Ouais, mais ont est en hiver qu'en même ! ...je suis mort de rire en regardant les infos , j'ai l'impression que cela va être l'apocalypse
je n'avais jamais vu ça !
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, mais ont est en hiver qu'en même ! ...je suis mort de rire en regardant les infos , j'ai l'impression que cela va être l'apocalypse
Ils disent quoi aux infos ? Je ne les regarde pas, je n’ai plus de TV depuis longtempsOuais, mais ont est en hiver qu'en même ! ...je suis mort de rire en regardant les infos , j'ai l'impression que cela va être l'apocalypse
Ils disent quoi aux infos ? Je ne les regarde pas, je n’ai plus de TV depuis longtemps
Ils nous saoulent depuis une semaine avec le Paris-Moscou et le froid alors qu'il ne fera que -9° pendant 3 jours ...comme si c'était la fin du mondeIls disent quoi aux infos ? Je ne les regarde pas, je n’ai plus de TV depuis longtemps
Il dise qu'il va faire froid! Mais en même c'est l'hiver! Normal quoi...Ils disent quoi aux infos ? Je ne les regarde pas, je n’ai plus de TV depuis longtemps
Et les sans abri!!! Faut pas les oublierChaudière en panne, le charme du feu de bois a tendance à m'échapper ses derniers jours
c'est beau mais ne fait pas monter le thermomètre a plus de 15 degrés
Le sac de couchage en guise de pantalon c'est très efficace par contre, sauf pour marcher bien sur,
Ce n'est pas que ça me dérange de faire le kangourou mais de la cuisine à mon bureau ma tasse de café à prit la faucheuse habitude de se vider
En Moldavie il y a moins 10 je n'y avais même pas songé, perdu dans mes pensées d'enfant gâté
Un appel téléphonique m'annonce qu'hier on a amputé le pied D'Andrei
Comme chaque année les plus vieux n'arrivent plus a travailler suffisamment pour pouvoir se payer le "luxe" du feu de bois la nuit,
Alors les extrémités en premier gèlent puis ont les amputes, ensuite leurs capacités de travail diminue et ils s'en vont par petit bout dans ce cercle vicieux avant de "partir" complémentent,
ça ne fait pas de bruis à la télé personne n'en parle,
Finalement il a beaucoup de charme mon poêle à bois
Ils disent quoi aux infos ? Je ne les regarde pas, je n’ai plus de TV depuis longtemps
Ils nous saoulent depuis une semaine avec le Paris-Moscou et le froid alors qu'il ne fera que -9° pendant 3 jours ...comme si c'était la fin du monde
Il dise qu'il va faire froid! Mais en même c'est l'hiver! Normal quoi...
Et les sans abri!!! Faut pas les oublier
Il faut bien offrir des divertissement et des sensations fortes pour tenir les téléspectateurs attentifs .
C'est pareil ici, mon studio est éclairé comme en été avec ce soleil, mais dehors tout est gelé, je mettrais pas le nez dehors avant vendredi, il fait trop froid.mes jours de repos je les passe à la maison bien au chaud il fait un froid de canard dehors malgré un beau soleil
C'est pareil ici, mon studio est éclairé comme en été avec ce soleil, mais dehors tout est gelé, je mettrais pas le nez dehors avant vendredi, il fait trop froid.
Je suis sortie lundi faire des courses, depuis je regarde dehors mais pas question de sortir, déjà que ça glisse avec juste un peu d'eau mais là c'est mort pour sortir, une vrai patinoire les escaliers extérieurs et le trottoir, même la rambarde de l'escalier était gelée lundi, ça brulait les mains même avec des gants.moi ça fait deux jours que je ne sors pas enfermé chez moi le vent et trop glaciale pour que je me risque à sortir
Je plains une amie, elle habite dans une des nombreuses résidences qu'ils ont construites ces dernières années avec des escaliers entièrement extérieurs et pas d'ascenseur, déjà avec les tempêtes c'est difficile, mais là elle est bloquée.
http://streetviewing.fr/49.3474347809,0.107779715461/753fb3dd3dd8211fbf5250ddd6a3781b
Le chemin du calvaire c'est un vrai calvaire, même les voitures et cars ont du mal, et encore aujourd'hui c'est goudronné.Chemin du Calvaire...
De qui tu parles en disant "eux"?Le climat dépendraient ils d'eux ?
Nan?Il va de nouveau geler à partir de Dimanche qui vient.
Si, même pour plusieurs jours, mais seulement la nuit.
Il va de nouveau geler à partir de Dimanche qui vient.
C’est pour ça qu’un jour des Européens ont fuit vers l’ouest par grands bateaux entiersDesolee les amis je veux me vanter
Ou?C’est pour ça qu’un jour des Européens ont fuit vers l’ouest par grands bateaux entiers
Ben aux Amériques
je la laisse tranquillelaisse ma misspopotte tranquil
dans les années 80 le printemps c est en mai maintenant en plein janvier on espere avoir leIls annoncent de nouveau de la neige pour ce weekend et le début de semaine, quelques flocons mais le printemps avait l'air de commencer.