Mesurer 1m70 (homme)

L'important c'est ce que tu as dans la tete et pas ton physique !

Ca c'est ce que je t'aurais dis si j'avais été un ****** d'hypocrite.

Blague à part, 1m70, ca passe. Je connais bcp de couples dont le mec a cette taille.

Jfais 1m79 et il m'est arrivé une fois qu'une fille m'ait trouvé petit :eek:. Je l'avais rencontré sur inchallah.,com. Franchement ca m'a foutu le seum lol. J'ai begayé.

Tout ce qui ressort en resume c'est ca

Aucune femme n'est attiré par les hommes petits
Une femme peut finir avec par defaut
Mais elles sont naturellement attirés par les grands hommes
Tandis que les petits sont d'emblée exclus de la pré selection.
Je comprend mieux pourquoi les filles ne s'interessent pas a moi maintenant
Alors que mes potes qui font 1m80 ont ce qu'ils veulent

Bah elle a rien dit mais elle a l'air de s'en ficher royalement un peu en fait

En meme temps je fais sa taille
C'est comprehensible je pense pas qu'elle puisse se sentir en securite a mes cotés du coup

Grandis dans ta tête alors et arrêté de spéculer :D
En plus j ai lu des commentaires qui contredisaient ton constat ou le nuancaient
A croire que tu veux coûte que coûte dire que les femmes aiment les hommes grands sinon walou...space...tu te moqués un peu on dirait ...

Grandis dans ta tête alors et arrêté de spéculer :D
En plus j ai lu des commentaires qui contredisaient ton constat ou le nuancaient
A croire que tu veux coûte que coûte dire que les femmes aiment les hommes grands sinon walou...space...tu te moqués un peu on dirait ...

Non c'est pas ma faute je me suis pris que des vestes c'est pour ca
Enfin j'ai des potes plutot grands et c'est vrai que eux ont ce qu'ils veulent

Moi je suis pourtant sincere mais je ne me prend que des rateaux
Y'a bien une fille que j'aime beaucoup mais je ne pense plus tenter maintenant je suis un peu decouragé .
Enfin resigné

Y'a bien une fille que j'aime beaucoup mais je ne pense plus tenter maintenant je suis un peu decouragé .
Enfin resigné
Je vais te rassurer en te disant que en general les grands bien foutu on aussi des criteres de femmes ,,,, et donc il ya beaucoup de femmes dans ce monde , il ya de tout pour tout le monde ;

Tout ce qui ressort en resume c'est ca

Aucune femme n'est attiré par les hommes petits
Une femme peut finir avec par defaut
Mais elles sont naturellement attirés par les grands hommes
Tandis que les petits sont d'emblée exclus de la pré selection.
Je comprend mieux pourquoi les filles ne s'interessent pas a moi maintenant
Alors que mes potes qui font 1m80 ont ce qu'ils veulent
Tu as peut-être d'autres défauts à par être petit, réfléchis...

Enfin resigné

salam mon pote
je sais ce que ca fait
mais ne désespere pas
franchement tu peux trouver une femme qui tacceptera tel que tu es.... Ton objectif c'est de te poser ou butiner ? Si tu as le coeur pur, tu trouvera une femme qui a un coeur pur comme toi. Avec ta bonté, je pense que taura pas de mal à charmer une jeune femme de ton age.

Jve en rajouter lol
Jme dis que cest un peu comme une chaise : chaise longue ( tu te detend , tu allonge tes jambes , trankil )
Chaise etroite petite ,,,,ou tu sent le bois en dessous
Quoique chaise petite mais confortable
Bref oubliez mon message , faites comme si de rien

Je vais te rassurer en te disant que en general les grands bien foutu on aussi des criteres de femmes ,,,, et donc il ya beaucoup de femmes dans ce monde , il ya de tout pour tout le monde ;

Oui mais donc etre un choix par defaut?

Bof ca me convient pas vraiment personellement
De me dire que j'aime beaucoup une femme mais qu'elle est avec moi car elle a pas pu trouver mieux, enfin plus grand
C'est mieux que l'amour soit reciproque
Enfin je mentirais pas j'aurais etre plus grand

salam mon pote
je sais ce que ca fait
mais ne désespere pas
franchement tu peux trouver une femme qui tacceptera tel que tu es.... Ton objectif c'est de te poser ou butiner ? Si tu as le coeur pur, tu trouvera une femme qui a un coeur pur comme toi. Avec ta bonté, je pense que taura pas de mal à charmer une jeune femme de ton age.

Salam
Merci pour ton soutien c'est sympa

Oui mais donc etre un choix par defaut?

Bof ca me convient pas vraiment personellement
De me dire que j'aime beaucoup une femme mais qu'elle est avec moi car elle a pas pu trouver mieux, enfin plus grand
C'est mieux que l'amour soit reciproque
Je pense serieusement que les gens ne se mettent pas en couple par rapport a la taille/
De dire ce qui plait a l'oeil cest une chose mais ce nest pas le coeur ,, et cest mieux quand cest le coeur qui choisit

Enfin resigné
Concernant cette femme on ne peut pas savoir pourquoi tu n'y arrives pas et encore moins dire que ta taille est un frein - aucune certitude ni preuve.
Mais effectivement le fait de te prendre des vestes semble t affecter et te faire perdre confiance ce qui justement n'est pas attractif ...le serpent qui se mord la queue.
Faut travailler la dessus ...et essayer de garder un état d esprit positif par x ou y moyen pour la bonne

Cest comme un.mec : son ideal cest une bombasse ....cest ce qui lui plait physiquement
Est ce que il va se marier avec une bombasse , ca arrive mais pas tant que ca lol

Je fais 1m72et c'est vrai que je préfère qu'un homme fasse ma taille ou me dépasse.
Mais s'il a tout pour lui, je pense que je pourrais passer outre.
Puis ne t'inquiète pas les maghrébines sont petites en général, donc c'est proportionnel.

@Lasiatique honnêtement tu n'as pas compris personne n'a parlé de choix par défaut
Crois-moi la taille seule ne peut pas être le seul truc qui fait que tu n'as pas de succès

Car comme beaucoup l'ont dit :
1m70 c'est pas si petit beaucoup de filles sont plus petites que cette taille
Ensuite aucune fille (ou alors vraiment rare et superficielle donc faut revoir ton genre de filles) ne recalerait un mec juste parce qu'il fait 1m70 et pas 80

Tes amis ont peut être plus de succès car ils ont confiance en eux, n'ont pas de complexe d'infériorité, se remettent en question...

La taille c'est un critère physique comme préférer les hommes bruns ou autre mais n'empeche que finalement combien de personnes sont mariees avec des personnes différentes de leur Ideal (ideal : ce qui par essence n'existe pas)

C'est pas ce qu'on appelle un choix par défaut c'est juste que finalement on se rencontre que la personne qu'on aime, on l'aime et c'est tout on s'en fiche que finalement elle soit blonde

As tu déjà vu quelqu'un être rejeté car il était blond par toutes les filles?
Le truc avec ta taille c'est pareil (c'est pas comme si t'etais atteint de nanisme), le problème doit être ailleurs

Ta façon de voir le verre à moitié vide, d'abandonner avant même d'avoir essayé personnellement c'est ça qui me rebuterait

Retour