En plus j ai lu des commentaires qui contredisaient ton constat ou le nuancaient
A croire que tu veux coûte que coûte dire que les femmes aiment les hommes grands sinon walou...space...tu te moqués un peu on dirait ...
Je vais te rassurer en te disant que en general les grands bien foutu on aussi des criteres de femmes ,,,, et donc il ya beaucoup de femmes dans ce monde , il ya de tout pour tout le monde ;Non c'est pas ma faute je me suis pris que des vestes c'est pour ca
Enfin j'ai des potes plutot grands et c'est vrai que eux ont ce qu'ils veulent
Moi je suis pourtant sincere mais je ne me prend que des rateaux
Y'a bien une fille que j'aime beaucoup mais je ne pense plus tenter maintenant je suis un peu decouragé .
Enfin resigné
Tu as peut-être d'autres défauts à par être petit, réfléchis...Tout ce qui ressort en resume c'est ca
Aucune femme n'est attiré par les hommes petits
Une femme peut finir avec par defaut
Mais elles sont naturellement attirés par les grands hommes
Tandis que les petits sont d'emblée exclus de la pré selection.
Je comprend mieux pourquoi les filles ne s'interessent pas a moi maintenant
Alors que mes potes qui font 1m80 ont ce qu'ils veulent
Non c'est pas ma faute je me suis pris que des vestes c'est pour ca
Y'a bien une fille que j'aime beaucoup mais je ne pense plus tenter maintenant je suis un peu decouragé .
Enfin resigné
Je vais te rassurer en te disant que en general les grands bien foutu on aussi des criteres de femmes ,,,, et donc il ya beaucoup de femmes dans ce monde , il ya de tout pour tout le monde ;
salam mon pote
je sais ce que ca fait
mais ne désespere pas
franchement tu peux trouver une femme qui tacceptera tel que tu es.... Ton objectif c'est de te poser ou butiner ? Si tu as le coeur pur, tu trouvera une femme qui a un coeur pur comme toi. Avec ta bonté, je pense que taura pas de mal à charmer une jeune femme de ton age.
Je pense serieusement que les gens ne se mettent pas en couple par rapport a la taille/Oui mais donc etre un choix par defaut?
Bof ca me convient pas vraiment personellement
De me dire que j'aime beaucoup une femme mais qu'elle est avec moi car elle a pas pu trouver mieux, enfin plus grand
C'est mieux que l'amour soit reciproque
Concernant cette femme on ne peut pas savoir pourquoi tu n'y arrives pas et encore moins dire que ta taille est un frein - aucune certitude ni preuve.Non c'est pas ma faute je me suis pris que des vestes c'est pour ca
Enfin resigné
En aucun cas, je n'ai fait une critique au sujet des hommes de "petite taille" (en fonction de la norme que l'on se fait). Donc tu peux regagner ton sourire car certes, je préfère les grands walakine je ne suis pas une référence
![]()
J'ai remarqué chez mes amies que se sont justement les plus petites qui ont le critère de la grande taille chez un homme.Surtout la moyenne des femmes c'est 1m62. Il en a aussi qui mesurent 1m55.
Manque de confiance ss doute
Par contre celles qui font 1m60 et veulent un mec qui fait au moins 1m85 ca me fait un peu sourire.![]()
S'il est musulman ==> pourquoi pasLes Chinois grand
salamc ton ex
tu l'as rendu fou?
S'il est musulman ==> pourquoi pas
Ça donnera un beau petit mélange in sha Allah![]()
![]()